COMMENT CHANGER LES AUTRES HUMAINS SANS BESOIN DE VOUS ADRESSER À EUX ?

la-PG – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/02/16/comment-changer-les-autres-humains-sans-besoin-de-vous-adresser-a-eux/

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes très heureux de continuer à louer l’humanité pour tout le chemin que vous avez parcouru, et nous vous louons également pour le travail que vous continuez à faire pour devenir un tout unifié et harmonieux. Vous êtes déjà un collectif, mais vous n’opérez pas comme tel comme nous le faisons. Le fait que nous sachions que nous sommes un collectif n’est remis en question par aucun de ceux d’entre nous qui font partie de ce collectif, et par conséquent, il est tellement plus facile pour nous de fonctionner comme une unité unique et entière.

C’est ce vers quoi tend l’humanité, que vous le réalisiez ou non. Que vous le sachiez ou non, vous allez dans la direction d’une conscience unifiée qui fonctionne par la volonté collective de soutenir tout le monde au sein du collectif, plutôt que par intérêt personnel. C’est une entreprise énorme, surtout quand vous pensez à la façon dont l’humanité a fonctionné là-bas sur Terre pendant si longtemps. Et avec cette intention viennent beaucoup de défis, parce que vous êtes confrontés à ceux qui pensent plus à eux-mêmes qu’aux autres. Et il est difficile de convaincre quelqu’un avec vos mots qu’il doit se soucier du collectif dont il fait partie, mais il est facile de le faire lorsque vous rayonnez cette unité de l’intérieur.

Lorsque vous voyez le monde à travers les yeux de la Source, et que vous ne voyez aucune séparation entre vous et une autre personne, vous et un animal, vous et la planète entière, alors ce n’est pas seulement la vibration que vous émettez, mais cela devient le monde que vous créez. Il est donc important que vous reconnaissiez votre pouvoir et que vous vous donniez la permission de ressentir ce pouvoir, car l’alternative est de se sentir impuissant et d’abandonner. Il est important pour vous de reconnaître que vous n’êtes pas seuls dans la mission de rassembler les êtres humains en un tout harmonieux. Il y en a beaucoup, dispersés sur toute la planète, qui font leur travail et accèdent à ce qu’ils doivent accéder afin de faire briller leur lumière plus brillamment.

Et lorsque vous faites briller votre lumière plus brillamment, vous convainquez les gens sans avoir besoin de vous adresser à eux à ce niveau de l’esprit. Il y a une paix, un amour et une joie en chacun de vous, et lorsque vous les trouvez et les rayonnez, les autres voudront faire de même. Ils voudront que ce sentiment que vous avez découvert soit également en eux, et alors ce sera votre prochaine mission ; ce sera d’enseigner aux autres comment découvrir en eux ce que vous avez découvert.

Vous pouvez tous vivre ensemble sur une très belle planète Terre, aimante et paisible, et personne ne doit être éloigné ou incarcéré. Personne ne doit mourir pour que cela se produise. C’est lorsque vous voyez le monde et tous ses habitants comme vous que vous commencez à voir combien c’est plus facile, surtout si vous avez pensé comme suit : « Comment puis-je changer tous ces esprits pour qu’ils soient d’accord avec moi ? ». Ce genre de pensée vous accable et vous amène au point de désespoir.

Commencez par vous accorder plus consciemment à ce que vous pensez, ressentez, croyez, vibrez, et partez de là, et vous verrez que c’est une tâche beaucoup plus facile que lorsque vous essayez de le faire de la manière forte. Il est en fait inévitable que vous vous réunissiez tous de cette manière, et nous voyons cela se produire tout le temps au sein d’individus qui font une énorme différence là-bas sur Terre, et c’est pourquoi nous continuerons à vous féliciter et à être confiants dans votre succès. Votre évolution et votre ascension sont en train de se produire, et elles continueront à se produire quoi qu’il arrive.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.