COMMENT METTRE EN AVANT VOS NOUVELLES COMPÉTENCES ?

https://pressegalactique.com/2020/07/22/comment-mettre-en-avant-vos-nouvelles-competences/

par Brenda Hoffman

Très chers,

Votre frustration est votre besoin de voir ou de sentir plus. C’est pourquoi vous commencez à accepter, voire à exiger que vos nouvelles compétences soient mises en avant.

Cette dernière affirmation vous met probablement en colère. Pourquoi devez-vous faire quoi que ce soit pour utiliser vos compétences ? C’est ce qui s’est passé pour de nombreuses actions tout au long de votre vie en 3D. En 3D, vous avez développé un intérêt pour quelque chose comme faire du vélo. Puis vous vous êtes entraîné jusqu’à ce que vous maîtrisiez cette compétence. Votre corps et votre esprit devaient s’adapter à de nouveaux mouvements et pensées.

C’est le cas aujourd’hui. Même si vous en êtes au stade du désir, vous n’avez pas développé les compétences nécessaires pour satisfaire ce désir. Vous êtes donc frustré et un peu en colère. Vous savez que vous voulez un certain type de vie, mais cela n’est pas possible tant que vous n’avez pas mis en pratique vos nouvelles compétences de création. Vous voulez que ces compétences se développent automatiquement. Ce ne sera pas le cas. Car votre être physique et vos rêves émotionnels doivent travailler ensemble pour créer ce que vous voulez.

Vous pensez peut-être avoir créé ou réalisé d’autres projets sans avoir pratiqué. Nous ne sommes pas de cet avis. Si vous passez en revue vos actions dans cette vie, vous vous rendrez compte que rien ne s’est produit sans pratique, de la lecture à la conduite d’une voiture.

C’est donc que vous vous exercez maintenant, que vous le reconnaissiez ou non. Il semble que vos souhaits et vos rêves soient tout simplement hors de votre portée – tout comme c’était le cas pour votre hochet de bébé. Vous y arriverez. Et vous allez créer. Il ne s’agit là que de votre phase d’entraînement. Comme vous l’avez déjà souhaité, vous pourrez faire du vélo comme vos frères et sœurs aînés.

Il y a des morceaux de création qui semblent se mettre en avant. Vous cherchez une tenue spécifique, et vous la voyez dans une vitrine de magasin. Ou bien vous avez besoin d’une citation pour un grand discours et vous la découvrez par hasard – des petits morceaux qui vous permettent de mettre en pratique vos nouvelles compétences.

Beaucoup se demandent pourquoi vous avez besoin de vous entraîner, car la plupart d’entre vous qui lisent nos chaînes ont déjà créé des articles. Ah, la différence est celle de l’apprentissage de la marche en bas âge par rapport à l’interaction avec les autres en tant que manager. Vous passez d’une création intérieure à un partage extérieur.

Vous vous sentez donc à nouveau comme un petit enfant ou un nouvel étudiant. Avant votre transition, vous avez probablement créé pour vous-même après beaucoup d’efforts. Vous avez ensuite appris à créer tranquillement de petits objets de joie grâce à votre nouvel être intérieur. Vous vous dirigez maintenant vers un autre territoire de création. Celui de la création de quelque chose de visible pour les autres car il est temps de reconstruire la terre. Cela n’est pas possible si chacun utilise ses compétences pour créer uniquement au sein de son être.

Vous élargissez vos compétences de création, qui passent du niveau personnel au niveau mondial. Cela ne veut pas dire que vous devez être un gardien du monde, mais plutôt que vous avez suffisamment confiance en votre être pour passer d’intérêts individuels à des intérêts plus globaux. C’est un peu comme ce qui s’est passé lorsque vous avez vieilli en 3D. Votre monde en 3D se limitait initialement à l’endroit où vos gardiens vous plaçaient – dans le berceau ou sur une couverture. Votre monde a ensuite évolué vers votre cour, votre quartier, votre école et enfin, le monde.

C’est ainsi qu’il en est maintenant. Vous n’avez plus besoin d’être placé quelque part par les Univers ou vos devoirs internes. Vous avez emménagé dans le monde. Comme vous l’avez fait, vous avez reconnu en vous les compétences requises pour votre prochaine étape et la suivante et la suivante. Vous pratiquez ces étapes maintenant. Et ce faisant, vous vous sentez désordonné, frustré et quelque peu en colère. Car ne devrait-il pas être instantané ? Ne devriez-vous pas être capable d’agiter votre main, et ce serait là ?

Ce sera le cas. Mais pas immédiatement.

Peut-être cela vous aidera-t-il à comprendre si vous réalisez à quel point vous avez évolué depuis que vous avez créé en 3D avec beaucoup d’efforts et d’énergie. Vous n’êtes plus en 3D. Et vous ne créez plus seulement pour vous-même. Certes, vos nouvelles créations vous procureront de la joie, mais pour cela, vous devez vous entraîner un peu. Et c’est ce que vous faites.

La première étape consiste à reconnaître que vous vous êtes éloigné des préoccupations de la 3D – politiques, financières ou autres. La deuxième étape consiste à reconnaître la frustration qui ne semblait pas avoir d’objectif jusqu’à ce que vous réalisiez que vous évoluez à nouveau. Vous n’êtes plus ce que vous étiez dans la 3D ou même il y a deux semaines.

Vous vous trouvez peut-être à un endroit quelque peu différent de celui que nous vous décrivons dans votre parcours unique. Mais si ce n’est pas déjà le cas, vous allez bientôt vous lancer dans la création mondiale. Cela ne veut pas dire que vous allez créer quelque chose qui va visiblement changer le monde. Votre chemin ressemble peut-être davantage à celui de Henry David Thoreau, qui crée des mots qui ont un impact sur les générations futures. Ou bien à concevoir un produit visible dans le monde entier. Ou encore à interagir avec quelqu’un qui aura un impact visible sur le monde.

Pour ceux d’entre vous qui s’inquiètent de ne pas encore avoir créé leur joie personnelle, sachez que c’est le premier pas vers la création mondiale. Car vous ne pouvez pas apprendre à lire – une compétence qui vous ouvre le monde – tant que vous n’avez pas appris vos lettres. C’est ainsi que vous évoluerez de la création et de l’acceptation personnelles à la création et à l’acceptation mondiales. Non pas comme vous l’avez fait en 3D, mais en fonction de votre intérêt, comme c’était le cas pour le jeune 3D que vous étiez.

Quand vous étiez enfant, votre maison vous semblait passionnante. Puis vous avez découvert votre quartier, qui est devenu trop petit, tout comme votre école, votre communauté, et ainsi de suite. Vous avez évolué vers un être 3D global. Vous faites la même chose maintenant. La différence est que vous le faites avec votre cœur, avec de nouvelles pensées, croyances et besoins.

Vous n’êtes plus ce que vous étiez, et la Terre non plus. Permettez-vous de suivre votre joie, et vous vous transformerez en un nouveau vous global. Restez Confiné dans votre monde personnel et vous vous sentirez guindé.

Permettez-vous de vous épanouir lorsque vous serez prêt à le faire. Nous vous informons simplement que de nouveaux intérêts et activités sont à prévoir. Lorsqu’ils se présenteront, sachez que vous suivez vos directives personnelles. Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *