Confiance en Demain !

https://messagescelestes.ca/confiance-en-demain/

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Mon message d’aujourd’hui s’adresse à ceux d’entre vous qui pensent que les changements sur Terre se produisent trop lentement et qui sont impatients de pousser le processus de Transition.

Pour commencer, voyons comment les processus de niveau subtil de la Terre correspondent à leur manifestation au niveau physique.

Comme il a déjà été dit à plusieurs reprises dans mes messages, les Forces de la Lumière ont vaincu les Forces de l’Ombre.

Et tandis qu’au niveau subtil ce processus est presque achevé, au niveau physique, il en est encore au stade d’achèvement.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Tout d’abord, cela signifie que les Forces de l’Obscurité opérant sur Terre ne reçoivent plus de soutien énergétique du niveau subtil.

Mais sous l’effet de l’inertie, elles continuent à exécuter les programmes qui leur ont été inculqués.

De plus, elles le font parfois même en régime accéléré.

Pourquoi cela se produit-il ?

Privés de leur principal soutien énergétique et de leurs conseils étape par étape, ils se lancent dans des « performances d’amateur » qui se traduisent par des actions et des instructions pour la population qui ont été amenées au point de devenir absurdes.

Quelle que soit la situation sinistre qui vous semble, elle met en fait en difficulté ceux qui l’ont créée.

C’est à cause de ces actions chaotiques et illogiques que même les citoyens les plus respectueux des lois commencent à prendre conscience de la véritable substance des choses et à chercher des alternatives aux sources d’information officielles.

C’est ainsi que se produit la renaissance générale de votre planète.

Elle est largement encouragée par les Forces de la Lumière qui mènent un travail important auprès de chaque personne dont la conscience est prête à se débarrasser des programmes mondiaux de la troisième dimension et à passer à de nouveaux espaces d’existence.

Je pense que beaucoup d’entre vous ont remarqué que la conscience des personnes qui vous entourent change progressivement.

Pourtant, il est essentiel qu’elle change de manière globale : non pas par des considérations pratiques de caractère individuel, c’est-à-dire par le désir de retrouver la bonne vieille vie, mais par la compréhension de la nécessité de rompre à terme le système bien établi de l’esclavage humain sur Terre.

Et il y a toutes les conditions préalables nécessaires pour cela.

De nombreuses grandes âmes incarnées sur Terre aujourd’hui qui ont assumé la mission de sauvetage de l’humanité sont passées à une phase active de leur Service.

Très bientôt, tous les crimes commis en coulisses sur Terre seront révélés aux gens, et les noms de leurs responsables seront annoncés.

Pour les profanes, ce sera un choc car parmi eux, ils trouveront beaucoup de noms de leurs idoles et de personnalités sociales respectées.

De cette façon aura lieu la « soudure » des mondes subtils et denses : manifestation apparente de ce qui s’est passé derrière le voile séparant ces mondes les uns des autres.

Et c’est la seule façon – par le biais de la « thérapie de choc » – de permettre à la Terre de passer à un autre niveau de son existence.

C’est l’intuition générale qui deviendra l’impulsion la plus puissante pour aider votre planète à « fusionner » éventuellement à partir de l’espace à faible vibration de la troisième dimension.

La Terre et l’humanité se débarrasseront enfin du fardeau haineux du passé qui les entraînait vers une défaillance spirituelle complète.

Alors que ceux qui ont créé cette situation sur Terre, seront dûment traduits en justice.

Bien qu’ils aient eux-mêmes agi de manière cachée et insidieuse, leur procès sera transparent et ouvert à toute la population de la Terre.

Le voile du secret sera levé sur ceux qui sont à la tête de votre planète depuis longtemps et de nombreux témoignages mettront en lumière tous les scandales du sommet du monde, tous leurs actes inhumains.

Et cela se produira très bientôt, mes très chers.

Je vous aime infiniment,

Père Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *