Arrêtez-vous et demandez !

https://messagescelestes.ca/arretez-vous-et-demandez/

La seule chose réelle que vous pouvez faire est d’étendre l’Amour de Dieu. Il peut sembler que vous offrez beaucoup d’autres choses, mais la seule chose réelle que vous ou quelqu’un peut offrir, toujours, c’est l’amour. Si vous vous retrouvez pris dans l’expérience de ce qui semble être autre chose, sachez que vous vous cachez, vous vous distrayez de l’Amour que vous êtes, de l’Amour que tous les autres sont. Arrêtez. Asseyez-vous. Demandez à voir ce qui est réel. Reposez-vous tranquillement, dans la mesure du possible, jusqu’à ce que la perspicacité vienne. Il ne sert à rien d’aller de l’avant lorsque les fausses croyances dominent.

Quand il apparaît, si quelque chose de différent que l’extension et l’appréciation de l’Amour se produit, demandez de la clarté. Ce ne peut être qu’une perception erronée qui vous conduirait à faire l’expérience d’autre chose qu’une extension de l’Amour. Demandez à voir les choses telles qu’elles sont vraiment. Demandez à faire l’expérience de la facilité qui est dans votre nature. Demandez à voir tous les autres tels qu’ils sont vraiment. Demandez à faire l’expérience du plaisir que procure une vision corrigée.

L’activité et l’accomplissement peuvent sembler si importants dans le monde, mais prendre le temps de s’arrêter et de demander une perception corrigée vous épargnera de nombreux cycles de mise en scène et d’expérience des mêmes drames, de regarder apparemment ces drames joués par d’autres. L’un de vos plus grands pouvoirs est la capacité d’arrêter et de demander de la clarté. Utilisez-le souvent. Utilisez-le lorsque vous éprouvez de la tension ou de la détresse de quelque nature que ce soit.

Tous ici sont vos amis. Il n’y a pas d’ennemis. Il vaut la peine de s’asseoir, de s’arrêter et de demander à être montré, de s’asseoir en contemplation jusqu’à ce qu’une intuition soit apparue. S’arrêter et demander signifie que vous ne savez pas. Etre dans un état de ne pas savoir dans un sens égoïste signifie que vous êtes ouvert aux conseils. Reconnaissez cet état de méconnaissance et restez ouvert à ce qui serait vraiment utile. Chaque fois que vous êtes certain que quelque chose dans votre monde est source de tension et de stress, soyez assuré que vous essayez de transformer une illusion en réalité et cela ne fonctionnera jamais. Votre temps est bien mieux utilisé pour demander à voir le Réel.

Arrêtez-vous souvent. Posez souvent la question. Asseyez-vous souvent. Cela en vaut la peine, car vous en faites l’expérience. Nous sommes toujours à vos côtés car vous semblez voyager dans le temps, toujours capable et prêt à vous aider à voir au-delà de la fiction du temps.

Photo par Simon Migaj sur Unsplash

Les Anges, canalisé par Julie

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *