Avril : Les nouvelles et pleines lunes apportent une explosion d’énergies puissantes !

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/avril-les-nouvelles-et-pleines-lunes-energies-puissantes.html?fbclid=IwAR0TSF8YNn36Xv4CMsljpTiXC27lhiDZwQvX2XaX7-t9SWZMdf0qgifVKhI



La Nouvelle Lune aura lieu en Bélier, un signe de feu, le 5 avril. Le mois de mars a peut-être été un peu compliqué en raison de Mercure Rétrograde en Poissons, mais avril nous ramène dans la direction du Bélier, le signe qui représente l’action.
Le Bélier est un signe qui non seulement veut que nous nous concentrions sur nos objectifs, mais il garantit également que nous agissons dans ce sens. Cette nouvelle lune sera un moment merveilleux pour commencer quelque chose de nouveau.
Ou si vous avez un souhait et que vous vouliez en faire un pendant longtemps, alors cette nouvelle lune est le moment pour le transformer en actions. Le Bélier vous apporte tout le courage dont vous avez besoin.
Maintenant, tout ce qui vous est demandé est de choisir, d’agir et de progresser dans la réalisation de vos objectifs. Vous pouvez faire en sorte que cela se produise. Croyez en vous.
Le Bélier est plein d’énergie vibrante et nous ne pouvons donc pas le laisser se perdre. Nous devons canaliser cette énergie en quelque chose d’intéressant qui nous permettra de garder notre concentration.
Assurez-vous que vous ne dirigez pas votre énergie vers quelque chose de fastidieux et de monotone – l’énergie du Bélier peut rapidement s’ennuyer.
Choisissez quelque chose qui vous enthousiasme et allez-y. 
Cependant, l’énergie du Bélier est un peu trop sauvage et si vous vous concentrez sur quelque chose pendant une longue période, vous risquez de perdre votre concentration.
L’impulsivité et le colmatage font partie des mauvais signes du Bélier. Nous sommes frustrés et en colère pendant cette phase.

Si vous êtes en colère, inspirez et expirez – ne devenez pas hostile. 
Essayez d’être productif avec cette énergie ardente. Vous aurez également beaucoup d’énergie physique – vous pouvez essayer de l’utiliser aussi. Cela va traiter avec votre comportement impulsif et votre tempérament.
La pleine lune en avril aura lieu le 19 e dans le signe de l’air de la Balance. Lorsque les pleines lunes se produisent en Balance, cela nous donne généralement le temps de nous réunir.
Nous commencerons à faire des compromis et des ajustements pour faire grandir nos relations et nous traiterons des problèmes qui nous séparent les uns des autres.
Il s’agit de développer notre force ensemble et d’abandonner les personnes qui introduisent la négativité dans nos vies. La Balance veut la paix et s’efforcera d’amener cette harmonie au sein de la famille et des amis pour obtenir cette paix.
La pleine lune de mars a également eu lieu en Balance et ce sera la deuxième pleine lune.
Ce à quoi nous avons été confrontés pendant la pleine lune de Mars se réalisera encore une fois lors de la pleine lune d’avril.
Cela marque une sorte de continuation de différents thèmes. Ce qui peut avoir été laissé en suspens dans la pleine lune de mars aura sa résolution finale dans la pleine lune en avril.
En outre, la pleine lune d’avril aura lieu à un degré spécial, à savoir le degré 29. C’est le degré anarétique – ou le degré final d’un signe, qui est aussi le point d’énergie de crise.
C’est donc une excellente fin pour la pleine lune et cela apportera un point culminant de différentes énergies nous permettant d’atteindre rapidement nos objectifs.
Mais quand tant d’énergies nous parviennent, cela peut nous renverser. Nous devons rester concentrés et essayer de ramener les énergies sous notre contrôle.
Il y a beaucoup de nouvelles énergies qui viennent sur votre chemin. Ne les laissez pas vous faire vaciller. Canalisez-les bien et vous pourrez faire bouger les choses pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *