Conseil de la Lumière : Un pour Tous !

https://messagescelestes.ca/conseil-de-la-lumiere-un-pour-tous/

Magnifique UN,

Comment pouvons-nous vous inspirer une plus grande paix en ce moment, si ce n’est en vous rappelant qu’elle vient de l’intérieur ? Vous vous êtes toujours préparés à ces temps. C’est juste qu’à mesure que la rotation s’intensifie vers le milieu (force centripète) et que les énergies se compriment en vous, et vous devez utiliser tout ce que vous avez en vous pour naître vous-même. Vous saviez que ce n’était pas en dehors de vous, mais maintenant vous le ressentez. Le paradoxe, c’est que ce sont des forces extérieures qui vous imposent ce changement radical. L’astuce vitale est que vous devez utiliser votre force intérieure pour vous soutenir (avec l’opposé, la force centrifuge) de l’intérieur et non pas pour vous effondrer sous l’effet de la force extérieure. Ce sont là deux pressions de la création. Tout est Un ; vous le savez aussi. Tous les chemins ont mené à ce moment.

Votre préparation de toute une vie vous a amené à ce point, alors félicitez-vous et ressentez l’accomplissement que vous avez atteint à ce point de remise en question pour comprendre intérieurement ce que nous voulons dire… ce qui, bien sûr, signifie que vous êtes là pour aider les autres à l’obtenir aussi. Vous savez quel cheminement intérieur il a fallu pour arriver ici, à ce point, avec la conscience que vous avez. Un million de questions ont été posées et on a répondu à plus de questions encore, rien qu’au cours de cette vie ! C’est pourquoi l’enseignant doit revenir au début avec la sagesse qu’il a acquise depuis longtemps, pour transmettre à l’initié la sagesse pure, simple et véritable. Il faut comprendre toute la langue afin d’enseigner la pureté de chaque lettre, son et syllabe. Au commencement était le mot, et le mot était Dieu. L’appel du clairon est donc arrivé et il est temps de vous exprimer à partir de la vérité que vous avez appris à connaître, car c’est la parole de Dieu et elle sera entendue.

Rassemblez toutes les forces en vous pour cette transition. Ne ressentez en vous rien de moins que la force du lion : la furtivité, la beauté, la grâce, la sagesse, la prévoyance, la présence, l’agilité, le calme, la propriété, la souveraineté, la protection, la communauté, la fierté, la détermination, la responsabilité, la volonté et la férocité. Tout ce que vous êtes devenu et tout ce que vous pensiez être encore en dehors de vous est à vous maintenant, et vous devez l’utiliser. Cette opposition finale est sur vous, et chaque force individuelle inspire la force collective de la lumière à gagner. Vous savez au plus profond de vous-même que la lumière gagne toujours, et c’est une vérité qui vous inspire l’humilité et vous pousse à vous préparer à l’abandon définitif de l’obscurité. Restez fort, mon cher ; il est temps. C’est une stature personnelle qui est soutenue par tous ensemble en tant qu’Un dans le but de l’Unité pour tous. Tous pour un et un pour tous.

Alors, que fait le soldat la veille de la bataille ? Il fait le point, il aime, il fait la fête, il se repose, il contemple et il prie. Elle se fortifie par ses convictions et se rappelle pourquoi. Elle se lève le matin, préparée et inspirée par Dieu pour servir. Un pour tous.

Et ainsi, nous terminons à nouveau en commençant à vous rappeler que la paix que vous recherchez est intérieure. Elle ne se trouve jamais qu’à l’intérieur.

En avant, guerrier de la lumière ! Nous sommes pour toujours à tes côtés.

Le Conseil de la Lumière Intérieure

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *