Archange Michel – VOTRE CHEMIN DIVERGE DE CELUI DES AUTRES

ASCENSION PLANÉTAIRE – Presse Galactique

https://pressegalactique.com/2022/05/10/archange-michel-votre-chemin-diverge-de-celui-des-autres/

Transmis par James McConnell

Je suis l’Archange Michael. Je viens pour être avec vous en ce moment, en ces instants, alors que beaucoup de choses changent partout sur la planète.

Beaucoup de vos frères, beaucoup de vos frères et sœurs, amis et parents ne savent pas ce que vous savez. Ils ne comprennent pas que tout ce qui change, change pour le bien. Cela change pour la Lumière, même si l’obscurité semble s’infiltrer de plus en plus chez ceux qui ne sont pas prêts à voir et à sentir la Lumière et à la reconnaître. À reconnaître la vérité alors qu’elle est en train de se manifester.

Et alors que vous continuez à avancer dans votre vie, à chaque instant, sachez que le chemin sur lequel vous vous trouvez diverge. Vous divergez sur le chemin. Vous prenez le chemin le moins fréquenté. Vous l’avez fait la plupart du temps, si ce n’est toute votre vie. Vous étiez destiné à être sur cette route, sur ce chemin. Oui, vous avez dévié de temps en temps. Mais maintenant vous vous trouvez pleinement sur le chemin de l’ascension. Alors que d’autres chemins divergent, où certains de vos amis, vos frères, vos sœurs, les membres de votre famille sont en train de diverger dans d’autres directions, ne suivant pas le chemin que vous suivez.

Mais ce n’est pas grave, car ils suivent leur propre route, leur propre chemin, celui qu’ils doivent emprunter, car c’est leur chemin. Tout comme vous suivez le vôtre, ils suivent le leur. Et ils apprennent les leçons que vous avez peut-être déjà apprises. Et il est normal que vous leur laissiez de l’espace, tout comme vous voulez qu’ils vous laissent de l’espace. Vous voulez être en mesure de vivre votre vie comme vous l’entendez, tout comme ils ont besoin de le faire également.

N’essayez donc pas de convaincre quelqu’un qui n’est pas prêt pour cela. Mais s’ils montrent ne serait-ce qu’un soupçon de désir de s’ouvrir aux diverses vérités qui existent, alors il est temps pour vous de vous ouvrir à eux. Mais pas avant qu’ils ne le demandent. Parce que si vous essayez de leur donner des informations pour lesquelles ils ne sont pas prêts, ils vont simplement se fermer encore plus qu’ils ne l’étaient auparavant. Tout comme vous l’avez fait tout au long de votre vie lorsque vous avez entendu des choses qui étaient fausses, qui ne suivaient pas le chemin sur lequel vous étiez. Et quand vous avez entendu ces choses, vous vous êtes fermés à ces messages.

Ils se détournent des messages maintenant. Car ils continuent à être dans leurs zones de confort, parce que c’est tout ce qu’ils ont connu. Et beaucoup ne sont pas prêts à se réveiller, et c’est bien ainsi. Car en leur temps, en leur moment, ils trouveront l’ouverture. Tout comme vous avez trouvé la vôtre, qu’il s’agisse de la convergence harmonique, où beaucoup d’entre vous se sont éveillés à ce moment-là, comme toute la race humaine s’est éveillée de diverses manières à cette époque. Et, bien sûr, dans votre période de 2012, lorsque beaucoup, beaucoup d’autres se sont éveillés, et continuent à s’éveiller maintenant tout au long de cette décennie.

Beaucoup, beaucoup d’autres vont s’éveiller. Beaucoup, beaucoup d’autres quitteront le chemin sur lequel ils se trouvent actuellement, pour se diriger vers le chemin sur lequel vous êtes. Ils prendront également la route la moins fréquentée lorsqu’ils seront prêts à le faire.

Des chemins divergents, c’est ce qui se passe maintenant. Et il n’y a rien, et aucune chose, que vous puissiez faire à ce stade pour changer cela. Essayez aussi fort que vous le pouvez, mais vous continuerez à vous heurter à ce que vous appelez un « mur de briques ». Alors, n’essayez même pas de le faire, à moins qu’ils ne soient prêts pour cela. Et encore une fois, de plus en plus de personnes seront prêtes à découvrir la vérité par elles-mêmes, à commencer à faire des recherches, tout comme beaucoup d’entre vous l’ont fait, à chercher littéralement la vérité.

Parce qu’ils découvriront de plus en plus que tout ce qu’ils ont appris au cours de leur vie les a maintenus dans cette zone de confort, et ils sont maintenant prêts à se libérer. Se libérer de la matrice, tout comme vous l’avez fait. Tout comme vous avez tous pris la pilule rouge, ils seront également prêts à prendre cette pilule à leur tour.

Alors, soyez patients. Soyez patients avec eux. Mais plus important encore, soyez patient avec vous-même. Et laissez tout cela continuer à évoluer. Laissez tout cela continuer à se manifester dans la vérité, dans la Lumière, dans l’amour. Parce que c’est la voie de la nouvelle expression de la Terre supérieure, la Terre supérieure du Soi-Divin. Laissez tout continuer à évoluer.

Je vous laisse maintenant en ce moment, en ces instants, alors que les choses commencent à s’accumuler de plus en plus, à se multiplier de plus en plus. L’élan est de votre côté. L’élan continue d’avancer. Laissez-le faire. Et sachez que tout, en ce moment, mène à un grand crescendo.

Je suis l’Archange Michael, et je vous laisse dans l’amour, la paix et l’unité. Continuez, mes amis, continuez !

**Channel : James McConnell

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.