Chaque Jour est Un Jour d’Ascension !

https://messagescelestes.ca/chaque-jour-est-un-jour-dascension/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

Nous, les Madeleines, parlons maintenant. Alors que nous tissons ces encodages énergétiques dans votre champ énergétique, sachez bien sûr que c’est votre choix de les accepter ou de les rejeter, tout comme c’est votre choix d’accepter ou de rejeter tout le soutien galactique et spirituel qui vous est actuellement offert dans ce Très Saint Maintenant d’Ascension. Sachez qu’il serait très probablement dans votre intérêt de recevoir nos mots enduits de miel et notre amour brodés dans ces messages écrits, pour votre ascension personnelle et collective. (Nous sommes étonnés de l’efficacité avec laquelle vous pouvez écrire à ce sujet maintenant, c’est incroyable ! Et votre système est exquis). Nous rions. Oui, c’est vrai, nous prenons plaisir à communiquer avec elle et à voir son monde à travers ses yeux dans ce brillant et propice maintenant.

Par rapport à vous tous aujourd’hui, nous avions si peu en termes de gain matériel, mais nous étions riches dans les voies de la communauté, de l’amour et de la connaissance de soi. Nous nous connaissions nous-mêmes, nous connaissions nos forces et nos peurs cachées, que lorsqu’elles venaient à se transmuter, nous prenions beaucoup de soin et de temps pour l’introspection et la régler avec la Mère Divine, afin que notre douleur puisse être transmutée et bénir ainsi le collectif, la création entière. Nous vous voyons tous comme ayant beaucoup en termes de choses matérielles, mais cela a peut-être été l’une de vos plus grandes distractions provoquées par les obscurs. Car lorsque nous sommes à l’aise, constamment distraits par la publicité et le shopping, nous ne prenons peut-être pas le temps, la diligence et la discipline nécessaires pour voir plus loin. Il faut réfléchir d’un œil critique : “Pourquoi suis-je heureux d’être distrait dans ce moment présent ? Quelle peur ou douleur cachée pourrait échapper à mon regard dans ce Maintenant par l’illusion et la distraction ?” Vous avez beaucoup de choses à dire. Mais il est peut-être temps de se tourner vers l’intérieur, de voir vraiment avec les yeux du cœur où devrait se reposer votre véritable parure, devrait être. Le cœur nous rend beaux, ou dépourvus. Est-ce que vous voyez ? La beauté intérieure, la communion intérieure avec la Mère Divine de Toutes Choses, c’est là que réside votre véritable trésor. Et oui, nous nous émerveillons de vos commodités modernes, et il aurait été tellement agréable de les avoir ! Mais ne les laissez pas vous distraire.

Intervenez. Soyez. Réfléchissez. Contemplez. Nous voyons l’humanité dépourvue d’un grand nombre de ces pratiques anciennes qui sont si fondamentales pour la survie humaine en ce qui concerne la croissance spirituelle. Et oui, vous grandissez. Nous, les Madeleines, reconnaissons et vous louons et vous encourageons pour le vaste travail intérieur que vous accomplissez en tant qu’êtres éclairés. Et vous le faites pour le bien de l’ensemble, du collectif. Et nous le voyons et nous vous honorons. Le travail que nous avons fait dans l’Antiquité en ancrant la grille cristalline, en l’imprégnant de fréquences lumineuses et en ancrant l’énergie de la Mère Divine en toutes choses est semblable à bien des égards. Nous l’avons vécu. On l’a respiré. Nous vous voyons maintenant, beaucoup d’entre vous, faire ces mêmes actes de service désintéressé et de dévouement et nous vous tendons maintenant notre linceul de lumière codé de la Madeleine. Trouvez les herbes de guérison et les perles de prière entrelacées à l’intérieur et sentez notre extension d’amour pour la bénédiction, pour le réconfort de vos formes fatiguées. Nous aussi, nous étions si fatigués à l’époque de la persécution.

Nous vous voyons et nous comprenons votre lassitude. Mais sachez que tout va de l’avant et sachez que vous êtes très fortement et sincèrement bénis dans ce processus très sacré de l’ascension. Le couvercle du sarcophage est maintenant enlevé et vous êtes assis lentement, clignant des yeux devant l’éclat. Vous avez fait votre travail et maintenant il est temps de lever une nouvelle création, un nouvel être, avec votre manteau de lumière de Madeleine nouvellement béni et codé qui vous enveloppe de notre confort et de nos codes lumineux roses en ce plus beau jour béni de l`ascension. Voyez-vous – et nous voulons vous donner cette pépite ou cette perle de sagesse maintenant – voyez-vous que chaque jour est un jour d’ascension ? Car si vous vous rapprochez un jour de la lumière – et nous voyons que beaucoup d’entre vous le font – alors c’est bien sûr un autre jour glorieux d’ascension ! Alors, réconfortez-vous dans cette magnifique vérité et revendiquez-la comme votre réalité. Beaucoup d’entre vous ressentent les maux et les douleurs des plus récents encodages d’ascension de la passerelle 11:11 et nous envoyons des baumes aux herbes de guérison et onguents épicés dans ces régions de votre corps maintenant. Respirez. Laissez-les entrer. Et prenez du réconfort. Ce n’est plus très long maintenant. Et nous le voyons avec notre troisième œil alors que nous commençons à ouvrir le vôtre. Sentez les onguents à base de plantes pendant que nous les appliquons sur vos endroits blessés et les imprégnons de notre lumière, la lumière de la Mère Divine. Soyez guéri et réconforté. Nous sommes la Madeleine et nous vous aimons tellement. Nous sommes la Madeleine offrant réconfort et guérison et étendant nos mains à l’humanité dans l’amour et l’amitié en ce jour très béni de l’ascension. Nous sommes la Madeleine.

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *