C’est un Réveil Général, un Réveil Planétaire, qui est en train de se produire !

https://messagescelestes.ca/cest-un-reveil-general-un-reveil-planetaire-qui-est-en-train-de-se-produire/

Je suis KaRa. Comme toujours, j’apprécie ces opportunités, ces moments que je peux être avec vous et partager avec vous, mes frères et sœurs bien-aimés des étoiles. Pour vous tous, pour tous ceux qui sont à cet appel, et pour beaucoup d’entre vous qui liront ces mots ou écouteront ces mots, beaucoup d’entre vous sont des Semences d’Étoiles qui sont venues des étoiles.

Maintenant, dans ces moments qui sont encore à venir, vous vous déplacez vers des états de conscience plus profonds en vous. Car c’est de cela qu’il s’agit : un éveil de la conscience et un mouvement vers la conscience. Car celui-ci, Yeshua, n’a-t-il pas dit que le royaume de Dieu, le royaume des cieux, est à l’intérieur ? Il n’a jamais parlé d’un endroit où aller. Un endroit où aller, dans votre conscience. C’est ce que vous faites lorsque vous élevez votre conscience, lorsque vous élevez vos vibrations.

Vous vous déplacez plus profondément dans des niveaux de conscience que vous ne connaissez pas depuis un certain temps. Certainement la plupart, si ce n’est la totalité, des vies ici sur cette planète. Mais pourtant, vous êtes partis de cette conscience supérieure, de ces vibrations supérieures avant de venir sur cette planète pour cette évolution.

Beaucoup d’entre vous étaient des maîtres, sont des maîtres. Beaucoup d’entre vous ont même été des étoiles et des planètes, et ont créé la vie tout autour de vous. Car vous avez tous cet esprit de Créateur en vous, cette vie de Créateur en vous. Nous l’avons tous. Mais il ne s’agit plus que de se rappeler que vous avez cet esprit créatif et cette capacité à créer. Oui, vous pouvez même créer la vie. Mais pour l’instant, vous devez simplement vous concentrer sur la création de la vie en vous pour aider tous ceux qui vous entourent à créer dans leur vie, à créer et à savoir qu’ils créent leur propre réalité en dehors de l’illusion de cette troisième dimension.

Car il y a ces êtres que vous connaissez comme les obscurs, ou la cabale, ou les Illuminati, et ceux qui dominent les Illuminati. Il y a ceux qui ont tant contribué à vous retenir, à retenir la lumière en vous, à essayer de vous retenir dans l’ombre, tout comme ils le font dans l’ombre, à vous tirer vers le bas dans ces ombres, dans cette obscurité. Ils essaient de le faire par leurs différentes manières de contrôler. L’hypnose de masse, si vous voulez. Et de bien des façons, ils y parviennent maintenant pour un grand nombre.

Mais même ce grand nombre commence à se réveiller. Il se peut qu’il n’en soit pas ainsi. Ils commencent leur processus d’éveil. Parce que certains regardent et voient ceux d’entre vous qui ne s’aligneront pas. Ils se demandent : « Pourquoi ne vous mettez-vous pas dans le rang ? Pourquoi êtes-vous égoïste ? », répondent-ils. Mais en se posant cette question, ils commencent à s’éveiller. Parce qu’ils se demandent pourquoi, pourquoi tant de personnes seraient si opposées au port du masque ? Pourquoi sont-ils si nombreux à s’opposer à ce qu’il y ait une distance relativement sûre entre eux.

Mais au fond d’eux, tout aussi au fond de vous, la conscience qui s’est éveillée en vous, cette conscience s’éveille en eux aussi. Les souvenirs leur reviennent aussi. Ils se souviennent de la liberté, du désir de cette liberté, non seulement ici dans ce pays, mais dans le monde entier.

Oui, vous pouvez regarder à travers le monde et voir de nombreuses batailles. Beaucoup de gens meurent de faim, beaucoup de gens meurent de maladie parce qu’ils ne reçoivent pas ce dont ils ont besoin pour continuer à vivre. Oui, c’est ce qui se passe. Mais c’est un réveil général, un réveil planétaire, qui est en train de se produire. Et vous devez le savoir. Vous devez y croire, vous tous, les Travailleurs de Lumière et les Guerriers : vous devez y croire. Tout cela se produit pour une raison, c’est qu’il y a un plan en place et en cours d’élaboration. Et ce plan est bien plus important que ce que vous pouvez imaginer. Il va bien au-delà de votre vie quotidienne.

Car si vous regardez la situation dans son ensemble, la grande image, vous voyez la vie revenir. Vous voyez la lumière revenir, ici, et cette planète redevient la lumière dans les étoiles. Et vous, ceux d’entre vous qui ramenez cette lumière ici, vous permettez à la lumière de venir des nombreuses sources différentes qu’elle émane. Et pourtant, de cette même source qui s’approche maintenant de la galaxie.

La vitesse à laquelle elle arrive dépend de la fréquence de conscience ici sur la planète. Ceux d’entre vous surmontent toutes les conditions qui apparaissent maintenant sur la planète, mais qui apportent l’éveil.

Il semble que tout le monde se divise. Mais pour que l’éveil se produise, la division doit venir. Le chaos doit venir avant l’ordre. La rupture doit venir avant la percée. Car il s’agit d’une percée tellement énorme que vous y travaillez et vous vous y préparez tous.

Et vous vous acclimatez tous de plus en plus à ces énergies, de sorte que lorsque vous entendez quelque chose, une nouvelle vérité qui sort maintenant, qui est maintenant révélée, beaucoup d’entre vous n’en sont même pas choqués, comme lors de votre discussion de tout à l’heure. Car vous saviez que cela se passait, mais vous ne saviez pas de quelle direction cela venait.

Mais la vérité doit être révélée. Et elle doit venir à ceux qui sont encore dans le processus d’éveil, ou qui sont encore dans leur processus d’endormissement.

Alors, mes amis, mes frères, mes soeurs : la confiance. Confiance dans le plan. Ayez confiance en vous pour réaliser ce plan. Et faites confiance à tous ceux d’entre nous qui sont ici pour vous aider et vous guider dans ce plan. Ce plan qui est si immense qu’il bouleverserait votre esprit de troisième dimension pour commencer à comprendre la plénitude, l’immensité, de ce plan.

Je suis KaRa, et je vous laisse maintenant en paix, en amour et en unité. Et que vous trouviez la joie dans l’instant présent, à chaque instant que vous pouvez.

Parce que c’est votre moment, maintenant. C’est votre moment de vous asseoir et de regarder. Regardez, impliquez-vous quand vous le pouvez. Mais ne vous impliquez pas émotionnellement. Prenez du recul et regardez tout cela se dérouler.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *