Archange Sophia – Ces changements peuvent avoir un effet très bénéfique !

https://messagescelestes.ca/archange-sophia-ces-changements-peuvent-avoir-un-effet-tres-benefique/

Bonjour, mes très chers. Voici Sophia.

Nous savons que c’est une période très intense pour vous. Les dernières années ont été de plus en plus transformatrices. Et avec ces transformations, il y a parfois aussi des changements tumultueux. Ces changements peuvent complètement déraciner votre vie. Mais en fin de compte, les changements qui se produisent lorsqu’ils sont déclenchés de l’intérieur peuvent avoir un effet très bénéfique.

Beaucoup d’entre vous ont peut-être l’impression d’être sur des montagnes russes puissantes. Il se peut aussi que vous ayez l’impression de ne pas avoir la capacité de diriger votre vie ou d’arrêter ce qui se passe autour de vous. C’est pourquoi il est si important que chacun d’entre vous apprenne à se calmer et à se reposer lorsque l’énergie se dissipe.

Apprendre à se reposer quand l’occasion se présente, fait partie de l’apprentissage à surfer les vagues de lumière. Beaucoup d’entre vous se concentrent sur le puissant processus de transformation que vous traversez. Et c’est très bien. Si vous contemplez les changements que vous vivez, cela peut vous soutenir et vous aider à reconnaître que ce que vous vivez est très bon.

Mais juste au moment où vous contemplez, n’oubliez pas de calmer votre esprit et de prendre conscience de l’immobilité intérieure. C’est la leçon à tirer de l’apprentissage de l’équilibre. Vous bougez lorsque l’énergie vous soutient dans votre mouvement. Et vous vous reposez quand il est temps de vous reposer et que l’énergie diminue un peu. Le fait d’exercer une pression constante sur vous-mêmes ralentit en fait votre progression. Cette pression est le mouvement conduit par votre ego, ne coulant pas avec le mouvement de la lumière.

Vous vous sentirez peut-être poussé à faire avancer les choses. Ou vous pouvez prendre trop de choses à la fois parce que l’énergie vous a permis de vous sentir beaucoup plus développé. C’est bien de continuer à jouer dans le monde physique. C’est une partie de ce pour quoi vous êtes ici. Toutefois, lorsque vous vous sentez cette grande expansion, n’oubliez pas d’aller à l’intérieur. Car l’expérience de l’expansion ne vient pas de l’extérieur. Ça vient du plus profond de l’être. Au fur et à mesure que votre conscience s’élargit, vous pouvez commencer à vous sentir plus grand, plus fort, plus en mesure d’entreprendre plusieurs choses à la fois. Mais au lieu de cela, reposez votre conscience au plus profond de votre propre être, même lorsque vous avancez dans votre journée.

Entraînez-vous à tenir cette concentration intérieure, peu importe l’action que vous effectuez. Apprenez à établir votre conscience dans le bel espace divin au plus profond de vous-même. Laissez vos mouvements s’écouler de cet espace au lieu d’être guidés par votre esprit ou votre ego. C’est l’état exalté que chacun d’entre vous essaie d’atteindre. Ceux qui vivent dans des états de conscience très élevés manifestent beaucoup d’actions parfaites, cependant ces actions découlent du mouvement de la conscience divine au plus profond de leur être. Ils ont appris à s’abandonner à cette lumière divine et à la laisser s’écouler vers l’extérieur par leurs actions, leur parole et même leur regard.

Quand vous atteignez l’état de ce genre d’abandon, vos actions viennent d’un état d’amour divin. Ce n’est pas de l’amour tel que défini par le mental ou l’ego humain. Cet amour est une conscience omniprésente qui explose constamment à travers votre être.

Il faut une force énorme pour abandonner cela profondément. Ce faisant, vous abandonnez complètement votre individualité limitée à la Source divine. Alors vous devenez un véritable véhicule de lumière même lorsque vous vivez sur votre terre.

Continuez à vous entraîner à déplacer votre conscience vers cet espace à l’intérieur de vous. Devenez profondément centré dans votre propre être même lorsque vous accomplissez votre travail quotidien. Plongez-vous dans l’amour et la lumière de cet espace.

Je vous envoie à tous, grand amour.

Sophia

Traduit pour Messages Célestes: https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *