Combien d’entre vous font tellement d’efforts que vous vous mettez en travers de votre chemin ?

https://pressegalactique.com/2019/10/03/combien-dentre-vous-font-tellement-defforts-que-vous-vous-mettez-en-travers-de-votre-chemin/

par Jennifer Crokaert

Nous suggérons qu’il est possible que ce soit rarement utile d’être rigide, ou de se fixer dans certains cas, sur un résultat spécifique. Que ce résultat soit l’ascension, le premier contact, gagner de l’argent ou maîtriser une compétence quelconque.

Cette vie est un voyage, c’est un processus d’épanouissement, d’ouverture au divin intérieur. Si vous vous laissez distraire par des dons spirituels, ou si vous surévaluez l’argent, ou encore si vous gagnez en réputation en tant que disciple/enseignant spirituel, vous passez à côté de l’essentiel : le voyage est le processus. Le processus est tout ce qui est.

Nous suggérons ~ Détendez-vous !

Inspirez profondément… et relâchez ce qui vous préoccupe en expirant…

La respiration est un excellent exemple de la vie dans le présent, de la détente et de la confiance que le processus vous mènera là où vous êtes censé être. Vous ne pouvez pas économiser de l’oxygène au cas où vous en manqueriez à l’avenir. Vous ne pouvez pas respirer deux fois simultanément pour gagner du temps pour plus tard.

N’essayez pas en vous forçant. Les désirs sont comme des pierres sur le chemin, ou si c’est une obsession, des briques dans un mur, qui vous ralentissent. Essayer d’obtenir quelque chose est très différent d’être cette chose.

Détendez-vous et revenez à l’essentiel; à l’expansion de la compassion envers votre doux soi, l’expansion dans le pardon envers les autres, la détente dans l’acceptation de ce qui ne peut pas être changé. Riez lorsque vous remarquez que vous voulez absolument quelque chose.

Permettez-vous de vous fondre dans le processus, afin que ce qui compte le plus, soit la façon dont vous vous sentez maintenant, votre présence, votre conscience, votre amour, votre rire.

Tout le reste suivra d’une manière qui soulèvera et soutiendra le bien le plus élevé. Le chemin le plus court vers n’importe quelle destination est la respiration que vous prenez maintenant. Remplissez là de votre présence, et nous serons avec vous, que vous le ressentiez ou non.

Source: http://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *