COULEZ LES FONDATIONS DE VOTRE NOUVELLE VIE !

https://pressegalactique.com/2020/12/08/coulez-les-fondations-de-votre-nouvelle-vie/

Très chers,

Vous êtes probablement en colère, effrayé et vous vous sentez vulnérable. Non pas parce que vous en avez besoin, mais parce que votre être évolue si rapidement que vous ressentez le besoin de vous accrocher à ce que vous connaissiez autrefois – y compris aux célébrations des fêtes.

Même si vous deviez célébrer ces fêtes comme vous l’avez fait en 3D, vous vous sentiriez déplacé. Vos paroles seraient un peu brouillées et vos actions ne seraient pas nécessairement conformes à vos attentes ou à celles des autres.

Vous avez des difficultés à reconnaître que vous évoluez rapidement, que rien de ce qui était n’est plus. Ainsi, même si vous reproduisiez la plus joyeuse des fêtes de fin d’année en 3D que vous ayez jamais connue, cela ne répondrait pas à vos attentes.

Vous n’êtes plus vous-même. Vos amis et vos parents ne sont pas non plus ce qu’ils étaient. Vous pouvez étiqueter ce sentiment de malaise politique, COVID, ou tout ce que vous souhaitez qui est en dehors de votre être. Mais la vérité est que vous êtes différent. Pensez à célébrer les fêtes comme un enfant de huit ans et un adulte. Des joies différentes, des expériences différentes et des activités différentes. Il en est ainsi pour vous. Parce que vous n’êtes plus en 3D, vous ne pouvez pas recréer ou profiter pleinement d’une expérience en 3D.

En réalité, beaucoup d’entre vous se languissent de la version hollywoodienne des vacances, même si vous ne l’avez jamais vécue.

C’était donc pour vos vies en 3D. Vous aviez des attentes en matière de 3D qui n’ont jamais été pleinement satisfaites. Peut-être que les attentes de quelques êtres terrestres ont été satisfaites. Mais même eux ont souffert ou ont réagi selon les règles sociales. Faites-le pendant les vacances, même si vous êtes épuisé. Faites ceci à l’occasion de cet anniversaire et cela en ce jour spécial désigné. Bien entendu, il en sera autrement à l’avenir.

La joie de votre nouvelle vie est que vous pouvez créer à nouveau. Car l’histoire des vacances à Hollywood n’est-elle pas celle de l’amour et de la joie ?

Beaucoup d’entre vous veulent savoir comment vous changez et ce qui vous apportera de la joie. Encore une fois, regardez à l’extérieur de vous-même pour trouver des réponses et des orientations. Même si c’est la voie de la 3D, elle est inconnue dans toutes les dimensions au-delà de la 3D. Car vous êtes le maître de vous-même.

C’est pourquoi 2020 vous a permis de vous arrêter et de réévaluer vos actions et vos intérêts.

Avant cette année, beaucoup d’entre vous s’attendaient à ce que cet arrêt se fasse en un clin d’œil. Vous auriez été contrariés de savoir que vous seriez confinés chez vous ou empêchés de poursuivre votre vie en 3D – même si vous n’êtes plus de la 3D. C’était un grand plan conçu par vous en masse pour arrêter votre monde d’une manière que vous n’auriez jamais acceptée consciemment. Cette année et quelques mois plus tard ont été le grand réveil ou l’ascension que beaucoup ont attendu.

Certains d’entre vous sont maintenant inquiets de ne pas avoir profité de cette période. Que malgré tout, vous avez continué vos activités 3D, peut-être même vos pensées. Il faut s’attendre à de telles inquiétudes car le jugement négatif et personnel de la 3D a été omniprésent tout au long de votre vie en 3D. Votre intérêt pour la lecture de ce document devrait vous informer que vous êtes beaucoup plus avancé dans votre nouvelle vie que vous ne le croyez maintenant. Il en va de même pour des millions d’autres personnes. Et au début de 2021, vous serez tous encore plus avancés en pensée et en action.

Permettez-vous de ressentir la joie de réaliser tout ce que vous souhaitez en 2020, en sachant que vous avez construit votre structure au-delà de la 3D. Et que 2021 améliorera cette structure en fonction de vos intérêts et de vos joies. Vous avez créé ou vous allez bientôt créer ce qui est le plus important pour vous – non pas pour impressionner votre famille ou vos amis, mais parce que cela vous procure joie et satisfaction.

Certains d’entre vous ont également découvert ce que vous ne souhaitez plus faire. Peut-être ne souhaitez-vous plus travailler à la maison. Peut-être avez-vous découvert un nouveau modèle d’entreprise, un besoin de vous épanouir ou d’aider les autres. Cela n’a pas d’importance. Il n’y a plus de bonnes réponses, mais seulement les vôtres. Un concept qui est difficile pour beaucoup d’entre vous. Parce que vous n’êtes pas nécessairement certain de vos réponses. Vous souhaitez revivre les joies de la 3D sans en avoir la possibilité. Et vous continuez à découvrir des réponses à ce que pourrait être votre nouvelle vie et, par conséquent, vos joies. Vous êtes dans un vide personnel, comme vous l’avez probablement été pendant quelques mois, ce qui vous trouble et trouble les autres.

Sachez que d’ici la fin de l’année 2020, votre clarté, ainsi que celles qui sont éveillées ou qui se réveillent, seront plus limitées. Pour 2021, il s’agit d’ajouter à votre structure. Cette année, 2020, il s’agit de détruire les structures 3D et de couler les fondations de votre nouvelle vie.

En 2021, vous créerez le cadre de votre nouvelle vie et de votre nouveau monde. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Par : Brenda Hoffman

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par : LA PRESSE GALACTIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *