Collectif Pléiadien : LE GRAND CHANGEMENT DES ÂGES

Presse Galactique – Le Quotidien qui Réunit

https://pressegalactique.com/2022/05/20/collectif-pleiadien-le-grand-changement-des-ages/

Transmis par Judith

Amis de la Grande Lumière !

De profonds niveaux d’énergie sont en train d’être expérimentés alors que de grandes populations d’humains sont en transition à travers des changements massifs autour de la planète !

Il n’y a pas d’accidents dans votre monde physique. Tout a été soigneusement orchestré par votre propre âme avant votre arrivée dans cette grande école d’apprentissage !

Chacun d’entre vous est investi dans certains problèmes, traumatismes et forces que vous avez répétés dans de nombreux rêves éveillés. Chacun d’entre vous s’est porté volontaire pour ressentir la douleur, l’amour et la perte alors que vous vous éleviez pour maîtriser les aspects que vous avez choisi de répéter.

Une fois que la leçon s’est manifestée dans chaque rêve éveillé, il y a une profonde compréhension au sein de l’âme. Il n’y a tout simplement pas besoin de continuer un rêve éveillé simplement parce que la forme physique pourrait maintenir la vie.

L’âme sait quand elle doit partir et emporte avec elle de nombreux cadeaux d’apprentissage lorsqu’elle retourne à l’origine.

MAINTENANT, tous les aspects de l’âme ont intégré d’autres rêves de la fréquence la plus proche. Cela signifie simplement que l’âme est satisfaite et n’a pas besoin d’autres incarnations d’expressions pour certains thèmes.

Vous êtes ici maintenant pour le grand changement des âges. Vous avez été ici de nombreuses fois. Le nombre de fois n’est pas aussi important que ce que vous avez glané dans l’Akashic de toute votre âme.

En effet, vous êtes ici pour continuer dans la lumière en vous réunissant avec ceux qui sont ici avec vous, ainsi qu’avec vos amis et votre famille sur vos planètes d’origine.

Nous appelons cela SHEEN.

Le cœur de ce magnifique événement ! Beaucoup sont attirés à rester non-physiques pour diverses raisons. Cela ne sera pas permanent, mais beaucoup ressentent une connexion énergétique avec ceux qu’ils quittent.

Ils émettent des fréquences de guérison et d’amour à ceux qui pourraient être en deuil. Vous ne faites qu’un de bien plus de façons que vous ne pouvez le comprendre en ces moments !

Vous êtes le collectif alors que vous partagez vos vies. Vous êtes en train de rêver éveillés dans le même rêve !

Nous sommes avec vous et nous vous invitons tous à vous joindre à la lumière !

L’amour est votre pouvoir ! La lumière est votre chemin !

Nous sommes le COLLECTIF PLEIADIEN !

Nous sommes là pour vous guider vers la maison !

Nous vous aimons tellement !

**Reçu par Judith

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.