Comme vous le dites souvent… « Accrochez-vous »

https://messagescelestes.ca/comme-vous-le-dites-souvent-accrochez-vous/

Bonjour les amis. Comme vous le savez sans doute, j’ai eu une petite discussion la semaine dernière. Chaque nuage a un bon côté. Plus de 800 e-mails … tous remplis d’amour, mais exprimant aussi ce qu’ils ressentent. L’un des grands problèmes semble être, et je suis tout à fait d’accord avec cela … de se sentir humilié parmi sa famille et ses amis parce que rien de ce qui est dit ne se produit jamais. Beaucoup ont perdu les deux, en s’en tenant à leur Vérité, et quand rien ne se passe, cela rend les choses encore plus difficiles. Quelles paroles de sagesse pouvez-vous offrir pour moi et ces personnes ?

Nous sommes très reconnaissants de t’avoir à nouveau à bord, Blossom. Nous nous inquiétions, jusqu’à un certain point, uniquement pour l’énergie que tu as captée, par ceux qui se sentaient blessés et consternés.

Pas de soucis. Je vais bien après ma semaine de congé et j’ai beaucoup appris grâce aux courriels.

Très chère Blossom et en fait, TOUTES LES ÂMES qui ont choisi de « trouver » nos mots. Disons tout d’abord que nous vous aimons. Vous, l’équipe au sol, même si vous ne le sentez pas toujours ainsi, vous avez la force et le courage de mener à bien cette mission.

Il se peut que vous ayez l’impression que rien de concret ne se passe pour changer l’état des choses qui ont retenu votre monde captif pendant des éons de temps. Pourtant, laissez-nous vous assurer … que lorsque les feux d’artifice éclateront, ils offriront certainement un spectacle comme jamais auparavant.

Nous avons souvent dit que les GUERRIERS DE LA LUMIÈRE étaient ceux qui nourrissent et renforcent les nombreuses âmes qui se perdront lorsque ces « BOUM » auront lieu.

Il ne reviendra pas à l’un d’entre vous, Êtres de Lumière, de se retourner et de dire « Je vous l’avais dit »… car même si le soulagement sera grand dans le cœur de beaucoup de gens, qui ne sont pas devenus fous… ce sera aussi le moment pour « Tout le monde sur le pont » afin d’aider à ramasser les morceaux et à réparer les cœurs de beaucoup d’âmes brisées.

Ce sera alors l’occasion de retrouver votre Courage.

Cela vous redonnera la Force nécessaire pour être ici.

Cela vous permettra de sentir que toute la douleur, l’attente et la confusion valaient bien chaque souffle.

Vous SAVIEZ depuis le début, dans votre Coeur, que cela allait arriver. Pourtant, certains jours, l’attente vous a semblé trop longue.

Vous pouvez le dire à nouveau ! Pour nous, les humains, l’ »humiliation » est difficile. Oui, on peut dire « surmontez-la » … et nous n’avons pas d’autre choix que de le faire. Pourtant, savoir que vos amis et votre famille vous prennent pour un « coucou » et ne disent rien parce qu’ils ont l’impression que « ça repart »… ça fait mal. Nous ne sommes pas stupides. Pourtant, année après année, après année, après année, quand rien de ce qui a été présenté ne se présente… on peut tout à fait voir d’où ils viennent.

Laissez-nous vous interrompre, si vous le permettez ?

La seule preuve que vous ayez en ce moment, c’est le SAVOIR DANS VOTRE COEUR. Êtes-vous d’accord ?

Oui. Bien que cela puisse être une grande renonciation.

N’est-ce pas, Blossom ? Est-ce que ça l’est ? Car vous semblez toujours vous remettre en selle, comme le dit le proverbe … et vous faites cela … Chacun de vous, faites cela … parce que la VÉRITÉ reste dans votre Coeur. Peu importe comment le scénario extérieur vous est présenté.

Oui, il y a cela. Pourtant, on peut parfois se demander si nous avons tout faux et si nous ne serons jamais validés pour notre Vérité du Coeur.

Et si c’était le cas… ce qui, bien sûr, ne peut être le cas à ce stade… dans la phase finale de la destruction… que feriez-vous ? Vous croyez toujours en votre Vérité ?

Oui, parce que je ne peux pas « échanger » ma vérité contre autre chose, ce n’est tout simplement pas possible.

Exacte Blossom. Alors…

Quand on se sent désespéré et humilié …

Je sais que vous voulez parler de l’humiliation. C’est un sujet important pour moi et pour beaucoup d’autres. Une question délicate, même si nous savons que c’est à nous de choisir si nous devons nous sentir humiliés ou non…

Voilà, vous l’avez en un mot.

Pas si facile, les amis. Il est intéressant de noter que de nombreux e-mails parlaient d’un canal de communication discret pour eux-mêmes et de rendez-vous, etc. À chaque fois. Laissez-moi vous dire… c’est humiliant ! Il y a tellement de gens que l’on peut connaître qui se disent « Quand ne verront-ils pas que tout cela n’est qu’un canular » ou qui prononcent des mots dans ce sens.

L’épanouissement, le choix en effet, doit venir de l’individu.

Lorsque vous êtes agacé… dites à l’individu le mantra « JE SUIS ».

Quand vous n’êtes pas énervé… dites au moi le Mantra JE SUIS.

Vous pouvez le sentir… vous tous… N’est-ce pas ?

Quand vous dites cela, vous sonnez à la porte de la maison. Y a-t-il jamais eu un moment où cela a été « chanté » et non « enchanté » ? Y a-t-il jamais eu un moment où cela ne vous a pas centré et ne vous a pas donné une force intérieure ?

Bien sûr que non. Il a été conçu dans son code pour vous ramener directement au coin du feu de la CONNAISSANCE intérieure.

Il est peut-être utile de savoir que tant de personnes doivent « souffrir ». Nous utilisons ce mot pour désigner ce sentiment, n’est-ce pas ?

Oui. Surtout pour ceux qui n’ont littéralement plus de famille à qui parler. Comme ils sont courageux !

Ainsi, il devrait être utile de savoir que plus les blessures infligées par l’être aimé sont profondes… plus l’âme est forte. Il ne peut en être autrement. Elle peut se sentir « abandonnée », épuisée et en colère… en colère contre nous, oui… car « nous semblons » vous avoir donné de fausses informations.

Une fois de plus !

Pourtant, ce n’est pas le cas.

QUAND ON CONNAÎT VRAIMENT NOTRE AMOUR, QUI NOUS SOMMES ET POURQUOI NOUS VENONS … QUAND ON SAIT QU’AU FOND … ILS SAVENT AUSSI, QU’IL N’Y A PAS UNE SEULE RAISON POUR QUE NOUS FASSIONS CELA.

Encore une fois, soit on le sait, soit on ne le sait pas.

Les gens ont suggéré que nous restions en dehors des « prédictions » … c’est plus sûr de cette façon. Je vais vous passer le bâton de parole sur ce point.

Très chères âmes… dans tout ce qui se passe pendant ce CHANGEMENT de planète… il serait très difficile d’éviter certains sujets.

Ce passage de l’obscurité à la lumière qui régit votre planète est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complexe que ce que le cerveau « humain » peut réellement comprendre… avec le plus grand respect.

Pas de problème. Je comprends. Mais il serait certainement plus agréable que QUELQUE CHOSE … QUELQUE CHOSE … soit présentée pour venir nous chercher tous. Mon Dieu, combien de fois vous ai-je dit cela ? Beaucoup ne comprennent pas pourquoi on ne peut pas faire QUELQUE CHOSE pour nous remonter le moral ? Pour nous aider à continuer ? QUELQUE CHOSE ! Beaucoup ont l’impression que vous ne savez pas à quel point c’est grave. Comme c’est difficile pour nous ici, car si vous le saviez, vous trouveriez sûrement un moyen de nous « jeter un os », comme on dit.

En effet, nous ne sommes pas sous forme humaine. Pourtant, nous pouvons détecter les formations d’énergie et nous le faisons.

Si vous étiez, Chacun … pour fermer les yeux et nous sentir, vous sauriez que nous vous jetons tant d’Amour et de soutien de toutes les façons possibles.

Voyez-vous ? Pour vous faire savoir que nous sommes avec vous … lancer cet os en guise d’observation d’une masse ou d’un ciel qui devient rouge etc … ferait dévier les plans.

Comment ? Et pour information… pouvez-vous faire virer le ciel au rouge ? Oh mon Dieu… vous allez dire « en un tour de main », n’est-ce pas ?

Eh bien, nous le faisions, mais vous avez eu la gentillesse de le dire pour nous.

Pour de vrai ? Vraiment ? Inutile de me demander comment… mon esprit est déjà en ébullition. Ok, suivons cela cependant… si vous le faisiez… comment cela ferait-il échouer les plans sur le terrain ?

Parce que les choses changeraient de cours.

Pour le mieux, sûrement ?

Pas avant que le timing divin ne soit en place et quand il le sera… TOUT LE MONDE VA FAIRE DU SENS.

Loin de moi l’idée de conseiller le Divin Créateur… mais peut-être qu’une brève évaluation des niveaux d’énergie de l’équipe au sol ne serait pas de trop. Je suis sérieuse ! Si tout cela n’est qu’une expérience de toute façon, celui qui a tous les cerveaux peut sûrement voir à quel point nous avons besoin d’un coup de pouce pour faire monter le proverbial Jacksy !

Nous savons que vous plaisantez, mais l’intention est plus sérieuse.

BLOSSOM …

Oui !

Comme vous le dites souvent… « Accrochez-vous ».

A quoi ? Très peu de bois flottant.

Accrochez-vous à ce que vous SAVEZ être la vérité.

La marée est sur le point de tourner… il suffit d’attendre et de voir.

On ne peut pas faire grand-chose d’autre. À quoi s’attendre quand ça va changer ?

Lorsqu’elle change de direction, elle révèle tout ce qui se trouve en dessous d’elle.

LA VÉRITÉ VA SORTIR, BLOSSOM GOODCHILD. LA VÉRITÉ SORTIRA !

Eh bien, nous continuons à nous y accrocher … avec de l’espoir dans le cœur, et bien que nous soyons meurtris et blessés en cours de route … nous retrouvons une fois de plus notre force et notre espoir (d’une manière ou d’une autre) et nous continuons.

Ne vous concentrez pas sur ce qui semble être … concentrez-vous sur l’exaltation qui est à venir.

Concentrez-vous sur une période de votre planète où « ce jeu » est terminé.

Concentrez-vous sur un monde dans lequel vous vous sentez heureux de vivre.

Concentrez-vous sur un monde qui dit toujours la Vérité. Car il n’y a rien qui se passe et sur lequel il faut mentir.

Pouvez-vous imaginer cela ?

C’est assez difficile à imaginer. N’avez-vous pas entendu parler des médias grand public ?

Pourtant … ce sera l’un des grands changements ! Le système tout entier de ce que l’on appelle vaguement le « divertissement » ne reviendra pas à ce qu’il était, une fois qu’il a été démoli.

Alors, c’est toujours d’actualité ?

Il s’agit d’un acteur majeur. La carte de Trump, dirions-nous.

Eh … sans jeu de mots ?

Aucun en effet. C’est un dicton familier, n’est-ce pas ?

Je vous répondrais si je savais « exactement » ce que signifie « familier ». Ce bon vieux « google » (ou pas !) Oui, c’est bien un dicton familier sur cette « planète ». Ce bon vieux « google » (ou pas !) Oui, c’est bien un dicton familier sur cette « planète ici ». Pouvez-vous en partager davantage ?

Il n’est pas nécessaire d’être un génie pour voir que non seulement on est continuellement alimenté en mensonges sur l’état actuel des choses partout dans le monde, mais que la plupart des « formes » de soi-disant « divertissement » en ont un sur le bord de leur siège ou caché derrière des coussins, pour ne pas regarder les facteurs de peur qui sont partout. La morosité et le pessimisme sont à l’ordre du jour pour garder un  » profil bas « . Les jeux de destruction massive … les jeux de guerre. Où est l’amour ? Où est la Lumière ? Où est la Vérité ?

Imaginez être réellement ENTRETIEN par l’AMOUR, la LUMIÈRE et la VÉRITÉ. On vous jette de simples bouts de Lumière pour que les grands médias ne soient pas considérés comme toute l’obscurité ! Pourtant, n’est-il pas vrai que même la plus romantique des histoires d’amour contient beaucoup de tristesse ou de traumatisme ?

Oui, en effet. En général, la jambe de Tante Flo tombe ou le bébé Bobby tombe dans un puits et se noie. Pourtant, ils vivent tous heureux pour toujours !

LA VIE N’A PAS ÉTÉ CONÇUE POUR ÊTRE AINSI.

SACHE-LE.

VOUS AVANCEZ VERS UNE NOUVELLE TERRE … OÙ DE TELLES PROFONDEURS DE DÉSESPOIR N’ONT PAS LEUR PLACE.

L’AIR LUI-MÊME SE TRANSFORMERA EN VIBRATIONS PLUS ÉLEVÉES.

ET VOUS SEREZ LÀ, À VOUS PRÉLASSER DANS UNE NOUVELLE FAÇON DE COMPRENDRE.

Vivre ensemble dans l’harmonie, où ni la couleur ni la croyance ne déchirent les âmes.

Un monde où l’AMOUR EST VRAIMENT CONNU.

IMAGINEZ ! IMAGINEZ ! IMAGINEZ !

Ouaip. Je saute à bord de ce Happy Train, en ce moment même. ON A CES GENS ! NOUS AVONS ÇA ! En remerciement. En service d’amour. Je suis … toujours là !

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *