AVRIL selon AMANDA FLORENCE

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/04/03/avril-selon-amanda-florence/

AVRIL :

Il sera bien sûr différent pour tous. Voici quelques exemples à travers le monde:

L’intensité du mental.
Augmentation ou surcharge émotionnelle.
Confusion (du mental).
Physiquement intense pour le corps.
Augmentation des données ésotériques.
Augmentation de l’activité des rêves et de leurs connexions.
Magnétisme ressenti, de l’incarnation de la conscience énergétique (quittant la personnalité).

CE À QUOI nous choisissons d’accorder notre attention crée notre propre réalité. Le pouvoir de nos choix et les terriers de lapin dans lesquels le mental aime s’enfoncer. Donc, pour vous aider, remarquez ce que vous choisissez. Remarquez ce à quoi vous consacrez votre temps et votre énergie. Pour maîtriser le mental humain (outrepasser). Équilibrez votre temps avec sagesse.

OCÉAN LIQUIDE :

Nous permettre de FLOTTER sur l’Océan Magnétique de Lumière Plasma Liquide qui est là afin que chacun le traverse selon sa propre VOLONTÉ, à son propre timing. L’océan dont je parle est MAGNÉTIQUE, et il s’attire magnétiquement LUI-MÊME (donc ‘VOUS’) vers lui-même à une vitesse et des vibrations de plus en plus élevées tout en s’étendant simultanément. Donc, permettez-vous simplement de flotter… laissez les vagues de vibrations qui s’élèvent continuellement VOUS emmener sans effort dans votre voyage unique. En d’autres termes, laissez la personnalité s’écarter du chemin. Dans le ‘mental’ de la personnalité, tout n’est que questions, luttes, jugements, résistance, ce qui crée inconsciemment encore plus de souffrance. La souffrance est une expérience ‘HUMANISÉE’ dont nous sortons.

S’accrocher à quoi que ce soit est une forme de contrôle basée sur la peur venant de la personnalité du mental humain. Et si vous êtes un ‘Chercheur’, c’est comme essayer de SAISIR les Eaux de l’Océan dans vos mains. La peur de perdre quelque chose provient d’une perception et d’une expérience de la ‘réalité’ (illusion) qui se dissout RAPIDEMENT. Il n’y a rien à saisir (perdre), et tout à se rappeler (à trouver davantage). La ‘souffrance’ est vécue uniquement EN TANT que personnalité, lorsqu’elle est syntonisée, composée en mode personnalité. Il n’y a pas de souffrance en tant que Conscience incarnée.

LÂCHER LA PERSONNALITÉ :

Certains en sont au stade d’incarnation du lâcher prise de la personnalité. La personnalité est ce qui nous donne une identité, à partir de laquelle nous nous identifions, afin de faire l’expérience de l’illusion comme SI nous étions HUMAINS. À un certain stade, la personnalité commence à se dissoudre. Nous en faisons l’expérience sur une période de temps linéaire afin d’expérimenter le lâcher prise de la personnalité, ce qui signifie que nous nous identifions de moins en moins à TOUT ce à quoi la personnalité s’identifiait auparavant. Y compris l’expérience d’une mauvaise identification à notre propre personnalité!!! La personnalité fait partie de cette expérience du mental, en PENSANT (lol) que nous sommes humains. En s’identifiant à l’être humain. Ce qui est entièrement lié au mental linéaire, qui à son tour est lié à nos pensées… d’identification. Et donc en créant à partir du mental.

Lorsque vous expérimentez le lâcher prise de la personnalité, une expérience simultanée se produit:

Au fur et à mesure que la personnalité se dissout, la CONSCIENCE s’incarne de plus en plus, car elle souhaite devenir la Conscience, remémorée, exploitant un corps physique. Cette conscience est non linéaire, hors du temps et de l’espace. Hors du monde solide. Pourtant, elle utilisera le corps physique dans ce plan physique de lumière condensée. La Conscience s’incarne de plus en plus, au fur et à mesure que nous lâchons la personnalité. Mais la Conscience incarnée ne sera pas DANS le corps.

Où que nous en soyons sur notre chemin… En permettant le Plus Grand Courant, en flottant D’ABORD sur l’Océan qui vous attire EN LUI, vous vous abandonnez ensuite au Plan Divin que vous aviez déjà compris avant d’entrer sur Terre. Vous deviendrez, étape par étape, l’Océan. L’unité avec TOUS. Ce n’est qu’à ce moment-là que votre prochain dessin illuminé se montrera pour VOUS. Ainsi, nous perdons la personnalité 3D/4D et son identité. Car le Design de Lumière 5D ne fonctionne pas selon les mêmes LOIS DE LUMIÈRE que les Plans de Lumière 3D et 4D.

Votre prochain ‘Design de Lumière’ OU comme je l’appelle, ‘Programme CRYSTALIN’ (car il est fait de Cristal de Lumière, et contient vos données codées de ‘ligne de temps’), vous attend – il attend la VOLONTÉ de chaque personne de lâcher prise de votre précédente version que vous avez expérimentée… car il se complète pour VOUS, par VOUS, dans votre Design de Lumière unique et parfaitement synchronisé. Votre design de lumière est parfait, alors ayez la foi. Et si vous doutez, le doute n’est qu’un moment où vous avez perdu la foi en TOUT ce que vous êtes vraiment. Vous n’êtes PAS votre personnalité, vous l’avez juste expérimentée pendant un bon moment, jusqu’à ce qu’il soit temps d’incarner la pleine conscience.

S’il vous plaît, prenez uniquement que ce qui résonne en vous, et écartez ce qui ne résonne pas. C’est juste ma façon de soutenir tout le monde, pendant les 7 dernières années, jusqu’à ce que mon Design de Lumière change (comme on m’a montré qu’il le ferait) et alors j’apporterai mon soutien par d’autres moyens que je suis encore en train d’incarner.

Amour Sans Fin,

Amanda Lorence
30 Mars 2022

Amanda Lorence est sur FB

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenirfinancièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Merci – Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.