Conseil de la Lumière : Prenez les Commandes !

Bien-aimés,

Ne commencez-vous pas à sentir l’excitation dans l’air ? Oui, nous savons que beaucoup de choses doivent continuer à se transformer avant que cela ne soit terminé, mais vous devez déjà savoir instinctivement que le bien arrive, n’est-ce pas ? Si les émotions de la mort obscurcissent encore votre vision, alors c’est le moment idéal pour le scénario « faites semblant jusqu’à ce que vous y arriviez » ! Regardez l’horizon car l’aube arrive. Ne vous concentrez pas sur ce qui doit tomber pour que le nouveau arrive… en tant que créateur, soyez le manifestant du nouveau et concentrez-vous sur sa présence. Il est déjà né ; il arrive dans votre expérience. Et ce que vous êtes capable de maintenir dans votre champ énergétique, permet aux autres de faire de même. Restez enthousiaste, plein d’espoir, serviable, attentif, plein de cœur, déterminé, radieux. C’est votre travail le plus important en ce moment. Vous êtes si puissant et c’est le moment de briller. Faites briller la lumière des possibilités infinies et que tout ce qui est juste, vrai et bon peut être rectifié ou créé dans votre nouveau monde. Émanez la santé, le bien-être, la prospérité, la brillance, la jeunesse et la facilité… tout ce dont vous avez besoin, conjurez-le. Tout ce dont vous avez besoin, demandez-le. Demandez, et vous recevrez. C’est la loi naturelle Divine et c’est à vous de commander. Prenez les commandes !

Une partie de la grande leçon pour vous maintenant est de réaliser combien vous êtes puissant – que vous êtes la composition de l’univers et que vous avez tout ce dont vous avez besoin en vous pour conjurer quoi que ce soit. Votre plus grand obstacle est votre mental, et il est temps de surmonter ce minuscule, mais fantomatiquement puissant seigneur. Il est temps d’évincer sa présence sur vous et d’adopter la véritable présence, qui est omniprésente et omnipotente. Si vous êtes aligné avec la Source, quelle limitation pourriez-vous avoir, si ce n’est celle de votre propre imagination ? C’est la matrice de l’ancien plan humain… maintenant que vous avez accédé à un plan supérieur, vous devez vous débarrasser des anciennes définitions de vous-même et du monde afin de pouvoir exprimer votre magie et votre pouvoir véritables ! C’est comme arriver à une nouvelle destination avec de vieilles croyances, perceptions et attitudes. Vous êtes arrivé dans un nouveau pays ; soyez prêt à adopter une toute nouvelle façon d’être maintenant. Débarrassez-vous de vos vieux vêtements et recommencez à zéro.

Détachez-vous de l’ancien récit du monde extérieur qui hurle à l’oubli. Laissez-le expirer sa mort naturelle, pendant que vous êtes occupé à créer le nouveau. Utilisez vos forces magiques pour imaginer et créer une vie symbiotique en harmonie avec la nature, qu’elle puisse être partagée avec et rendue possible pour d’autres qui ont perdu le contact avec Sa Majesté. La Mère Terre est la véritable guérisseuse, l’équilibreuse et l’expression physique du Divin, donc vivre en tandem avec elle, et le grand pouvoir du Père Divin, apportera tout ce que vous désirez. Vous êtes leur Enfant Divin, après tout. Leur progéniture en action ! Il est maintenant temps de vous manifester et de l’exprimer dans chaque moment présent. Vous brisez l’ancien système en créant simplement un nouveau, meilleur, qui est basé sur les principes justes et vrais de la Loi Divine. Alors faites naître tout ce que vous pouvez en l’imaginant, en le conjurant, en le construisant et en vous concentrant dessus. Soyez un architecte et rêvez-le, dessinez-le et faites-le se produire, quoi que ce soit qui jaillisse de votre cœur. C’est possible. C’est possible. C’est possible. C’est vrai. Continuez sur votre lancée, en vous inspirant de vos rêves et de votre pouvoir de manifestation. Ce que vous créez pour vous, en harmonie avec les autres et au bénéfice des autres, se réalisera. Votre paradis est leur paradis. Tout est à partager avec ceux qui le cherchent et savent que c’est vrai pour eux-mêmes.

Par-dessus tout, maintenez votre présence dans la plus haute lumière. Rappelez-vous qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici en ce moment. Utilisez votre pouvoir avec sagesse et en toute intégrité. Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin afin de pouvoir aider les autres sur leur chemin. Votre coupe débordera pour aider tous ceux qui ont besoin d’un coup de pouce, d’un panneau indicateur, d’une étincelle de lumière pour continuer. Tenez haut votre lanterne afin qu’elle éclaire les autres sur leur chemin. Ce n’est pas le temps de secourir ou d’influencer, c’est simplement l’inspiration maintenant !

Soyez inspirant pour vous-même et pour tout ce que vous faites, et votre énergie sera contagieuse. La meilleure contagion qui soit… L’inspiration divine !

Quels que soient vos petits doutes ou vos hésitations, nous sommes toujours avec vous,

Le Conseil de la Lumière Intérieure

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *