Confiance, Espoir ET Amour !

https://messagescelestes.ca/confiance-espoir-et-amour/

Bonjour, mes amis. C’est notre « mission » d’élever et d’encourager, n’est-ce pas ? Alors, que pouvez-vous offrir aujourd’hui, pour faire exactement cela ? Si vous pouviez être aussi aimable ?

Bienvenue à chacun et à vous. Très chère « Blossom ». Oui, en effet, c’est notre intention. Nous sommes conscients du fait que beaucoup se sentent loin d’être élevés en ce moment et nous désirons les aider à apporter une Lumière réconfortante à leurs Êtres.

Nous les aidons à apporter la Lumière du Cœur à leurs Êtres. C’est une période si « étrange ». C’est comme si la planète entière était devenue folle. Personne ne sait quoi croire à propos de ce qui se passe. Une telle division. Tant de remises en question et de changements de plans, etc. C’est difficile de garder le contrôle de sa SAVOIR que tout va bien !

Et pourtant, c’est le cas ! N’est-ce pas que lorsque le vent souffle, on a l’impression que la flamme de la bougie peut s’éteindre ? Pourtant, le courage et la force l’emporteront toujours. Les vents, les tempêtes passeront, et l’on retrouvera une fois de plus … le sentiment d’une puissance intérieure renouvelée.

Oui, et pourtant, on se demande combien de temps cela va durer avant que quelque chose de concret, de tangible ne se produise ? Il semble que cela continue encore et encore. Ce jeu d’attente semble être devenu un mode de vie !

Pourtant, vous continuez dans la CONFIANCE, l’ESPOIR et l’AMOUR. Vous SAVEZ que des changements sont à venir. Votre Coeur ne peut pas le nier. Pourtant, comme nous l’avons dit … C’est tellement énorme ! Ce n’est pas un travail du jour au lendemain, »Blossom ».

Je le sais. Alors, de quoi allons-nous parler ? Je sais que beaucoup sont préoccupés par les vaccins, et j’ai en effet vu des « résultats » plutôt désagréables de la part de ceux avec lesquels certain n’était pas d’accord. Vous avez dit qu’il n’y aurait pas de vaccination obligatoire, mais beaucoup semblent si « ignorants » des conséquences. Je sais que beaucoup d’entre eux l’ont fait. Comment se consoler lorsque des amis, etc., ont choisi cette voie ?

Même si vous n’aimez pas entendre ce message « Blossom », c’est leur cheminement, pas le vôtre. Chacun suit son propre chemin … en faisant ce qu’il pense être correct et la vérité pour lui. Ainsi, à tout moment, c’est leur choix de se faire vacciner ou non.

Tout cela est très bien, mais certaines des conséquences sont terribles. Les systèmes nerveux sont mis en pièces, les troubles mentaux … eh … la mort !!!??

Pourtant, c’est quand même LEUR chemin de vie, « Blossom ». Encore une fois, il faut voir les choses dans leur ensemble.

Ce que vous dites que nous ne pouvons pas faire, d’ici. Vous savez, parfois, je trouve qu’il est assez difficile d’avoir des conversations comme celles-ci, car les sujets sont trop délicats, trop complexes, et trop de responsabilités, pour être honnête ! … … … … … … … Allô ? Il semble que nous nous soyons arrêtés ? C’est le cas ?

Seulement, la situation actuelle sur votre planète est en perpétuel changement. Un moment à la fois. Le vent souffle de telle sorte que les dernières étapes avant la victoire se déroulent.

Oui, nous comprenons que tant de choses semblent fausses ! Tant de choses qui semblent s’écouler dans une direction différente de celle à laquelle on s’attendait. Pourtant, ne vous avons-nous pas dit qu’il en serait certainement ainsi pendant un certain temps ?

Oui, et pourtant les gens sont lésés. Des gens meurent. Est-ce juste ? Est-ce nécessaire ?

« Blossom », avec le plus grand respect, nous ne considérons pas la mort comme beaucoup le font sur votre planète. En passant le voile, on accède à la liberté. Il n’y a pas d’accidents, « Blossom. »

Oui. Nuage Blanc l’a dit. Donc, si quelqu’un devait « passer à travers le voile » parce qu’i n’était pas en accord avec le vaccin… c’est normal, n’est-ce pas ? N’auraient-ils pas vécu plus longtemps s’ils ne l’avaient pas eu ?

Pourtant, ils l’ont eu. Ils sont passés à travers parce que c’était leur heure.

C’est la même chose pour tous ceux qui passent leur tour… c’est leur heure. C’est vraiment aussi simple que cela !

Cette fois-ci, vous êtes dans… un autre type de « lutte ». Grâce à l’internet … il y a tant de choses qui peuvent tromper et embrouiller. Tout cela fait partie du plan de ceux qui sont dans l’obscurité pour contrecarrer la Lumière.

Ce sont les jeux finaux.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE EST DE VOUS ACCROCHER À LA VÉRITÉ DANS VOTRE CŒUR. IL SAIT CE QU’IL FAUT FAIRE … CE QU’IL FAUT PENSER ET COMMENT IL FAUT RÉAGIR.

Oui, mais certains jours, on veut juste se cacher et sauter tout ce chapitre.

Et vous savez que nous vous le rappellerons … encore et encore … en répétant le jeu … encore et encore …

VOUS VOULIEZ ÊTRE ICI À CE MOMENT !

Oui… mais… mais… mais… mais ! !!

Mais rien, en fait « Blossom ». Vous saviez que ce serait difficile et ça le sera encore plus.

C’est justement ça ! C’est ce dont nous avons parlé la dernière fois… nous avons besoin d’un peu de nourriture de l’âme pour nous maintenir en vie. Laissez-moi vous poser une question… Saviez-vous que ce serait aussi difficile ?

Oui. Nous le savions… et… nous savons que ça va être encore plus dur.

En termes de ?

TOUT.

Oh oui, en effet, nous sommes ici pour apporter de l’encouragement et de la motivation !

Pourtant, ce sont des mots d’encouragement. Car vous SAVEZ que vous devez rester dans votre force. Vous devez vous préparer pour MAINTENANT ET POUR TOUT CE QUI EST À VENIR.

ET VOUS L’ÊTES !

Pourtant, nous nous sentons parfois si faibles.

Et pourtant, d’autres fois, on se sent si fort !

VOUS ÊTES LES GUERRIERS DE LA LUMIÈRE.

VOUS SAVEZ CE QU’IL FAUT FAIRE.

LE MANTRA EST CONÇU POUR RENFORCER.

LE MANTRA CONTIENT TANT DE CODES POUR VOUS AIDER À VOUS EN SORTIR.

LE MANTRA EST VOTRE ÉLÉVATION ET VOTRE ENCOURAGEMENT !

C’EST VOTRE ÉPÉE DE LUMIÈRE, BLOSSOM.

En effet, j’ai eu la chance d’entendre tant d’histoires sur la façon dont elle a aidé tant de personnes, dans tant de scénarios différents.

ALORS, CONTINUEZ.

JE SUIS LA LUMIÈRE. JE SUIS L’AMOUR. JE SUIS LA VÉRITÉ. JE SUIS.

JE SUIS LA LUMIÈRE. JE SUIS L’AMOUR. JE SUIS LA VÉRITÉ. JE SUIS.

JE SUIS LA LUMIÈRE. JE SUIS L’AMOUR. JE SUIS LA VÉRITÉ. JE SUIS.

Merci. Je sais que ça aide.

On dirait que c’est la clé de la porte.

Génial ! Quelle porte ? Où ça ?

Encore une fois, c’est une façon de parler. Pourtant, vous savez ce que nous voulons dire ?

Oui, je le sais ! Des monolithes ? Parlons des Monolithes ! 199 maintenant sur le site du traqueur.

Pourtant, beaucoup y sont pour semer la confusion et le ridicule. Bien que nombreux, ils sont « gravés dans la pierre » pour leur but Divin.

AVEC LE TEMPS … VOUS VERREZ.

Bonne discussion ! Le fait est que … nous avons en quelque sorte parlé de tout cela, au cours de l’année dernière. Qu’y a-t-il de nouveau à discuter à ce stade ? Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas nous dire … nous ne pouvons donc pas approfondir certains sujets. Vous nous avez encouragés. Je veux dire… quoi ? Où allons-nous à partir de maintenant ? Plutôt que de discuter de questions sur lesquelles nous ne semblons pas avancer. Je n’ai pas envie d’avancer… je dis juste que c’est ce que l’on ressent. Je suis un peu « perplexe ». Je connais des milliers de personnes en ce moment, je sais qu’il y a des milliers de questions à poser… et pourtant, elles ne marchent pas dans mes mocassins ! C’est tout ce que je peux dire pour décrire ce que je ressens.

Très chère « Blossom » … peut-être est-ce le moment d’absorber les plus grandes énergies d’amour qui sont à la disposition de TOUS. Parfois, il arrive que l’on soit tellement pris par la recherche de la vérité qu’on saute d’un terrier de lapin à l’autre… alors qu’il serait bien plus bénéfique de simplement SAVOIR que la vérité se trouve à l’intérieur… et pourtant, on oublie de sauter dans son coeur.

Si plus de gens … disaient … Lâcher prise et laisser faire … leur force serait multipliée par mille. Leur connexion à la Source se renforcerait. Leur lumière brillerait plus fort. Le choix est entre les mains de chaque individu.

Oui, je comprends cela … mais beaucoup ont un esprit très curieux et ont besoin d’en SAVOIR PLUS.

Pourtant, ne sera-t-il pas vrai que TOUS SERONT RÉVÉLÉS DANS LE TEMPS DIVIN ?

Oui. Mais ici, on a tendance à descendre dans un trou de lapin ou deux… juste pour essayer de donner un sens à tout cela.

VOTRE COEUR PEUT FAIRE CELA AVEC TROIS RESPIRATIONS PROFONDES ET TROIS TOURS DE MANTRA !

C’est vous qui le dites ! C’est certainement apaisant et il y a encore beaucoup d’autres possibilités. Dire que cela aide à comprendre ce monde et tout ce qui s’y passe en ce moment… Nup ! Pas pour moi, en tout cas. Pas pour moi, en tout cas. Pourtant, il apaise ainsi !

« Blossom » et TOUTES LES ÂMES attirées par ces mots par la Vérité dans leur ÊTRE …

VOUS SAVEZ QUE VOUS ALLEZ CONTINUER.

VOUS SAVEZ QUE LA LUMIÈRE A GAGNÉ.

VOUS SAVEZ QUE TOUTE FORCE REVIENDRA À CHAQUE INSTANT.

VOUS SAVEZ QUE VOUS CONNAISSEZ LA VÉRITÉ.

ET EN EFFET, C’EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE SAVOIR.

Tout cela est tellement plus facile à dire qu’à faire.

Et pourtant, vous le SAVIEZ !

Vous … Chacun … vous dépassez les attentes.

Vous êtes le plus fort des plus forts. Il n’y a aucun doute à ce sujet.

Nous vous regardons … et vous nous le prouvez.

VOTRE SAVOIR SERA VALIDÉ.

VOUS N’AVEZ QU’À ATTENDRE ET VOIR.

Nous ne pouvons rien faire d’autre qu’attendre … et garder l’espoir et notre force … C’est un peu comme un « non-plus » aujourd’hui. C’est le mieux que nous puissions faire ! En guise de remerciement. Dans l’amour du service. JE SUIS.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *