C’est la Fin de la Phase Un – La Phase Deux arrive !

https://messagescelestes.ca/cest-la-fin-de-la-phase-un-la-phase-deux-arrive/

Je suis Saint Germain. Comme toujours, c’est un plaisir d’être avec vous. De pouvoir partager. De pouvoir ouvrir de nouveaux horizons, de nouvelles compréhensions pour vous.

Car alors que vous contemplez tout ce qui se passe actuellement sur votre planète, alors que vous regardez la scène devant vous et que vous vous demandez, votre conscience en troisième dimension se demande ce qui se passe ? Pourquoi cela se passe-t-il ? Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement continuer ? Beaucoup d’entre vous se posent cette question – pourquoi cela ne peut-il pas être simplement terminé ? Pourquoi ne pouvons-nous pas mettre fin à ce jeu maintenant ?

Et la réponse qui vous revient dans ces moments-là n’est peut-être pas la réponse que vous cherchiez, mais vous savez que c’est la vérité. Vous savez que vous devez continuer à jouer le jeu pendant un peu plus longtemps. Et pour pouvoir, comme vous l’avez dit dans votre discussion précédente, faire confiance au plan.

Le plan, c’est tout. Le plan est en mouvement depuis des milliers et des milliers d’années, et c’est juste pour cette planète ici. C’est juste pour cette planète. Mais il y a un plan plus vaste, le plan universel, qui existe depuis des millions, et même des milliards et des milliards d’années. Et tout cela est centré maintenant, en ce moment même où vous êtes. Tout se met en place exactement comme il le faut. Comme vous l’avez entendu à maintes reprises, tout est orchestré. Alors, faites confiance, maintenant. Ayez confiance en cela.

Et regardez tout ce qui se passe, mais ne vous en mêlez pas. Ne vous impliquez pas sur le plan émotionnel. Voyez les choses telles qu’elles sont. Mais sachez que tout ce qui se passe dans les coulisses, encore aujourd’hui, fait partie de ce plan.

Et en ce moment même, il y a une opération secrète qui se déroule, qui est en cours. Et elle dépasse même la portée de ce que vous pourriez comprendre en ce moment, parce qu’elle est si vaste. Elle fait tellement partie d’un plan plus vaste, ici, qui est en train de se dérouler.

Et tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de faire confiance. Ayez confiance en vous. Faites confiance à la connaissance que vous avez en chacun de vous, que vous avez planifié et travaillé pour arriver à ce moment dans votre vie, et à ce moment dans votre vie collective.

C’est pour cela que vous êtes venus ici. Et vous êtes maintenant à l’aube de ce moment, à l’endroit même où vous vous approchez. Nous ne pouvons pas encore dire « l’événement », mais il approche. Nous ne pouvons pas vous donner de date. Nous ne pouvons pas vous donner de délai. Mais nous pouvons dire que tout mène à cela maintenant, même l’annonce que vous venez de faire du Président. Même cela fait partie de tout cela.

Mais encore une fois, vous devez avoir confiance. Vous devez savoir qu’il y a une plus grande raison à tout, ici, peu importe ce que c’est. Mais nous pouvons vous dire, je peux vous dire, que ce qui se passe maintenant avec votre président, il va s’en sortir. Il n’y a pas la moindre possibilité qu’il ne s’en sorte pas, parce que c’est une opération planifiée, vous devez le comprendre. Tout est planifié. Et tout cela fait partie d’un plan plus vaste, d’une opération plus vaste qui est en cours actuellement. C’est encore secret, mais cela sera bientôt révélé.

Serait-ce la grande annonce dont on a parlé ? C’est fort possible. Mais il y a une série d’annonces qui vont venir. L’une après l’autre. Et c’est la fin d’une phase maintenant, et le début de la phase suivante qui approche.

Et la prochaine phase apportera des annonces encore plus rapides, des développements plus rapides que ce à quoi vous êtes habitués. Ce qui va se passer ici, juste après l’autre, c’est ce qui va se passer. Ainsi, lorsque nous vous disons « attachez vos ceintures de sécurité parce que les choses vont être difficiles », nous ne plaisantons pas à ce sujet, comme vous l’avez déjà vu en cette année où vous êtes maintenant, en 2020. Cette année a été assez difficile, et elle pourrait encore l’être davantage.

Mais une fois que ce sera le cas, tout s’arrangera et vous pourrez détacher vos ceintures de sécurité, pousser un grand soupir de soulagement et vous asseoir et vous reposer vraiment. Car vous l’aurez mérité.

Vous êtes tous dans la partie où vous gagnez votre vie, pour ainsi dire. Vous arrivez au point où vous atteignez le niveau, l’éveil, que vous avez préparé et planifié pour l’ensemble, comme un tout collectif.

Il est vrai que tout le monde ne se réveillera pas. Et certainement pas tous en même temps. Mais beaucoup, beaucoup plus sont dans ce processus d’éveil en ce moment même. Il suffit de donner un petit coup de pouce ici et là. Et c’est là que vous entrez en jeu : vous, la communauté des travailleurs de la lumière, les Guerriers de la Lumière, c’est là que vous entrez en jeu. Pour donner ce petit coup de pouce quand c’est nécessaire. Même s’il s’agit simplement d’enlever le masque et de montrer aux autres que vous n’avez pas besoin de les porter, ou de ne pas vous soucier de ce virus. Car vous savez que ce n’est pas ce qu’il semble être.

Tout ce qui se passe en ce moment n’est pas ce qu’il semble être. Si vous essayez d’analyser, si vous essayez d’utiliser votre esprit tridimensionnel pour comprendre cette partie du plan, vous n’y arriverez pas.

Mais, si vous vous élevez au-dessus, si vous élevez vos vibrations et que vous vous élevez au-dessus, et que vous y arrivez à partir d’une expérience en 5-D, d’une perspective en 5-D comme nous le faisons, alors vous pourrez regarder en arrière vers cette dimension vibratoire inférieure et commencer à lui donner un sens. Cela deviendra compréhensible, car vous la regarderez à partir de ce point neutre, à partir de ce point dans le moment. Chaque fois que vous faites cela, alors tout, et je dis bien tout, a un sens pour vous.

Je suis Saint Germain

Continuez simplement à avancer dans la direction où vous êtes. Et n’abandonnez pas ! Peu importe ce que c’est, n’abandonnez pas ! Ne dites pas : « Je ne peux plus gérer cela », parce que vous le pouvez ! Vous pouvez continuer à aller de l’avant. Vous pouvez continuer à aller de l’avant. Parce que, mes amis, vous êtes les Éclaireurs de chemin ! Montrez le chemin, maintenant !

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *