Ashtar et le Royaume Angélique – La première vague est arrivée, à quoi s’attendre !

https://messagescelestes.ca/ashtar-et-le-royaume-angelique-la-premiere-vague-est-arrivee-a-quoi-sattendre/

Bonjour bien-aimés, ici Ashtar, ainsi que le Royaume Angélique qui vous est présenté par ce canal aujourd’hui. Nous sommes très heureux de vous faire part de cette nouvelle concernant la première vague d’ascension qui se rapproche. Elle est littéralement sur vous. Nous prévoyons neuf ou dix vagues d’ascension pour tous ceux d’entre vous qui se dirigent vers la cinquième dimension, mais la première vague arrive très rapidement et nous pensons que le nombre de personnes sera de 25-30 (personnes) à 200.

Il n’y aura pas autant de personnes sur la première vague, elles vont monter avec la Terre Mère. Ils l’aident à ancrer la lumière de la cinquième dimension, nous allons dire, la vibration et la fréquence de la cinquième dimension et ce sont beaucoup de travailleurs de la grille qui vont monter et travailler énergétiquement à sécuriser la grille autour de la Terre Mère et à éliminer toutes les énergies qui doivent être éliminées dans la cinquième dimension et ils vont en quelque sorte tout mettre en place pour que le reste d’entre vous puisse monter.

La deuxième vague va suivre. Elle pourrait être aussi proche que les deux ou trois prochains mois de la première vague. Nous pensons que la deuxième vague pourrait en fait être composée de millions d’entre vous parce que beaucoup d’entre vous se débrouillent littéralement très bien avec leur purge, en tenant beaucoup de lumière. Vous devez lâcher prise sur ce qui ne vous sert pas et beaucoup d’entre vous ont été capables de modifier leur conscience même avec les changements qui n’ont pas encore eu lieu. Vous avez été capables de vous tourner vers votre cœur, vers l’amour, vers la compassion, vers une sorte d’équité, d’égalité et d’unité pour tous. Vous avez donc déjà pu changer votre façon de naviguer.

Au fur et à mesure que ces autres changements de conscience s’opèrent pour le collectif, vous aiderez simplement le collectif à faire passer le message, afin qu’il puisse le faire passer. Ces changements se produisent au moment où nous disons que ces blocs se séparent de la grille de la troisième dimension qui est complètement brisée, mais ces blocs sont toujours maintenus, ils sont maintenus, et ce ne sont pas des blocs matériels, ce sont des blocs d’énergie, ce sont des blocs de conscience.

Ce qui vous est présenté, c’est la peur et ce qui vous est présenté, c’est le contrôle de l’utilisation, la manipulation et la domination. C’est un énorme bloc qui est brisé et qui se déploie sur vous, pour que vous le regardiez, pour que vous le ressentiez et pour que vous réalisiez que ce n’est pas ce que vous voulez à l’avenir et que vous le supprimiez.

Le prochain bloc qui se dessine est la vérité. La vérité est vraiment nécessaire sur votre planète ; vous êtes suffisamment nombreux à crier pour entendre la vérité, pour connaître la vérité, pour voir la vérité et c’est pourquoi la purge se poursuit pour votre chakra de la gorge car il y a plus de vérité qui va être exposée. Plus nous allons dire que votre chakra de la gorge est ouvert, plus il vous sera facile de voir la vérité sur la planète et nous savons que cela n’a peut-être pas de sens mais plus votre chakra de la gorge est clair, plus votre chakra de la vérité est large, plus vous allez dire, votre voix, plus vous allez voir ce qui se passe vraiment sur la planète.

Il y a beaucoup d’énergies qui entrent en ce moment pour continuer à libérer les énergies inférieures du chakra de la gorge. Vous êtes tous encore en train de purger votre troisième œil et dans les prochains jours, il y aura une mise à jour énergétique, nous allons commencer à purger le chakra de la couronne et le chakra situé au-dessus. Il y a donc beaucoup de choses qui se passent.

Ceux qui vont monter dans la première vague, nous allons dire que la plupart d’entre eux n’ont pas eu beaucoup de vies sur cette planète et que ce canal n’en a pas eu beaucoup du tout, donc il est assez facile de se purger et de se préparer et beaucoup d’entre eux sont venus de dimensions plus élevées, de plans plus élevés et de différentes planètes et galaxies, de nations stellaires, donc ils sont mieux équipés pour pouvoir nettoyer rapidement et beaucoup d’entre eux sont descendus juste pour faire ce travail.

Ils vont monter très rapidement avec la Terre Mère, ils vont faire le travail pour la planète et ensuite la deuxième vague va arriver ; cette vague va être composée de millions d’entre vous, 10 millions, 20 millions, jusqu’à 40 à 50 millions. Elle pourrait littéralement suivre la première vague dans les deux ou trois mois à venir, selon le nombre de blocs que nous vous montrerons et qui seront déplacés, et je suppose que cela dépendra des délais que vous choisirez, de la hauteur des délais que vous choisirez. Il y a donc beaucoup de variables, mais nous allons vous dire tout de suite que la première vague arrive très rapidement.

Il va y en avoir 9 ou 10 maintenant. Vous avancez tous à votre propre rythme, vous avancez tous au fur et à mesure que vous vous préparez. Personne ne sera meilleur que les autres. Tout le monde monte dans son rythme si cela a un sens et tout le monde va monter, c’est ça monter. Ce voyage se déroule rapidement, il ne durera pas aussi longtemps que nous le pensions, il ne se fera pas dans les six prochains mois, mais il pourrait durer quelques années, cinq ans, peut-être un peu plus longtemps que cela, mais il ne sera pas beaucoup plus long que cela et, à l’origine, il fallait peut-être 20 ans pour que tout le monde monte.

Dès que ceux qui vont dans la cinquième dimension seront effectivement dans la cinquième dimension et que ceux qui ne vont pas dans la cinquième dimension seront encore en train de jouer, en se déplaçant dans cette matrice de la troisième dimension, cette troisième dimension que nous allons dire, se dissoudra et alors vous aurez les quatrième et cinquième dimensions et alors la sixième dimension commencera à s’ouvrir.

Ceux d’entre vous qui sont très très élevés rebondiront un peu quand vous serez à l’aise. Maintenant, il va se passer des années entre la cinquième et la sixième dimension car la Terre-Mère va rester dans la cinquième dimension pendant un certain temps mais elle va remonter dans la septième ou huitième dimension, c’est là qu’elle se sent plus à l’aise et c’est là qu’elle va préférer rester et elle ne descendra jamais plus bas que cela, nous pouvons dire, nous pouvons vous dire, que plus jamais.

Il y a beaucoup de préparatifs qui sont mis en place pour la première vague, il y a beaucoup d’énergies qui ont été envoyées maintenant pour la première vague, pour les trois premières vagues, nous disons de se préparer. Il y a beaucoup d’activations de l’ADN en cours, il y a beaucoup de téléchargements vibratoires.

Le téléchargement vibratoire est quelque chose qui augmente la vibration de la planète entière. Cela va vous aider, vous propulser tous dans la cinquième dimension. Il y a beaucoup de Conseils de Lumière ainsi que le haut Royaume Angélique qui envoient toutes sortes d’énergies différentes vers le bas, donc si vos oreilles bourdonnent. C’est pourquoi nous allons dire que vous pouvez avoir un peu plus soif et que vous pouvez être vraiment fatigués.

La fatigue va venir avec toutes ces énergies qui arrivent, vos corps de lumière vont seulement absorber ce que vous pouvez et ensuite cela va rester dans votre champ jusqu’à ce que votre corps ; votre corps physique peut en fait le simuler avec votre corps énergétique.

Comme nous l’avons dit, il n’y a pas de course vers la cinquième dimension pour ceux qui montent dans les première et deuxième vagues et il pourrait y en avoir seulement 50 dans la première vague. Ils tirent la Terre mère vers le haut et ils l’ancrent vraiment. Beaucoup de ceux qui sont avec ce canal ont déjà fait beaucoup de travail de quadrillage pour la Terre mère depuis très longtemps, ils savent déjà ce qu’ils font : ils vont monter, maintenir la vibration, l’ancrer, ancrer les fréquences, la lumière : tout ce qui doit être ancré ; dès que cela sera ancré et qu’un quadrillage sera mis autour de la Terre mère, la deuxième vague commencera à monter.

C’est très excitant pour nous tous, dans les collectifs supérieurs, de voir à quelle vitesse vous vous préparez vraiment et comment vous passez réellement à l’amour et à la lumière. Vous vous dirigez vers l’unité, vous purgez les énergies denses et vous voyez que votre planète est vraiment bien disposée, ce dont vous ne voulez pas. Vous allez donc vous déplacer vers le centre de votre cœur. Beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait. Vous allez être plus d’amour et de lumière, vous allez être plus de compassion, de paix, une sorte d’équité pour tous et vous allez être plus de service.

Il y a beaucoup de transition en ce moment pour vous tous. Nous allons passer par ce canal, beaucoup parce qu’il va devenir très proche, nous allons vous dire exactement quand cela va se passer et boum, ils vont se lever. Ils vont avoir le sentiment que quelque chose a changé, ils vont maintenir une fréquence et une vibration plus élevées, leur corps va se sentir plus léger, tout va paraître un peu plus lumineux et ils vont juste savoir qu’ils ont changé.

Cela ne va pas faire mal, c’est indolore, il n’y aura pas de problème et ceux qui ne vont pas se déplacer pendant un certain temps vont se déplacer tout aussi bien. Il n’y aura personne qui paniquera, personne qui dira : « Oh mon Dieu, je ne peux pas faire ça », tout le monde va aider.

C’est déjà fait, ça va aider le reste du collectif à se préparer. C’est peut-être en leur tenant l’énergie et la lumière, c’est peut-être en répondant à des questions pour eux, c’est peut-être en leur disant ce qu’ils ont vécu. Il y a beaucoup de moyens. Ceux qui vont participer à la première, deuxième et troisième vagues vont en fait simplement rendre service à l’humanité.

Personne ne va souffrir en allant dans la cinquième dimension, personne ne va monter à bord d’un vaisseau, personne ne va subir une panne de courant pendant trois jours, aucun ordinateur ne va être déconnecté.

Le soleil envoie des éruptions solaires et des explosions tout le temps, par petits incréments, pour augmenter la fréquence et les vibrations, mais tout le monde va faire un merveilleux voyage vers le haut, donc nous devons continuer à insister sur ce point. Tout va bien, c’est merveilleux, vous allez tous vous sentir étonnants et vous êtes tous sur le voyage et le trajet de votre vie.

Ashtar et tout le Royaume Angélique sont très heureux de faire passer ces messages par ce canal. Nous vous envoyons un tel amour, nous vous envoyons une telle lumière et de telles bénédictions.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *