Au cours des prochains jours, nous allons vivre une phase très intense !

https://pressegalactique.com/2019/09/11/au-cours-des-prochains-jours-nous-allons-vivre-une-phase-tres-intense/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR1jqoZ9CoO4IHSAst3o_Ox7KFwFoAXaJ1HKMRC7_p5Ug_wHsV2ozU1NPvg

par Alex Myles

Le portail énergétique 9:9:9 est ouvert du 9:9:19 jusqu’à la fin de la rétrogradation de Saturne (Seigneur de l’énergie karmique) le 9:18:19.

Le 9 septembre 2019 marque l’ouverture de ce portail puissant en numérologie qui porte l’énergie du 9:9:9, mettant l’accent sur l’ « effacement » du passé et la fermeture d’anciens cycles, au cours des 9 prochains jours.

Ce portail offre une occasion rare de nettoyer l’énergie karmique que nous avons accumulée au cours des neuf derniers mois et nous donne l’occasion de libérer de notre vie tout ce qui est toxique, particulièrement les relations que nous attirons ou entretenons. Cette purification karmique est particulièrement accentuée, car elle se produit pendant la dernière semaine de Saturne Rétrograde, et Saturne règne sur le Karma.

Au cours des 9 prochains jours, nous allons vivre une phase très intense qui nous débarrassera de toutes les toxines nocives de notre vie, cela comprend les habitudes malsaines, les comportements extrêmes, les croyances dépassées, les pensées et les sentiments irrationnels basés sur la peur qui diminuent notre énergie et nous laissent avec une sensation de fatigue, d’anxiété et de dépression.

Aussi, tout lien qui nous lie énergétiquement à des personnes ou à des situations qui nous nuisent ou nous limitent de quelque façon que ce soit, seront facilement rompus durant cette période et nous trouverons la force de partir le coeur rempli de paix, d’amour, de compassion et de pardon. Plus particulièrement, nous éprouverons le besoin de nous retirer de la compagnie de toute personne qui provoque régulièrement des disputes, montre de l’agressivité, est contrôlante, manipulatrice, trompeuse, jugeante, trop critique ou généralement abusive envers nous.

Non seulement nous mettrons fin à un cycle de neuf mois qui nous a semblé particulièrement difficile, mais nous sommes sur le point d’entreprendre une nouvelle phase importante et transformationnelle – et si nous avons été impliqués dans une toxicité quelconque, il est vital que nous en éliminions autant que possible afin de nous préparer à ce changement nécessaire.

Le chiffre neuf porte l’énergie de chaque chiffre qui le précède, car c’est le dernier chiffre de la séquence numérique 0-9.

Il s’agit donc d’une accumulation de débuts, de milieux et de fins. C’est un nombre qui englobe tout à la fois, mais c’est aussi le nombre final, donc son énergie signifie des conclusions, des fins et des fermetures, mais c’est aussi l’assurance que nous sommes prêts à couper des ponts et à donner un nouveau départ excitant.

Il est essentiel que nous mettions fin aux anciens cycles obsolètes avant de pouvoir en commencer de nouveaux. Lorsque les portes se ferment, nous remarquerons que d’autres s’ouvrent immédiatement à nous.

Le nombre neuf est un nombre en spirale, car chaque fois qu’un nombre est multiplié par neuf, nous revenons toujours au nombre neuf. Par exemple, 9×3=27 (2+7=9).

S’il n’y a qu’un seul neuf, c’est un appel à la fermeture d’une phase de notre vie – cependant, quand il y en a plusieurs, la puissance et le rythme du nombre sont amplifiés, donc la vibration énergétique est aussi amplifiée et renforcée et l’appel à terminer brusquement un cycle est urgent et final.

La détermination de cette énergie 999 sera indéniable et s’il y a des domaines de notre vie qui ont besoin d’attention, nous ne pourrons pas les ignorer ou fermer les yeux sur les changements qui doivent être faits. Nous ne nous contenterons pas d’inventer des excuses pour les gens de notre vie qui nous causent des ennuis ou de prétendre que tout va bien quand ce n’est pas le cas. Cette énergie est assez féroce et puissante, il est donc fortement recommandé de sauter dans le train de cette énergie et de profiter de l’élan qu’offre ces prochaines semaines.

9-9-9-9- est un message qui signifie le dernier avertissement qui nous sera donné pour les périodes karmiques proches et l’accent n’est pas seulement mis ici sur les relations amoureuses, mais sur tout type de relations qui nous a causé une sorte de préjudice émotionnel, mental ou physique.

Pour nous aligner avec ce changement d’énergie stimulant, nous devons évaluer, vider, lâcher prise et nettoyer toute énergie vibratoire basse, de sorte que lorsque nous atteindrons la fin de Saturne Rétrograde le 18 septembre, nous serons pleinement prêts à libérer de tout ce qui nous a « retenu en arrière », ou qui que ce soit, et à avancer librement dans notre parcours d’évolution.

La période jusqu’au 18 septembre peut être turbulente, car nous nous débarrassons de toutes les pensées, croyances ou habitudes négatives qui nous ont poussés à nouer des relations qui ne nous ont pas bien servis. Le 999 est une histoire de vérité et de clarté et pour être fidèle à nous-mêmes et nous donner les meilleures chances de recevoir le bonheur, la paix et l’amour, nous devons nous assurer que les personnes auxquelles nous sommes étroitement liés ne vont pas continuellement nous causer des difficultés et de la douleur.

Alors que ce chapitre de notre vie touche à sa fin définitive et rafraîchissante, nous pouvons nous mettre à l’écoute de notre intuition pour être sûrs que les décisions que nous prenons résonnent au niveau de notre âme. 999 est une séquence de nombres angéliques rares, et chaque fois que nous la remarquons ou y faisons appel, nous recevons une abondance de conseils et d’assistance spirituelle qui nous aident à nous guider.

Nous n’avons qu’à être attentifs et à écouter attentivement et nous entendrons des chuchotements répétitifs, des sensations subtiles, des signes de remarque, des synchronicités et des séquences de nombres 3:3:3:3 ou 9:9:9 et nous pourrions remarquer que les paroles de chansons, la poésie ou les citations offrent des messages significatifs pendant ce temps. Le monde du rêve communiquera aussi avec nous, de sorte qu’il est probable que nos rêves ou même nos cauchemars seront plus vifs et que nous serons beaucoup plus susceptibles de nous en souvenir et d’en saisir le sens ensemble.

L’énergie 999 peut sembler difficile, car elle pourra être compliquée et fatigante et exigeante, mais c’est en fait une énergie extrêmement bienveillante, aimante, compatissante, sage et magnifique, qui nous aide à comprendre et à libérer tous les nœuds toxiques de tous types auxquels nous nous sommes tenus au cours des neuf derniers mois, voire même des 9 dernières années.

Si nous plaçons notre foi dans cette énergie, nous serons dirigés vers notre destinée afin que nous puissions nous unir à nos vraies connexions d’âme, nos passions et nos missions, ici sur terre.

~ Alex Myles ~ 🌟
Traduction Libre Coralie Gallant Le Monde s’Éveille 🌟

Une réflexion sur “ Au cours des prochains jours, nous allons vivre une phase très intense ! ”

  • 12/09/2019 à 12 h 05 min
    Permalink

    Bonjour et merci pour votre merveilleux soutien belle journée à vous tous 😇🙏💖

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *