Articles sur la Nouvelle lune et l’Eclipse du 9 mars 2016 !

12804679_444961329036425_9190838164973998616_n-768x768

http://www.arcturius.org/chroniques/61309-2/

https://ayungdari.wordpress.com/2016/03/06/eclipse-solaire-du-8-9-mars-2016/

http://mo2detente.com/2016/03/09/nouvelle-lune-du-09-mars-2016/

 

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2016/03/06/nouvelle-lune-du-09-mars-2016/

Pensez à vos chèques d’abondance à faire du mercredi 9 mars à partir de 02h56 , jusqu’a jeudi 10 mars 02h55 !

12814335_1171945846148845_2599057932389681531_n

Vidéo du chèque d’abondance :

[youtube_sc url= »https://www.youtube.com/watch?v=5jAuNZ8LKXU&feature=youtu.be »]

Nouvelle Lune ( SuperLune) En Poissons + Eclipse Solaire Totale….8/9 Mars

Mantra : « Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience terrestre » ( Teillard de Chardin)

C’est une lune intense, magique, pleine de potentiel si nous activons notre magicien( nne) intérieur(e)…

Tout d’abord, c’est une superlune de part sa proximité à notre Terre mais aussi de part l’éclipse qui génère un champ de résonance électromagnétique, les énergies sont là fortes et présentes, les alignements planétaires dessinent dans le ciel des portes symboliques qui ont la possibilité de s’ouvrir en nous…

Oui, dans le Poissons nous touchons l’invisible, nous plongeons dans l’océan de l’inconscient collectif, des mystères de la vie et de la création, mais surtout nous sommes mis face à un grand inconnu, un grand vide que nous portons tous en nous : un appel profond à se réunifier avec la Source, à faire Un avec tout ce qui existe, à comprendre que la séparation est une illusion..

Pour les natifs du Poisson ou ceux qui ont dans leur thème beaucoup d’énergies de Poisson ou de Neptune, c’est un sentiment qu’ils connaissent bien : la nostalgie d’un paradis perdu, une sensibilité si intense aux autres et à la vie, qu’elle peut nous perdre dans des addictions ou dans le flot des émotions trop intenses pour notre matière physique…

C’est aussi une Lune porteuse de nombreuses énergies de guérison (en conjonction avec Cérès la Grande Déesse Mère et Chiron le chaman, celui qui, de part sa souffrance et ses blessures devient un « healer »). Il nous est offert la possibilité de guérir profondément de nos blessures ancestrales de séparation, d’absence de soutien, de déconnexion de Gaia, de la Grande mère…

Oui, il nous est demandé de sentir notre lien profond avec la Mère Terre, nous rappeler qu’elle est là et qu’elle a toujours été là, quelles que soient nos blessures d’enfance ou karmiques nous sommes liés à elle. Nous sommes ses enfants, elle nous porte en son sein, nous sommes les fruits de sa création…elle nous donne racine et soutien pour que nous devenions à notre tour créateur…

N’oublions pas le trésor que notre imagination recèle lorsqu’elle est en alignement avec nos aspirations profondes, lorsqu’elle n’est pas une fuite de la réalité mais que nous prenons le temps, dans le silence de notre pratique spirituelle de connecter avec cette force créatrice pour manifester dans nos vies l’essence de qui nous sommes. Pour que nous osions vivre en adéquation avec cet appel qui nous anime, mais qui peut aussi nous faire souffrir lorsque nous n’y répondons pas…

Oui, c’est parfois un accouchement dans la douleur, car ce chemin sur terre est loin d’être facile, nous devons apprendre à désapprendre, car pour saisir le langage du Poisson, notre mental doit naviguer dans notre sphère en utilisant les rêves, en décodant les symboles, les archétypes, l’essence des mythes…

Saturne en aspect avec cette lune vient nous rappeler les frustrations et les défis d’ancrer dans la réalité cette dimension invisible. Parfois ce sont des croyances que la société a déposées en nous qui nous empêchent simplement de vivre notre spiritualité au quotidien ! « On va me prendre pour un fou, un illuminé », c’est prendre le risque de ne pas être compris et entendu dans notre quintessence…

Parfois aussi nous nous perdons dans le ciel, et je connais bien cette problématique, notre monde intérieur est riche, nos rêves explosifs mais nous nous heurtons à la matière qui sans cesse parait trop froide, insensible, autoritaire…et nous préférons la fuir, l’éviter par des stratégies qui peuvent à la longue nous faire du mal….

Saturne vient nous apprendre à nous ancrer, dans le sens de construire une structure, une discipline dans nos vies, et c’est aussi ce que Jupiter en Vierge vient nous rappeler ! Cette structure est notre axe symbolisé par notre squelette, elle est ce qui nous tient debout, ce qui nous permet aussi de prendre racine dans les profondeurs de la Terre tout en nous élevant vers le Ciel…

C’est un voyage qui requiert patience et persévérance (vertusde Saturne) mais aussi un engagement vis-à-vis de nous-même pour réaliser ce voyage…

J’ouvre aussi avec vous, en cette Nouvelle Lune en Poisson, mes services d’accompagnant sur ce chemin via le Coaching Intuitif Spirituel, afin de pouvoir matérialiser votre essence profonde en connectant avec votre cœur et intuition. Car sur ce chemin nous ne sommes pas seuls, nous avons des alliés incarnés et invisibles. Je suis là pour être votre alliée et marcher avec vous au travers de mes textes que je m’engage à écrire chaque semaine et chaque lune mais aussi en proposant un accompagnement individualisé…
http://www.carolinemoye.com/fr/spiritual-and-intuitive-coaching-the-earth/

Je me relie aussi à toutes mes sœurs autour du monde pour célébrer et honorer le féminin, avec une intention particulière pour cette terre maya où je réside où je suis témoin de temps de droits bafoués pour les femmes….

Je vous embrasse
En lien du cœur…

Caroline xxx

12670384_792783907487984_4141395010316327625_n

JOYEUSE ÉCLIPSE !

Nous allons faire l’expérience d’une Éclipse Solaire puissante. Le ressentez-vous ?

Les éclipses font partie des occurrences astrologiques les plus puissantes, car elles inaugurent souvent des changements majeurs.

Lors d’une éclipse, l’humanité est remise à niveau énergétiquement, donc nous pouvons nous sentir très chargés. Ce serait bien d’écrire toutes les inspirations que nous recevons pendant cette période. Ainsi nous pourrons en disposer plus facilement pour les intégrer ultérieurement dans notre vie.

Une éclipse, c’est aussi un grand moment de guérison car elle fait remonter à la surface les schémas profondément enfouis qui ne sont pas alignés à notre plus haut potentiel.

Pendant cette période, si vous avez l’impression – vous et les autres – d’être un peu plus émotif ou sensible que d’habitude … ayez de la douceur envers vous-même / envers les autres car cela va permettre une expérience beaucoup plus facile de guérison.

Il est essentiel de rester focalisé sur les choses que nous voulons vraiment créer dans notre vie. Tout ce à quoi nous donnons actuellement notre attention sera intensifié de manière TRÈS importante. Donc une fois encore, si vous n’aimez pas ce que vous manifestez, c’est le bon moment de mettre votre focalisation sur quelque chose qui fait que vous vous sentez mieux.

Alors que nous utilisons ce temps pour la guérison, c’est également une excellente opportunité de laisser partir les illusions de séparation et de nous rappeler que nous avons toujours été Un avec toute Vie, y compris avec les autres.

Cette éclipse solaire totale en particulier nous demande d’entreprendre des actions inspirées en vue de créer le genre de réalité que nous désirons vraiment pour nous-même.

Une grande partie de ces actions va commencer par nous demander de relâcher la pression inutile et les schémas de jugement que nous avons projetés sur nous-même et sur les autres.

Une fois que cette pression est examinée et résolue, le chemin s’éclaircit afin de nous aligner aux personnes / lieux / expériences qui vont nous soutenir dans la création de notre réalité souhaitée.

Une des meilleures façons de fonctionner avec cette éclipse solaire, c’est d’être clair sur ce que sont nos intentions et d’être prêt à les mettre en pratique lorsque l’opportunité de le faire se présentera d’elle-même.

Lors d’une éclipse solaire totale, méditer sur le Soleil renforce notre Soleil intérieur (situé dans la zone du plexus solaire / estomac) qui représente notre pouvoir Divin.

Ce qui nous aide à nous exprimer plus ouvertement, librement, sans retenue et également à avoir plus confiance en nous-même – y compris en nos dons / talents / notre présence globale dans ce monde.

Emmanuel Dagher
http://www.emmanueldagher.com/
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight☼

ECLIPSE DE SOLEIL EN POISSONS

https://sagesseduciel.com/2016/03/08/eclipse-de-soleil-en-poissons/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *