ATTENDEZ-VOUS À UNE ÉNERGIE ACCRUE !

https://pressegalactique.com/2022/09/12/attendez-vous-a-une-energie-accrue/

par le Dr Schavi M. Ali

Un tremblement de terre de 7,6 a eu lieu en Papouasie-Nouvelle-Guinée et un autre de 6,0 à Sumatra (Indonésie) en date du samedi 10 septembre.

Au total, 101 tremblements de terre se sont produits au cours des 24 heures précédentes, dont beaucoup étaient supérieurs à 3,0.

L’éruption solaire et les éjections de masse coronale qui l’accompagnent sont plus élevées que ce que les capteurs technologiques signalent pour que des tremblements de terre d’un tel niveau se produisent, et l’équipement sismique peut également être légèrement décalé dans son enregistrement des tremblements de terre.

Ainsi, les tremblements de terre peuvent être plus forts que ce qui peut être évalué alors que notre planète se dirige vers l’équinoxe du 22 septembre à environ 21h04 (EDT) avec sept planètes qui sont également rétrogrades.

Chaque fois qu’une planète rétrograde, son énergie est en fait amplifiée – et non pas diminuée – ce qui explique pourquoi il est si nécessaire de ralentir les prises de décision importantes ou de s’engager dans de nouveaux projets.

Sept planètes rétrogrades en même temps, c’est très significatif. Les « Portails d’Activation Galactique » (PAG) – des vibrations cosmiques puissantes qui provoquent de puissants déplacements planétaires, des secousses et divers types de puissants phénomènes météorologiques – sont intenses.

Ces phénomènes cosmiques sont encore accentués par la Pleine Lune qui crée une « traction » sur la gravitation planétaire, nivelant les eaux (mers, océans, rivières, lacs, etc.) et les émotions humaines.

Ces événements cosmiques puissants se sont accumulés depuis plusieurs semaines. Les gens exprimeront des réponses émotionnelles intensifiées, telles que la colère et l’anxiété, alors que se produiront partout des événements « 3D » en termes de discorde sociologique (plus de criminalité dans certaines communautés, par exemple), des arguments politiques nationaux et mondiaux, des débats philosophiques et une confusion générale au sein de l’humanité.

L’agitation de la Terre/Gaïa est l’agitation de l’humanité.

Veillez à ne pas réagir de manière excessive aux informations ou à l’implication personnelle des autres.

Ceux qui ont une CONNAISSANCE SUPÉRIEURE doivent rester aussi détachés que possible des paroles et des actions de ceux qui sont pris dans le chaos, et au lieu de cela, s’engager dans la prière et la méditation comme cela est si souvent discuté.

Les informations que nous recevons sont souvent répétées dans un but précis.

Il s’agit d’aider à la « reprogrammation » des encodages disharmonieux en enregistrements cellulaires harmonieux – le processus de nettoyage et de purification nécessaire pour porter une plus grande LUMIÈRE.

Ne soyez pas surpris que les événements cosmiques deviennent plus puissants.

Branchez-vous sur votre conscience supérieure.

Tenez un journal de ce que vous ressentez, de ce que votre vaisseau physique expérimente, de vos rêves, de ce qui se passe avec les autres lorsque vous en êtes témoin pendant la journée.

Rappelez-vous, comme il est dit dans la pièce « Hamlet » de Shakespeare : « Sois vrai envers toi-même, et il s’ensuit que, comme la nuit le jour, tu ne peux être faux envers aucun homme » (Acte I, Scène 3).

N’oubliez pas non plus qu’il existe un message, même dans le « black-out » de la technologie, qui nous informe de la « résonance Schumann » (la « puissance » de notre planète – fréquence et amplitude vibratoires) : De l’obscurité vient la LUMIÈRE !

Le mot « GURU » se traduit par : « Porteur de la LUMIÈRE à partir de l’obscurité ».

C’est le moment où le Soi Supérieur devient le « GURU ».

La SOURCE met en marche notre « Technologie Spirituelle ».

English version : https://www.disclosurenews.it/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *