CETTE ANNÉE SERA PLUS EXCITANTE QUE JAMAIS !

ASTROLOGIE/NUMÉROLOGIE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2021/01/24/cette-annee-sera-plus-excitante-que-jamais/

par Diana Cooper 

Il est toujours exaltant de partager les possibilités positives pour l’avenir.  Et cette année est plus excitante que jamais car la planète est vraiment entrée dans une nouvelle ère !  Après 200 ans de cycle terrestre (Capricorne), au solstice d’hiver le 21 décembre, notre planète a commencé un cycle de 200 ans de l’air en Verseau.  Cela va totalement changer notre société et nous commencerons à voir les changements se dérouler sous nos yeux. Dans l’ancien paradigme, l’ordre était du haut vers le bas.  Cela permet à la cupidité, à l’égocentrisme et à la mentalité de troupeau de se développer, permettant aux gens d’abroger la responsabilité pour eux-mêmes, leurs communautés et leurs pays.  C’est ce que nous avons fait au monde.   Le nouveau paradigme du Verseau est axé sur la coopération, le partage, la responsabilité de soi, l’autorité personnelle, la satisfaction de l’âme et la liberté véritable.  Nous en parlons depuis 2012, mais c’est enfin le cas.  En 2021, c’est la première fois depuis la chute de l’Atlantide que la société dans son ensemble peut en bénéficier.

Donc, en tant que planète, attendez-vous à ce qu’un changement de paradigme se produise.  Dans votre propre vie, prenez la maîtrise, trouvez votre intégrité, soyez fidèle à vous-même et clarifiez votre vision.  Vous vivrez un changement de paradigme personnel. Cette année offre de nouvelles possibilités d’ascension.

Prière de la vision

On m’a donné cette Prière de la Vision en 2012 pour le Moment Cosmique et on m’a demandé de la renforcer maintenant. Elle est très puissante.

J’ai une vision où tous les gens sont en paix, nourris et logés, où chaque enfant est aimé et éduqué pour développer ses talents, où le cœur est plus important que la tête et où la sagesse est vénérée au détriment des richesses.

Dans ce monde, la justice, l’égalité et l’équité règnent en maître.

La nature est honorée, de sorte que les eaux coulent pures et claires et que l’air soit frais et propre. Les plantes et les arbres sont soignés et tous les animaux sont respectés et traités avec gentillesse. Le bonheur et le rire prévalent

Et les humains marchent main dans la main avec les anges.

Merci pour l’amour, la compréhension, la sagesse, le courage et l’humilité dont j’ai fait preuve pour répandre la lumière.

Que le monde entier s’élève.

Qu’il en soit ainsi.

Source: https://dianacooper.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *