CONSEILS PRATIQUES POUR NOTRE ASCENSION PERSONNELLE !

https://messagescelestes.ca/conseils-pratiques-pour-notre-ascension-personnelle/

MESSAGE MEDITION PLEINE LUNE DU 22 NOVEMBRE 2021

Chers enfants, la Terre est en train de s’élever vibratoirement comme vous le savez, emmenant avec elle toutes les âmes et toutes les personnalités qui peuvent et désirent la suivre. Mais cela demande une décision de votre Être profond. Cela demande qu’au fond de vous, au fond de votre cœur, au fond de votre conscience vous ayez pris la décision d’ascensionner avec la Terre, de changer d’état, de changer de dimension, de changer de fréquence. Pour beaucoup d’entre vous sur la Terre ce choix est fait depuis longtemps et oublié. Et maintenant il est temps de se « re-souvenir » de ce choix, de le refaire, de le redire et de le repréciser après vous être mis, en conscience, dans votre espace du cœur pour voir si vous avez toujours ce désir profond à l’intérieur de vous, ce désir de vous élever avec la Terre, dans des dimensions supérieures, car certains iront au-delà de la 5e dimension.

Certains sont venus sur cette planète pour vivre cela, car c’est un processus d’accélération que de s’incarner sur Terre en cette période. D’autres sont venus pour d’autres raisons mais, en route, ont rencontré l’opportunité de cette élévation et l’ont choisie. Mais ce choix n’est pas un choix intellectuel. Il ne suffit pas de vous dire « Ah oui ! je vais ascensionner avec la Terre ! » « Ah ! oui j’ai envie !» « Ah ! oui j’ai choisi !». Votre âme, bien entendu, a choisi, mais ce qui est important c’est que la personnalité accompagne l’âme, c’est que la personnalité se connecte à son âme, maintenant, pour aller explorer la décision de l’âme, le choix de l’âme. Il est important de vous mettre au diapason de ce choix, car il est indispensable que ces deux parties de vous-même, plus d’autres bien entendu, soient au même diapason, sur la même fréquence, celle du désir de cette élévation, de cette transformation, de cette alchimisation, de ce voyage… car c’est comme un voyage. Une fois ces deux énergies réunies (note : celle de l’âme et celle de la personnalité) à partir du cœur, et non pas à partir du mental, vous allez recevoir une égrande force, une force de création, de créativité, pour créer cette 5edimension qui est, pour le moment encore, comme un brouillon. Et ce brouillon, pour devenir réalité, a besoin du cœur de chacun et chacune d’entre vous, il a besoin de votre désir ardent d’aller dans cette direction et de créer ce monde.

Il ne suffit pas d’y penser de temps en temps. La chose la plus importante c’est de vraiment prendre le temps de vous poser à l’intérieur de vous-même et d’aller explorer votre vrai désir et, à ce moment-là, d’affirmer, éventuellement à haute voix, votre désir d’ascensionner avec la planète Terre. Et cela doit venir obligatoirement du cœur pour que la planète Terre l’entende. Et cela doit venir du cœur aussi pour que ce lien avec la planète soit ouvert, soit comme un passage entre elle et vous, pour qu’elle vous entraine comme par un cordon ombilical, pour qu’elle vous entraîne avec elle dans cette élévation.

Donc si vous avez fait le vœu, conscient ou inconscient, de la suivre dans son élévation, si votre âme a choisi et votre personnalité hésite encore, faites le point de cette situation intérieure, faites vraiment le choix du cœur. Vous avez la possibilité de refuser, de dire non je ne suis pas prêt ou prête, mais si vous sentez que cela est juste pour vous, que cela vous met en joie, que cela correspond à votre désir profond, celui de votre âme, celui de votre cœur, alors affirmez votre désir d’ascensionner avec la Terre et, ensuite, réaffirmez régulièrement cela.

N’oubliez pas, ne passez pas à autre chose. Il est important que régulièrement vous refassiez vos vœux, pourrions-nous dire, que vous réaffirmiez souvent ce désir profond, pour que toutes vos cellules l’accueillent, pour que toutes vos cellules sachent où elles vont aller. C’est important que tout votre être, des pieds à la tête, du bout de vos ongles des pieds jusqu’au bout de vos cheveux, que toutes les cellules de votre être soient informées de ce désir profond et de ce qu’elles ont à vivre dans un futur relativement proche. Car tout est vivant n’est-ce pas ? Toutes vos cellules sont une partie de vous et chacune vous contient entièrement. Alors, chers enfants, visualisez-vous ainsi. Visualisez-vous avec vos milliards de cellules qui, chacune, vous représente entièrement. Comme vous le savez, vous pouvez être clonés à partir d’une seule de vos cellules. Alors imaginez, imaginez vos milliards de cellules et chacune d’entre elles vous contient tout entier, comme l’hologramme que vous êtes.

Alors chers enfants, informez vos cellules de votre désir profond d’ascensionner et réaffirmez-le régulièrement. Cela est important. Chaque fois cela vous élèvera un peu plus, chaque fois le lien avec la Terre sera un peu plus puissant. Nous vous accompagnons dans ce processus surtout si vous vous connectez à nous, à vos Guides, aux Êtres de Lumière qui vous accompagnent car, nous vous le répétons, vous avez tous et toutes une « armée » d’Êtres de Lumière qui vont et viennent autour de vous. Ils sont là pour vous, pour vous aider et vous assister dans tout ce que vous créez dans la Lumière et dans l’Amour.

Alors chers enfants, ensemble nous allons vivre une expérience magnifique. Et c’est cela que nous voudrions que vous gardiez en mémoire car, à l’extérieur de vous, les choses vont devenir de plus en plus chaotiques, de plus en plus difficiles pour certains, mais sachez que ce ne sera pas pour tous. Si vous gardez au cœur cette force, cette certitude d’être la bonne personne à la bonne place au bon moment, si vous gardez en vous cette Lumière et cet Amour pour votre planète Terre et cette affirmation que vous voulez l’accompagner, alors vous serez toujours dans une Paix intérieure, vous serez toujours dans un état de Joie. Cet état peut bien sûr fluctuer en fonction des évènements extérieurs, vous n’êtes pas imperméable à ce qui va se passer autour de vous, mais gardez votre centre, gardez votre ancrage, gardez votre axe, car en faisant cela vous aidez toute l’humanité. Comme vous le savez, vous êtes tous reliés, vous êtes tous UN et donc, plus vous serez nombreux à être des piliers bien ancrés entre la Terre et le Ciel, bien ancrés au cœur de vos résolutions, au cœur de votre Cœur, bien ancrés dans l’Amour inconditionnel pour la Vie, pour ce qui se passe dans cette Ascension et pour la planète Terre, plus vous allez influencer toute l’humanité. Vous allez ider, sans même vous en rendre compte, à son éveil, à sa montée vibratoire, car chaque fois que vous montez en fréquence, même un petit groupe comme ici, vous amenez avec vous des milliers de personnes qui ne s’en aperçoivent même pas. Bien sûr, ça peut fluctuer, monter et descendre, mais sachez que vous êtes de plus en plus nombreux sur la planète Terre à comprendre cela et à le pratiquer, pratiquer des méditations pour rester dans votre axe, pour rester dans votre cœur. Vous n’avez même pas besoin d’envoyer de la Lumière, car si vous êtes en méditation dans votre cœur, vous êtes la Lumière.

Alors chers enfants de la Terre, prenez votre rôle au sérieux pour vous-même et pour les autres. C’est maintenant. C’est maintenant, car ça demande un petit, pourrions-nous dire, « apprentissage » qui se fait par la répétition de cet exercice : celui d’être droit dans ses bottes, de garder son axe, de garder son centre quoi qu’il arrive à l’extérieur. Parfois vous aurez du mal et parfois ce sera facile, mais plus vous l’aurez fait souvent et plus ce sera facile de rester tranquille, en Paix, dans la Lumière et dans l’Amour, au milieu de la tempête. Oui, tempête il va y avoir. Pas partout, mais actuellement les forces que vous appelez l’Ombre se sentent ulées et elles se défendent à leur façon, comme elles savent et peuvent le faire, sans même se rendre compte que de plus en plus de gens s’opposent à elles, aussi, d’une façon très intériorisée. Et cela est bien plus perturbant pour elles. Sachez-le. Alors n’allez pas vous battre dans les rues, cela ne sert à rien, mais restez centrés. Restez en lien avec vous-même, avec votre âme, avec votre Double de Lumière, avec votre Moi Supérieur, ce qui est la même chose. Avec votre âme. Restez assis ! Vous pouvez faire cela plusieurs fois par jour, cinq minutes ou plus longtemps, mais comme nous vous le disions il est important de le faire régulièrement et souvent. Vous émettez alors des fréquences dans l’Univers, vous émettez des fréquences sur la Terre et vous devenez alors des émetteurs de fréquences spirituelles, de fréquences lumineuses, de fréquences d’Amour, de hautes fréquences. Chaque fois que vous faites cela, vous faites s’élever la fréquence de l’humanité et de la Terre.

Nous pensons qu’il est important de vous dire cela, car plus vous êtes conscients de ce que vous faites, plus la portée de votre action est forte et plus vous pouvez rayonner votre fréquence à partir du cœur. Et cela vous fait du bien à vous aussi. Cela guérit, cela soigne, cela harmonise en vous tous vos systèmes sur une même fréquence. C’est la fréquence de l’Amour inconditionnel, c’est la fréquence du Divin en vous. Et plus vous vivez, plus vous vous mettez dans cette fréquence et plus vos cellules s’harmonisent, se syntonisent et plus vous serez en parfaite santé. Vous n’aurez pas besoin de tout un arsenal de médicaments pour aller mieux, car tout est en vous. Sachez juste l’utiliser.

Chers enfants de la Terre, chers enfants de Lumière c’est ensemble que nous oeuvrons, nous dans l’invisible, vous dans la 3e dimension, pour permettre ce grand saut quantique. Il est déjà commencé, il est à la fois un instant et du temps. Difficile à comprendre parfois pour le mental humain, mais ce n’est pas grave. Soyez juste conscients du rôle que vous avez à jouer et faites-le avec Amour, avec le don de vous-même pour l’éveil de toute cette humanité et pour faire rayonner la Lumière dans tout l’Univers. Comme vous le savez, pour la plupart, la Terre est observée, elle est comme une école pour l’élévation des consciences. La Terre est un modèle, la Terre est aimée, admirée et son Ascension est un cadeau qu’elle fait, et que vous faites en l’accompagnant, à tout l’Univers et donc à toutes les planètes et à tous les êtres qui les peuplent.

Enfants de la Terre, nous vous aimons et c’est ensemble que nous oeuvrons pour le meilleur et pour tous.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Canalisé par Anne

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *