Chacun de Vous Devient une Plus Grande Lumière !

https://messagescelestes.ca/chacun-de-vous-devient-une-plus-grande-lumiere/



Mes bien-aimés,
Je viens sur les ailes de l’amour ! Il y a une accélération qui se produit à l’intérieur de ces âmes qui ont préparé le monde alors qu’il se déplace vers les royaumes supérieurs de la conscience. A un niveau profond, que ce soit consciemment observé ou non, la métamorphose continue de se produire dans leur corps physique, mental et émotionnel et comme les restes de ce qui ne sert plus remontent à la surface, les aspects spirituels supérieurs de leur propre être transparaissent et s’installent. Chacun de vous devient une plus grande lumière dans votre corps physique.
Cela soulève aussi la résistance des autres autour de vous à la lumière que vous rayonnez – d’une manière qui essaie de diminuer cette lumière. C’est une réponse intuitive et viscérale à la compréhension innée que le statu quo en place depuis longtemps est en train de changer et que vous, l’illuminé, êtes en train de changer et de transformer. Ils sentent qu’ils doivent aussi changer et s’éveiller plus pleinement et ils réagissent de façon non harmonieuse à ce processus, ce qui peut s’avérer difficile à mesure que les ajustements et la compréhension commencent à s’opérer.

La lumière brillante que vous rayonnez ne peut cependant pas être niée, elle doit rayonner vers l’extérieur à tous dans votre sphère d’influence. C’est l’étape suivante dans le processus d’ascension et ceux qui ont fait l’effort pendant plusieurs décennies auparavant vers ce qui se passe actuellement entrent dans cette phase. Il faut beaucoup de patience et de confiance pour traverser cette épreuve, car incarner la lumière dans son corps physique n’est pas courant et peut être ressenti risqué pour celui qui vit cette métamorphose. Avoir confiance dans ses aspects les plus élevés pour passer au travers de cette étape est absolument nécessaire pour la franchir.
Tout ce que l’on fait à partir de ce point exige la confiance en sa propre guidance intérieure… il incombe à tous ceux qui ont atteint ce stade du processus d’ascension de faire un grand saut dans la foi et de se lancer, si je puis dire, dans l’inconnu. La clarté et la pureté sont nécessaires pour devenir les détenteurs immaculés de cette lumière sainte et de cet état d’être. Le monde de la dualité doit être laissé derrière pour toujours afin de soutenir cette plus grande lumière que vous devenez et le détachement de celle-ci se produit naturellement.
Votre corps fait des ajustements et bien souvent, il n’est pas agréable de vivre ces événements alchimiques au fur et à mesure qu’ils se produisent. Beaucoup de choses vont changer et ces changements seront aussi uniques et diversifiés que les personnes qui les vivent. Beaucoup d’entre vous ont fait l’expérience d’initiations sur les niveaux intérieurs, généralement pendant vos cycles de sommeil, et vous savez qu’au niveau intérieur, vous êtes passés au niveau suivant. Faites confiance à vos guides spirituels personnels dans ce qu’ils vous transmettent et notez ces idées/signes et révélations au fur et à mesure qu’elles se produisent, car souvent, c’est rétrospectivement que nous voyons l’image globale des pièces du puzzle qu’ils nous offrent, une pièce à la fois.
JE SUIS Marie Madeleine.
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes
Like et partage si tu veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *