C’EST UN JOUR MERVEILLEUX POUR LA PLANÈTE TERRE !

https://pressegalactique.com/2020/11/05/message-de-aita/

Transmis par Aita de son Soi Supérieur

LE RETRAIT DU MAL DE NOTRE MONDE

C’est un jour si merveilleux sur la planète Terre aujourd’hui. Notre calendrier pour l’ascension se déroule à merveille. Tout est dans l’ordre divin, car nous démantelons le vieux système de contrôle de la troisième dimension, usé et fatigué.

Le diable, le mal est en train d’être enlevé de notre monde. L’ennemi caché, dont on parle si souvent, est en train de s’effriter, de s’effondrer.

Les actes ignobles et sournois des contrôleurs obscurs, de ceux qui ont assumé la lourde charge de manipuler et de faire peur à l’humanité, sont en train de faire la lumière.

Ainsi, inévitablement, nous sommes dans le chaos. Les tentacules des ténèbres s’enfoncent profondément dans chaque société, chaque culture, chaque nation ici sur terre. Le corps dirigeant des pouvoirs en place est peu nombreux. Pourtant, leur influence est profonde.

Elle est subtile. Ils voient comment l’humanité peut être contrôlée et ils utilisent la vulnérabilité de l’homme au maximum. Chaque année, ils se réunissent pour décider quelles opérations, quels systèmes, quelles lois, quelles idées imposer à leurs frères humains.

Ces idées sont ensuite transmises à travers toutes les couches de la société, du gouvernement du complexe médical, militaire et religieux.

Ceux qui occupent des postes de pouvoir, élus ou non, ont dû se soumettre à l’imposition de leurs supérieurs, sous peine de perdre leurs moyens de subsistance, leur vie et même leur famille. Donc, bien sûr, la soumission a été à l’ordre du jour, a été la norme.

Le miracle de ce grand réveil est que l’humanité peut maintenant voir jusqu’où la corruption a été. Des individus sont nommés et leurs mauvaises actions sont révélées.

Les pouvoirs qui ont l’intention d’utiliser la nouvelle technologie informatique pour contrôler les masses avaient en fait l’intention de transformer l’humanité en intelligence artificielle, en automates.

En commençant par la création de l’ordinateur, ils sont passés à l’ordinateur portable, puis à la tablette. Il s’agissait de dispositifs créant une dépendance, avec leur capacité à diffuser toutes les informations et leurs plateformes de médias sociaux.

C’est ainsi qu’est née la montre informatique. Maintenant, l’appareil est sur le corps humain, et l’étape suivante consiste à mettre une puce à l’intérieur de l’être humain.

Cette puce serait capable de contrôler l’humeur, la santé et le comportement, et les êtres humains perdraient le libre arbitre et toute autonomie dont le Divin les avait dotés. Elle pourrait être secrètement injectée dans le corps humain sous l’apparence d’une injection pour guérir.

N’ayez pas peur, chers frères, il n’en est rien. Oui, nous sommes arrivés à la onzième heure. C’est si frustrant pour le diable, les méchants. Ils sont passés si près du contrôle total, de l’avilissement total de l’humanité, et pourtant ils ont échoué.

La précession de 25 000 ans de l’équinoxe, précession de la planète terre à travers l’univers, touche à sa fin. Les ténèbres ont eu leur heure de gloire. Elle est terminée.

Les ténèbres ont régné assez longtemps. L’humanité, au cours de nombreuses incarnations, de nombreuses vies, a été entraînée, endoctrinée dans la peur, comme le voulait le Divin.

L’humanité a su ce que sont la peur et l’obscurité, le contraire de l’amour. Il a ressenti l’imposition du mal et de la cruauté, le blâme, la honte, la culpabilité, la colère, la haine, la jalousie et toutes les émotions sombres qu’il a éprouvées au cours de son voyage terrestre.

Au cours des années de son éducation, à travers des éons d’incarnations, l’humanité a profondément ressenti la peur et elle a donc appris que la peur est ce qu’elle ne souhaite pas. Elle a appris de son âme, jusqu’au plus profond de son être saint, que l’amour est sa préférence éternelle. L’amour est la seule vraie réalité.

En effet, à mesure qu’elle monte dans l’échelle des vibrations vers une fréquence d’amour plus élevée qui ne supportera plus les émotions sombres, ne permettra plus le contrôle des ténèbres, elle devient reconnaissante à cette partie de Dieu, cette partie du Divin qui a accepté la difficile tâche de jouer au diable.

Car tout est Divin. Il n’y a rien en dehors de Dieu, il n’y a rien qui n’ait été créé par Dieu. Nous, l’humanité, sommes une partie de Dieu. Nos sombres contrôleurs avec leurs ancêtres reptiliens, inhumains, font également partie de Dieu.

Nous sommes tous des gouttes d’eau dans l’océan de la Conscience de Dieu. Nous sommes tous des particules de conscience, des âmes, enchâssées dans des corps humains, qui font l’expérience de l’interaction stimulante entre le désir de contrôle et de pouvoir de notre ego et l’amour et la compassion de notre nature divine inhérente.

Oui, les ténèbres ont été mis sur terre, par la Source d’énergie, par la Divinité, par nous-mêmes, en tant que dispositif d’éducation du voyage sur la planète Terre. Ils ont créé beaucoup de karma pour eux-mêmes par leur comportement. Ils ont assumé un rôle très stimulant.

Maintenant, il est temps de les retirer. Il est temps pour l’humanité de voir comment ils ont fonctionné. Il est temps pour l’humanité de réaliser qu’elle a été un pion dans leur jeu de contrôle.

Tout le chaos que nous voyons autour de nous, les émeutes, les masques, la distanciation sociale, la supposée maladie mortelle, est en train de se produire pour réveiller nos frères.

Vous, qui lisez ce message, êtes conscients de la vérité de votre asservissement. Vous avez dépassé la fréquence de la peur étroite en troisième dimension. Vous avez la sagesse et le discernement.

Vos frères, ceux qui dorment encore, ceux qui sont encore hypnotisés, doivent être réveillés. Ils sont tellement empêtrés dans le récit des ténèbres que, dans leur état hypnotisé, ils ne peuvent pas voir la vérité.

Leur dire quelle est la véritable image ne fonctionnera pas. Pour eux, il faut croire profondément ce qu’on leur a dit. C’est-à-dire que les obscurs sont bons et pieux et que les êtres lumineux, ceux qui vivent à une fréquence plus élevée et font de leur mieux pour aider l’humanité, sont le diable.

Ils croient que ces travailleurs de lumière sont mauvais. Telle est la situation aujourd’hui. Soyez de bonne humeur, Chers Cœurs, Chères Âmes. La vérité est sortie. Ce chaos, ces émeutes, cette folle imposition de règles et de règlements ont tous pour but de priver les ténèbres de leur pouvoir et de révéler leurs mauvaises actions à la lumière.

Cette révélation est une partie nécessaire du processus d’ascension. C’est pourquoi ce grand moment de réveil a été appelé l’apocalypse. L’apocalypse peut être définie comme la destruction complète et finale du monde selon le livre de la révélation de la Bible.

La majeure partie de la révélation est la réalisation de l’humanité qu’elle a été trompée par les ténèbres. L’humanité se voit montrer comment elle a été entraînée et empêtrée dans des systèmes de pensée négatifs et diviseurs.

On lui montre ce que les contrôleurs des ténèbres ont fait et font encore. La vérité est révélée.

Maintenant, nous sommes à l’événement décisif. C’est un moment merveilleux. C’est un moment de célébration, d’exultation. Victoire de la lumière, car la lumière a gagné.

Soyez assurés, chers frères, que la lumière a gagné. Il vous semblera peut-être dans les prochains jours et les prochaines semaines que ce n’est pas le cas, car vous verrez les ténèbres se battre désespérément pour leur vie.

Ils utiliseront tous les moyens possibles pour garder le contrôle. Ils diffuseront la peur et la colère, le vitriol et la violence. Ils ne réussiront pas.

Le meilleur est encore à venir, chers frères, le meilleur est encore à venir. Des temps fabuleux nous attendent, chers saints. Des temps fabuleux nous attendent.

Vous êtes les saints élus. Vous aidez le grand processus d’éveil par votre rayonnement, votre amour, votre lumière. Votre haute fréquence élève l’humanité à la résonance sacrée de l’amour, hors de la fange, hors du puits de ténèbres qu’elle a habité pendant des éons passés.

Le Paradis est devant nous Mes Chers, de beaux jours au Paradis nous attendent alors que nous retournons à notre saint héritage divin d’amour, d’amour, d’amour.

Aita canalisant son Soi Supérieur. Nous sommes vraiment des êtres bénis.

Source

Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *