BEAUCOUP DE CHOSES SE PASSENT ACTUELLEMENT DONT LA MAJORITÉ N’EST PAS CONSCIENTE

BEAUCOUP DE CHOSES SE PASSENT ACTUELLEMENT DONT LA MAJORITÉ N’EST PAS CONSCIENTE

https://pressegalactique.com/2022/10/17/beaucoup-de-choses-se-passent-actuellement-dont-la-majorite-nest-pas-consciente/

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Sachez toujours que nos messages vous parviennent avec amour et avec l’intention d’apporter des connaissances et des encouragements à vous qui relevez les défis de la vie sur terre en ce moment à partir d’un niveau de conscience plus élevé.

Tout le monde, ceux qui sont spirituellement éveillés et ceux qui ne le sont pas, ont transporté avec eux dans cette vie un certain degré d’énergie ancienne reflétant des traumatismes, des serments, des vœux et des promesses de vies antérieures. Vous étiez parmi ceux qui ont été jugés suffisamment forts et évolués pour faire face, non seulement aux énergies qui découleraient du processus d’ascension de la Terre, mais aussi aux intenses nettoyages personnels qui seraient nécessaires pour s’aligner sur les fréquences d’une Terre à résonance plus élevée.

Tout se déroule selon le plan. Beaucoup de choses sont sur le point de se produire qui vont réveiller beaucoup de gens de leur sommeil, dont ceux qui ont choisi de ne pas voir, considérer ou admettre quoi que ce soit en eux-mêmes ou chez les autres qui ne reflète pas leur système de croyance personnel. Ces êtres chers recevront des « appels au réveil » si ou quand cela est nécessaire – une expérience de vie conçue pour « secouer » leur monde imaginaire, les forçant à remettre en question et à repenser une grande partie de celui-ci.

Permettez le processus, très chers, en faisant confiance et en acceptant que beaucoup de choses se passent actuellement dont la majorité n’est pas encore consciente. Rappelez-vous qu’il y a vraiment un plan Divin si ou quand vous vous sentez glisser dans la peur et le doute. Tout au long de la journée, concentrez-vous sur le réel plutôt que sur des interprétations tridimensionnelles du réel. Les rappels peuvent être aussi simples que de faire une pause pour savoir silencieusement : « Je suis ».

Il arrive un moment dans le voyage évolutif de chaque personne où elle doit choisir entre accepter et vivre le réel et le rêve. Suis-je simplement de la chair et du sang soumis à tout ce que le monde offre en termes de maladie, de manque, de violence, de douleur et de souffrance ou suis-je plus que cela ? Dieu est-il un homme dans le ciel qui juge et punit et à qui je dois mendier et plaider pour mon bien ?

Ces concepts obsolètes avec une infinité de ficelles attachées à chaque aspect de la vie sur terre doivent être laissés derrière si l’on est vraiment sincère quant à son évolution spirituelle. L’état de conscience d’une personne reste stagnant lorsqu’elle choisit de continuer à vivre avec un pied dans la réalité et l’autre dans l’hypnotisme de la croyance tridimensionnelle, alors qu’elle connaît la vérité.

Chaque être humain aspire au bonheur et à la plénitude, ce qui est en réalité le désir de l’âme de s’unir à nouveau avec elle-même et de ne faire qu’un avec elle. Cette aspiration intérieure au bonheur et à la paix est interprétée par les états de conscience tridimensionnels comme une volonté sans fin d’atteindre à l’extérieur d’eux-mêmes ce qui, selon eux, apportera la plénitude. C’est la condition humaine.

C’est pourquoi les gens volent et s’engagent dans des actes de violence. Un profond désir intérieur de plénitude est à la base de tous les crimes, de la toxicomanie, de l’alcoolisme et de la cruauté envers les autres formes de vie. Même le meurtrier croit que ses actions rendront sa vie ou celle d’un autre meilleur d’une certaine manière.

L’énergie de la Lumière à haute fréquence qui afflue actuellement sur la Terre élargit la conscience individuelle, ce qui peut se traduire par un désir d’épanouissement plus intense chez certains, car ils éprouvent pour la première fois un sentiment de pouvoir. La plupart d’entre eux ne savent pas encore ce qu’ils ressentent ni pourquoi, mais ce nouveau sentiment de pouvoir les encourage à poursuivre plus intensément leurs concepts de bonheur, sans tenir compte de la façon dont cela peut affecter les autres.

Parce que les humains ne savent pas qu’en réalité ils sont déjà divins, complets et entiers, ils se trompent sur eux-mêmes dans tous les domaines. Ceux qui cherchent à imiter les riches et les célèbres croient que s’ils agissent et ressemblent aux autres, ils seront aimés. Les religions organisées enseignent souvent que l’humanité n’est rien de plus qu’un ver de terre pécheur qui doit être « sauvé », qu’être heureux sur terre est un « péché », que la souffrance plaît à Dieu et que le bonheur ne vient qu’après la mort si les règles sont respectées. Cela a donné naissance à un monde de jugement, de critique et de condamnation qui engendre des sentiments de supériorité, de satisfaction personnelle et un faux sentiment d’amour de soi et d’accomplissement.

L’aspiration à la plénitude et au véritable amour de soi dans la conscience de la troisième dimension est la Divinité de chaque personne qui cherche à être reconnue. Parce que les humains ne savent pas qu’en réalité ils sont déjà divins, complets et entiers, ils se trompent eux-mêmes et interprètent mal ce désir intérieur de toutes les manières possibles. Aller au-delà et sortir de cet état, c’est l’évolution spirituelle, le voyage que chaque personne, qu’elle le veuille ou non, entreprend et qui ne peut être évité, quel que soit le temps qu’elle choisit de le retarder.

Parce que la terre est une planète de temps et d’espace, les individus ne peuvent pas simplement sauter dans un état de conscience à haute résonance simplement avec des connaissances intellectuelles, à moins qu’elles aient été atteintes dans une vie précédente et simplement oubliées dans celle-ci. Vous ne pouvez pas régresser dans votre évolution et vous portez votre niveau de conscience atteint dans chaque vie. C’est pourquoi certains d’entre vous ont pu penser qu’il était facile et simple de saisir les vérités les plus profondes et ne comprennent pas pourquoi d’autres ne peuvent pas faire de même.

La plupart d’entre vous qui lisent ces messages étaient déjà très évolués lorsque vous vous êtes incarnés, c’est pourquoi vous avez été autorisés à rejoindre les vagues d’êtres éclairés qui assistent au processus d’ascension. Ceux d’entre vous qui sont sur terre depuis de nombreuses années faisaient partie de la première vague et ont rencontré un monde résistant à la vérité. D’autres ont suivi dans les deuxième, troisième, quatrième vagues, etc. et cela continue. Beaucoup de jeunes gens en ce moment sont en fait de très vieilles âmes qui ont du mal à s’adapter aux concepts tridimensionnels qu’ils ont dépassés il y a longtemps.

Essayez de ne pas trop vous impliquer dans les questions tridimensionnelles, continuez plutôt à maintenir tranquillement la Lumière qui fait de vous un phare d’énergie à haute résonance partout où vous allez. Le travail de la lumière ne consiste pas à s’asseoir en méditation pendant des heures, mais plutôt à ÊTRE silencieusement et secrètement pendant que vous vaquez aux tâches ordinaires de votre journée.

Une conscience d’UNicité peut élever la conscience d’une autre personne en fonction de la réceptivité de celle-ci, simplement parce qu’il n’y a qu’une seule conscience. Ceci est particulièrement vrai lorsque l’autre atteint et devient un avec l’état de conscience supérieur.

Une conscience remplie de Lumière peut occasionnellement provoquer des réactions d’aversion ou même de haine de la part d’un autre qui, sans savoir pourquoi, se sent menacé en présence de l’énergie de Lumière. Cependant, ceux qui sont spirituellement prêts à en faire plus seront attirés par l’énergie supérieure et pourront même être guéris de quelque chose de plus faible résonance.

Il suffit de vivre, de bouger et d’avoir son être dans la vérité de l’Unité Divine et vous ferez ce que vous êtes venus faire.

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *