Ce grand cheminement des temps que nous vivons !

https://pressegalactique.com/2020/01/28/ce-grand-cheminement-des-temps-que-nous-vivons/

par Lulumineuse

Ce grand cheminement des temps que nous vivons en ce moment passe par l’individualité de nos cœurs unis. Autrement dit, chacun dans son cœur sent le cœur de l’autre et de toute la création battre en lui. Quand on demeure dans le cœur, nous sommes naturellement un cœur qui bat pour l’Amour et par l’Amour, l’Amour que nous désirons servir, remercier et chérir, car cet Amour est notre unité.
C’est dans cet Amour conscience que l’humain nouveau de la Terre se dirige. L’Amour conscience n’est véritablement perceptible que dans l’unique existence de ce qui est : Le Présent. Ainsi il est un cadeau permanent.
En permanence il prend forme en idées, intuitions et souffles d’envies, il prend ensuite forme dans la matière ,mais aussi à travers nos émotions et dans la moindre particule qui compose le visible et l’invisible.
L’Amour est comme l’eau, une matière qui prend la forme que lui donne son contenant sans jamais changer sa nature.
L’humain est un des contenants de l’Amour, l’humain est la plus haute forme de contenant demeurant dans la matière. La matière qui est elle-même une expression de l’Amour dans une forme manifestée. Néanmoins, l’humain doit prendre conscience de la Responsabilité de sa contenance pour Vibrer l’Amour dont il est l’extension.
Un humain peut être le plus grand des contenants par sa capacité à se réaliser, à se perfectionner et à exprimer le potentiel illimité de l’Amour.

Mais il peut aussi donner une pauvre contenance à l’Amour qui le détruira lui-même, son espèce, son environnement et bien plus encore, nombre de contenants dont il s’appropriera l’existence. Cette recherche qui dure aujourd’hui et qui est sur le point de tirer sa révérence a été en partie le résultat d’une recherche de l’humain séparée de lui-même par ignorance du contenant perfectible qu’il incarne. Cette ignorance touche à son dévoilement par l’émergence des consciences.
Le grand dévoilement est celui de la Connaissance Universelle qui positionne l’humain non plus vers les contenances extérieures, mais vers sa propre contenance. La responsabilité d’être le contenant qui veille sur ce qu’il garde, ce qu’il exprime, de tout ce qu’il crée à partir de l’Amour qui le compose et qu’on lui a confié.

Dans toutes ses formes d’expression, l’amour s’est aussi transformé en émotions au cours de vos multiples apprentissages, en incarnations, mais aussi dans une forme désincarnée comme entre vos venues ici ou au cours d’autres expérimentations que nous ne détaillerons pas ici (la forme émotionnelle est caractérisée autrement lorsqu’elle n’est pas incarnée. Ce sujet à lui tout seul est un grand enseignement qui viendra par la suite). Cet Amour qui a pris forme d’émotions ne signifie pas qu’il soit d’une forme positive ou négative. D’une manière générale, toute émotion est créée à partir de la matière première, le Grand Principe, L’Amour (il n’est aucunement ici question de l’amour défini par les humains). Nous rappelons que l’humain est lui-même le contenant de l’Amour qu’il transforme. Ainsi, il est le propre générateur de ses émotions. Nous comprenons que vous pouvez penser qu’il ne soit pas le seul responsable. Mais nous souhaitons vous dire ceci : si l’humain est conscient d’être contenant de l’Amour, il est conscient qu’autrui est contenant d’Amour. Il est aussi conscient par ce fait qu’autrui peut, tout comme lui, exprimer cet Amour, le façonner dans la forme que lui-même aura définie. Ainsi, si un humain façonne l’Amour de manière à abîmer le contenant d’un autre humain, celui-ci est responsable de la forme envoyée. Mais si l’humain qui reçoit cette forme a conscience de la nature informelle de cette composition = L’AMOUR, il ne peut le percevoir comme une injustice ,mais comme l’ignorance de son responsable. Ainsi, est-on coupable quand on est ignorant ? Tout ce qui a été joué dans vos vies précédentes est le résultat de l’ignorance. L’ignorance de la réalité de l’être humain en sa qualité de contenant de l’Amour et RESPONSABLE DE SON EXPRESSION.

Nous savons que vous pouvez penser aux êtres qui agissent contre l’humain de manière consciente. Nous vous répondrons que leurs actes sont conscients, mais qu’ils sont dans l’IGNORANCE de leur nature divine, de leur propre contenant d’Amour. Ceux sur quoi nous nous activons depuis des années à les ramener à leur conscience. Car ces humains ignorent qu’ils demeureront à jamais incomplets dans cette transformation de l’Amour par la destruction, qui n’est que l’expression de leur propre contenant, soit : l’ AUTO-DESTRUCTION. Comprenez-vous leur ignorance ?

Comprenons, en tant qu’humain conscient, qu’il n’y a ni victime ni coupable, dans un monde où la responsabilité et la volonté qui transforment l’Amour sont inconnues. Chacun d’entre vous doit avant tout comprendre que ce qui a changé aujourd’hui et pour l’avenir entier de votre planète est que cette ignorance de votre nature touche à sa fin. Que l’humain conscient est avant tout un être responsable de ce qu’il contient et de la manière dont il l’exprime.Toutes ces émotions gardées au fil de vos incarnations ne sont ni légitimes pour condamner un comportement ou lui donner raison, ni des points de repère dans le temps. Elles sont des formes de l’Amour de votre contenant, exprimées et gardées par l’ignorance de votre capacité illimitée à transformer cet Amour qui vient de VOUS. Cet Amour, que VOUS avez modulé en barrières, comportements répétitifs, craintes, peurs, blocages et tout ce qui peut représenter un frein en vous-même.

Comprenez que si aujourd’hui vous entrez dans la pleine conscience de l’expression du contenant que vous incarnez dans sa plus haute forme, la TRANSFORMATION s’opère en elle-même sur toutes les lignes du temps. CAR ELLE A LIEU DANS CE PRÉSENT, ET TOUS LES PRÉSENTS, grâce A VOTRE OUVERTURE dans LE POINT ZÉRO DU TEMPS. Autrement dit, un humain qui ne se laisse gouverner QUE PAR SA NATURE DIVINE, c’est-à-dire son cœur écho de l’Esprit, le Grand Principe, l’AMOUR,ne peut cultiver une forme d’expression de l’AMOUR qui le sépare en lui-même.

Il est ce contenant d’AMOUR dans sa plus haute expression, l’extension du divin et de tout son potentiel illimité. Il EST l’idée, l’intuition, la télépathie, l’en-vie : Il EST LA COMMUNICATION UNIVERSELLE. Il n’est plus dirigé par son mental ,mais par le VIDE qu’il incarne au PRÉSENT, ce VIDE, ce courant d’air qui est la question et la réponse fusionnée, qui est la clé de toutes portes du temps, qui est l’écran de la perception de tous les plans, qui n’est que la Vie sans recherche de compréhension transposable en la seule réalité matière quand la Grande Réalité est infinie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *