COMMENT SURFER SUR LES ÉNERGIES DE MARS 2021 ?

https://pressegalactique.com/2021/03/23/comment-surfer-sur-les-energies-de-mars-2021/

Par Barbara Snow

NOUS VIVONS UNE ÉPOQUE DE FRAGMENTATION

Il y a tellement de changements, avec tellement de nouvelles possibilités, que c’en est désorientant. L’expression « dissonance cognitive » est entrée dans le vocabulaire courant pour décrire l’état de transe qui apparaît lorsque vous commencez progressivement à comprendre. La façon dont vous pensiez que les choses étaient, n’a jamais été ? Comment est-ce possible ? Les institutions qui vous faisaient vous sentir en sécurité et protégé – des mensonges ? Manipulations ? Des mécanismes de contrôle ? La détérioration et le déclin constants de la santé et du bien-être, tant de décès, une industrie des soins de santé incroyablement prospère et coûteuse alors que tant de gens meurent ?

La dissonance cognitive vous déséquilibre

Vous devez trouver une nouvelle façon de vous stabiliser, de trouver et de maintenir votre centre, tout en ressentant qui vous êtes maintenant. L’expression « moment présent » est également entrée dans notre lexique, des mots codés pour se rappeler que MAINTENANT est le seul endroit où vous êtes vivant. MAINTENANT est le seul endroit où vous avez du pouvoir. Et c’est MAINTENANT que vous concevez et construisez la vie que vous vivrez ensuite.

Nous vivons un tremblement de terre énergique.

…et les répliques et les nouvelles secousses continuent à arriver. Dans le chamanisme andin, cela s’appelle un pachakuti. Pacha = Monde. Kuti = Renversement. Haut en bas. Des questions ?

Vous pourriez être tenté de faire du contournement spirituel

dans le but d’atténuer la douleur. Ne le faites pas. C’est une félicité artificielle si la blessure est toujours là et elle continuera à vous ancrer dans des vibrations inférieures et à entraver votre progression jusqu’à ce que vous reconnaissiez ce qui est vrai pour vous. Laissez la douleur venir à la conscience afin qu’elle puisse délivrer son message et s’estomper. Ressentez-la mais ne vous attachez pas à l’histoire. Relâchez-la au fur et à mesure qu’elle vous traverse. Faites-vous un devoir de remarquer les vagues d’excitation et de chagrin lorsque vous vous éveillez à des possibilités que vous voulez exploiter, que vous voulez transformer en probabilités. Appréciez-vous un rythme plus lent, plus de solitude ? L’isolement vous a-t-il incité à tendre la main pour entretenir des relations qui vous sont chères ? Il y a un cadeau dans chaque circonstance. Choisissez-vous de vous appuyer sur la magie qui se produit ? Elle est à votre disposition, si vous vous en servez.

En nous éveillant

– reconnaissons la réalité de ce que nous voyons tout autour de nous – nous jetons consciemment un pont entre la 3ème dimension et la 5ème dimension dans le processus d’Ascension. La 3ème Dimension est la réalité matérielle telle que nous l’avons connue. La 5ème Dimension devient matérielle à partir d’une perspective vibratoire plus élevée dans laquelle les émotions qui vibrent plus lentement et plus bas ne sont pas viables. Dans votre vie personnelle, cela se traduit par la libération de ce qui reste des anciens traumatismes – les vibrations plus basses et plus lentes de la douleur, de la souffrance et des émotions associées. Lorsque vous vous libérez/guérissez, vous vous développez dans des vibrations plus élevées et plus heureuses, dans un sens plus vrai de vous-même. Votre soi. En général, vivre dans une perspective de 5ème dimension signifie moins de souffrance, plus de compassion. C’est là que vous trouvez votre nouvelle ancre. Votre nouveau sentiment de sécurité. C’est là que vous apprenez à vous aimer – votre Soi.

La question est… comment ?

L’ÉTINCELLE D’AMOUR EN VOUS

Réalisez d’abord qu’il y a toujours une étincelle d’amour en vous. Vous pouvez la trouver, et une fois que vous l’avez trouvée, développer une relation avec elle. Comment savez-vous que c’est vrai ? Parce que vous êtes en vie. Vous ne seriez pas en vie si vous n’aviez pas une étincelle de Dieu en vous. Dieu, quel que soit le nom que tu donnes au Divin, est Amour. Tu es vivant en vertu de ta GodSpark, ou peut-être de ta LoveSpark. Comment construire une relation avec elle ? Comme tu construis n’importe quelle relation.

Tu reconnais ce qui est là

« Bonjour ? GodSpark ? Es-tu vraiment là ? Je suis seul et effrayé et je veux désespérément – non, j’ai besoin d’être aimé. Je ne suis plus sûr d’y croire et cela me terrifie, je me sens seul. J’ai besoin de savoir que je ne le suis pas. Rien n’est familier, beaucoup de choses font mal. Est-ce que je vais m’en sortir, peut-être même reconnaître les bonnes choses qui se passent aussi ? Cette image de comment les choses peuvent être et de qui je peux être ? Pouvez-vous m’aider ? »

Ou tout ce qui est vrai pour toi. 

Aimez votre Étincelle Divine !

Donne à ton GodSpark du temps de qualité. (Indice : plus efficace dans le silence et la solitude.) Parle-lui, communie avec elle, pose-lui des questions, écoute ses réponses. Dis-lui que tu l’aimes et ce que tu apprécies chez elle. Faites-lui un autel sous un miroir, pour que vous puissiez vous voir briller en nourrissant la flamme de votre étincelle divine. Laissez la connaissance que c’est Vous s’installer dans votre conscience. Il est plus facile de contourner les blocages de cette façon. Les blocages sont ce qui se trouve entre vous et l’Amour qui n’attend que vous pour l’embrasser. Ce sont les émotions de vibration inférieure que vous libérez. En élevant votre vibration, vous ouvrez le canal vers la Divinité et vers la paix, la joie, l’épanouissement… beaucoup de bonnes choses.

Le travail sur le miroir vous libérera si vous le laissez faire.

Faites des pas de bébé. Cela peut être plus difficile que vous ne le pensez. Regardez vos propres yeux et maintenez ce regard même lorsque cela devient inconfortable. Remarquez ce à quoi vous pensez lorsque vous voulez détourner les yeux. Qu’avez-vous appris ? Le travail en miroir vous aide à voir ce que vous avez évité parce que vous êtes prêt à faire les choses différemment. Il peut réduire considérablement votre temps de transe et guérir les choses qui couvent sous la surface. Mon amie Kate Armstrong a fait ce travail tous les jours pendant deux ans. « Je t’aime, Kate Armstrong, je t’ai toujours aimé, je t’aimerai toujours. » Elle s’est serrée dans ses bras en disant ces mots à son image dans le miroir, même si certaines parties d’elle se moquaient d’elle. Mais Kate a choisi de ressentir l’Amour chaque jour et tout a changé. Elle a éliminé les barrières et a appris à recevoir l’amour qui est et a toujours été le sien. C’est incroyable de constater à quel point on est plus fort et plus heureux quand on sait qu’on est aimé.

Vos intentions

Voir la totalité de votre Moi : physique, mental (électrique), émotionnel (magnétique), spirituel, énergétique, vibratoire, créateur.
Pardonnez à votre Moi
Accepter votre personne
Appréciez votre moi

Physique

Votre corps est votre temple. Pensez à la fonction d’un temple, qui est d’abriter l’énergie d’un être sacré. Votre corps est le temple d’un être sacré : Vous. Votre âme, votre moi. Il est magique et plein d’informations et de sagesse. C’est une grande ressource, en particulier lorsque vous passez de la dépendance aux compétences des créateurs 3D à l’adoption de la technologie 5D – pour passer de la densité de la souffrance à l’épanouissement de la joie.

Mental et émotionnel

Le corps humain est un appareil électromagnétique. Nos corps sont électriques et guérissent grâce au voltage. Les pensées sont électriques. Les émotions sont magnétiques. Les pensées inconscientes créent des réactions émotionnelles inconscientes. Lorsque vous prenez conscience d’une pensée, vous pouvez choisir de répondre plutôt que de réagir. Cela change la vie.

Spirituel, Énergétique, Vibrationnel, Créateur

Ces mots décrivent différents aspects d’une même chose. Force vitale. Communication. Attraction. Conception. Attention affectant l’Univers. Ils sont vous et vous êtes eux.

Une fois que vous avez compris que tout est une question d’énergie, vous commencez à maîtriser les concepts. Les histoires du passé ou du futur peuvent être précieuses, qu’elles soient vraies ou non, tant que vous savez que ce sont des histoires. Une histoire particulière peut finir par ne même pas être personnelle. C’est à vous de décider dans quelle mesure vous êtes prêt à laisser une histoire particulière définir votre réalité. C’est également vous qui décidez de ce que vous allez écrire lorsque vous créez la vie que vous dessinez pour vous.

Pardonnez-vous à vous-même – Approfondissez votre compassion pour le processus d’évolution humaine. Acceptez qu’il y a des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas ce que vous ne saviez pas, et que vous avez toujours fait de votre mieux, compte tenu de qui vous étiez et de ce à quoi vous aviez affaire. Soyez indulgent envers vous-même. Cela vous laisse de la place pour être gracieux avec les autres.

Acceptez votre Moi – C’est une partie de l’incarnation que d’avoir un rôle à jouer. C’est el Juego de Vida – le jeu de la vie. Une fois que vous acceptez le fait que vous êtes un être multidimensionnel incarné pour apprendre et grandir dans un environnement particulier, vous voyez vos bizarreries et vos dons comme faisant partie du jeu cette fois-ci. Ce petit peu de distance peut vous aider à comprendre comment jouer ce jeu.

Appréciez votre moi – Les dons sont amusants à utiliser, qu’il s’agisse de la clairsentience, d’un corps suffisamment coordonné et fort pour danser ou faire du sport, d’un don pour le bavardage ou pour les couleurs. La musique, les mathématiques, la conscience. Qu’ajouteriez-vous à cette liste ? Lesquelles vous font vivre ? Toutes les choses qui vous aident à perdre la notion du temps et à revenir rafraîchi, renouvelé, revigoré indiquent votre chemin vers l’épanouissement. Les jeux sont censés être amusants ! Soyez fier de vous.
Accueillez les sources d’amour dans votre vie.

Source: https://www.barbarasnow.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *