C’est une grande vague purificatrice que novembre représente !

C'est une grande vague purificatrice que novembre représente – Presse  Galactique

https://pressegalactique.com/2021/11/14/cest-une-grande-vague-purificatrice-que-novembre-represente/

Marie transmis par Amalia

Cette vague purificatrice nous amène à purger ce qui reste encore accroché, avec foi et confiance. Il nous faut rester sur la rive la regarder arriver. Si vous êtes bien ancrés, elle viendra déferler sans vous déraciner. Seuls les restes d’impureté, de colère, de schémas passés seront emportés. En revanche, sans foi, sans confiance, dans le doute de ce que vous êtes, vous risquez d’être balayés violemment et d’être choqués.

Aujourd’hui plus que jamais, vous êtes soumis à des expériences qui vous forcent au positionnement. Si toutefois cet aspect de votre fonctionnement n’est pas encore réglé, tout ce qui doit être équilibré le sera de gré ou de force, alors je vous invite mes enfants à réfléchir à votre conditionnement actuel pour favoriser les énergies libératrices en vous, sans quoi, vous resterez condamnés à vivre avec un fonctionnement qui n’est plus en mesure d’exister.

Ce que je vous dis vous paraît sans doute un peu fort, mais vous serez comme de vieilles machines plus au goût du jour, avec un système intérieur impossible à mettre à jour. Un vieux jouet que l’on ne peut plus utiliser est souvent mis de côté et abandonné. Parfois certains mots viennent choquer les consciences, pour certains êtres c’est ce qu’il faut…

Une vie pleine de rebondissements vous attend, le désordre se transformera et la rage aussi, mais toute cette nouvelle trame de vie doit s’inscrire dans le cœur de chacun, pour s’inscrire à l’échelle de l’humanité. Dans une danse continuelle de la vie, souris, embellis ton existence, manifeste par chaque chose que tu entreprends l’Amour et prends conscience que le monde de demain c’est TOI. Votre mère Marie, bienveillante envers ses enfants.

Canalisé par Amalia.

www.lesjoyauxsacres.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *