C’est la première fois dans l’histoire de l’univers qu’en tant qu’espèce, vous vous élevez avec votre corps physique !

https://pressegalactique.com/2020/12/24/cest-la-premiere-fois-dans-lhistoire-de-lunivers-quen-tant-quespece-vous-vous-elevez-avec-votre-corps-physique/

par Rayon aurora

C’est la première fois dans l’histoire de l’univers que vous, en tant qu’espèce, faites l’ascension avec votre corps physique
Très chers,

Vous ne devez pas oublier que la grande ascension de l’humanité est à portée de main et que vous allez commencer à préparer votre corps, votre esprit et votre âme à ce processus.

Si vous suivez l’actualité et les événements mondiaux, vous vous informez et nous saluons votre volonté de regarder les ténèbres et de vous informer sur le mal qui existe dans notre monde.

La connaissance est le pouvoir.

Mais nous aimerions également vous rappeler que le flot continu de ces informations en troisième dimension fera baisser votre niveau vibratoire. Il éveillera votre colère, votre tristesse et, dans le pire des cas, pour les empathes extrêmement sensibles parmi vous, il peut même vous laisser un sentiment d’impuissance.

Vous devez équilibrer les informations que vous regardez.

Ce que vous regardez, c’est l’endroit où vous envoyez votre énergie et ce que vous envoyez de l’énergie à vous crée plus de.

Alors que la lutte pour le territoire de Gaia se poursuit, nous aimerions souligner l’importance du repos, de l’ancrage, et de vous distraire simplement avec ce qui vous élève l’esprit.

Déconnectez-vous des médias et des appareils électroniques pendant quelques heures chaque jour. Faites des promenades, passez du temps dans la nature, jouez avec vos enfants et vos animaux domestiques.

Écoutez de la musique, bougez votre corps et détendez votre esprit.

La fréquence de la Terre augmente et vos corps physiques apprendront à s’adapter à ce nouveau niveau vibratoire, mais vous devez être déterminés à soutenir ce voyage sacré avec diligence.

Buvez beaucoup d’eau fraîche, mangez des fruits et des légumes crus et évitez autant que possible les aliments transformés, le sucre et l’alcool.

Dans votre monde, on vous a appris que vous n’avez qu’un seul corps. Le corps physique. Alors qu’en vérité, vous avez 5 corps sacrés. Les corps physique, mental, émotionnel, spirituel et astral sont la réalité de votre existence quantique au sein des réalités de troisième, quatrième et cinquième dimension.

Ces corps ont une corrélation directe les uns avec les autres. Par conséquent, le corps mental est directement relié à votre corps physique. Si votre esprit est trop concentré sur la négativité, votre corps présentera des symptômes de fatigue, de douleurs, d’allergies, etc. Un esprit stressé n’est d’aucune aide pour un corps physique ascendant.

C’est la première fois dans l’histoire de l’univers qu’en tant qu’espèce, vous vous élevez avec votre corps physique…

Méditez, détendez-vous, laissez-vous aller et laissez l’amour couler.

Avez-vous entendu votre dicton humain : « Ce à quoi vous résistez persiste, ce que vous lâchez coule » ?

C’est ce que nous voulons vous rappeler aujourd’hui.

Envisagez une issue heureuse et regardez davantage les choses qui vous excitent et vous rendent heureux. C’est, après tout, le grand secret de toute manifestation et de toute abondance.

Nous vous aimons beaucoup.
Nous sommes votre famille de lumière.

A’HO
Rayon aurora
Ambassadeur de la Fédération Galactique

Source: https://thegalacticfederation.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *