Comment guérir par la pensée ?

Man spreading his arms to the sun

Comment guérir par la pensée ?

Reportez-vous à une époque où vous étiez épanouis et sereins. Vivez totalement cet instant et imprégnez-vous de sa réalité. Cela ne durera peut-être qu’un instant, mais lorsque vos cellules commenceront à comprendre et à percevoir que vous avez changé la réalité de votre conscience, vous-mêmes aurez alors une idée de la raison pour laquelle les êtres spirituels peuvent vivre plus longtemps.
Vous avez toujours possédé cette capacité. C’est là le miracle ! C’est ainsi que les guérisons profondes ont lieu. Vous ne rendez pas la santé à votre organisme tout bonnement en espérant que la maladie partira. Vous ne le guérissez pas en priant et en demandant que tout ce qu’il y a de négatif disparaisse. Vous le guérissez en le transportant à une époque où il était parfait – peut-être au moment de votre naissance ! C’est un changement de réalité, et les cellules se dirigent volontiers là où la divinité leur demande de se rendre ! Saviez-vous cela ? Mais vous devez absolument ressentir ce changement pour que cela soit activé.

“ Dieu bien-aimé, je décide et je choisis de me libérer de cette maladie. Car elle n’est pas opportune. Elle m’empêche d’accomplir ma destinée. ”

Kryeon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *