Articles sur la Pleine Lune du 18 août 2016 !

PL Capricorne

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2016/08/16/pleine-lune-du-18-aout-2016/

https://plus.google.com/+ChamaneLumaWakan/posts/HmQdS7WPqSX

http://chamaneluma.cmail19.com/t/ViewEmail/t/34934941BE98D7A9/7F10F56BC918C8109A8E73400EDACAB4

14067559_880004078765966_8462738688296499604_n

Pleine Lune en Verseau 18 août

Mantra: Je choisis l’Amour plutôt que la Peur

C’est une Pleine Lune forte qui ouvre la saison des éclipses dans le signe du Verseau, elle nous parle de notre besoin de liberté, de pouvoir exprimer notre singularité, notre manière unique d’être au monde…

Dans cette saison du soleil en Lion, nous avons continué notre quête à la recherche de ce Graal intérieur, en essayant de devenir plus authentique, en irradiant ce que nous sommes depuis le coeur…maintenant nous rentrons dans notre communauté afin de partager des bribes ou l’intégralité de ce trésor…

Dès lors se dresse le défi du Verseau: est-ce que l’information nouvelle que j’ai reçu va être comprise, bien reçue, est ce que ma différence va m’exclure ? Suis je prêt à prendre le risque d’oser exprimer pleinement mon individualité, mon originalité ?

Et oui, cette lune nous demande d’oser, oser cultiver nos talents uniques et singuliers, nous avons tous ce brin de folie douce qui fait de nous un être singulier. Uranus qui influence cette lune positivement nous rappelle que plus nous nous individualisons, plus nous choisissons de suivre cette liberté intérieure , plus nous contribuons au monde, nous le faisons avancer, bouger, grandir en conscience…

Attention, Uranus vient aussi “cahotiser” tout ce qui est faux, il va nous mettre au défi de cultiver le vrai en nous, les couches superficielles explosent sous son influence…
Pour certains, nous le percevons, car il nous donne le sentiment de ne plus pouvoir respirer dans une relation, un travail, nous ressentons dès lors l’urgence de fuir, partir, nous envoler vers un lieu plus loin, plus idéal…
Cependant, il n’est peut être pas nécessaire d’être aussi radicale, même si cette sensation d’étouffement nous dit sans doute que nous ne pouvons nous exprimer complètement, que des parties de nous même s’éteignent doucement…

Osons les réveiller, oui je sais c’est vraiment effrayant!!! Que va penser notre entourage!!!

Cette Pleine Lune est aussi marquée par un trigone Pluton Vénus ( conjointe au Noeud Nord), pour certaines cela peut vraiment venir réveiller notre énergie féminine, l’avons nous éteinte, dévalorisée, maltraitée? Venus dans le signe de la Vierge peut nous parler de notre corps et Pluton des zones d’ombres face à ce corps ( les obsessions, la manipulation, le pouvoir mal utilisé) : Comment est-ce que je me relie à mon corps? Quel est mon dialogue avec lui? Est ce que je me sens libre , est ce que je l’apprécie?
( je détaille plus ces questions dans le podcast).
https://soundcloud.com/carol…/pleine-lune-en-verseau-18-aout

Ce sont des questions fortes car le Noeud Nord nous parle de là où nous allons collectivement, vers ce rééquilibrage des énergies féminines. En cette pleine Lune Lion Verseau, il nous est demandé sans doute de ne pas oublier que plus nous guérissons l’énergie féminine en nous, plus notre quête de l’héroïne choisit l’amour de son corps, de son être, plutôt que la peur de n’être pas assez belle(beau), désirable, trop vieille (vieux)…nous contribuons à soigner l’ensemble des femmes et des hommes..

C’est un chemin d’attention de chaque instant, revenir au coeur, à l’amour, n’est-ce pas la chose réelle et véritable dans ce monde? Cette ouverture du coeur? Notre coeur qui semble, vibrer, s’ouvrir devant la beauté de ce qui est, et ce malgré la peur et la violence…
Prenons le risque d’aimer, aimer sans qualifier, sans retenir, sans attacher, juste aimer…

Je vous embrasse
Caro xxx
http://www.carolinemoye.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *