Archange Michaël : Portail de la Porte des Lions 2021 ; L’Émergence de l’Humain de la Nouvelle Terre !

https://messagescelestes.ca/archange-michael-portail-de-la-porte-des-lions-2021-lemergence-de-lhumain-de-la-nouvelle-terre/

Très chère Famille de Lumière, vous approchez du Nouvel An Planétaire et du Portail de la Porte des Lions. C’est le moment dans l’Année Sacrée où vous commencez un nouveau cycle de Temps et de Création.

À ce moment, Sirius se lève dans le ciel du matin, en conjonction avec votre Soleil, et pour ce moment créatif, votre Planète a deux soleils, un soleil blanc/or et un soleil bleu (Sirius). Dans cette énergie magique, la Planète s’aligne également avec la Porte des Lions dans la Constellation du Lion (8 août) et l’Étoile Royale Regulus, également connue comme le « Cœur du Lion », qui inaugure un nouveau cycle et une nouvelle ligne de temps pour la Terre.

Cette année, vous avez été soumis à une forte pression pour élever votre fréquence personnelle et accélérer votre évolution afin de pouvoir commencer votre nouveau cycle à la fréquence la plus élevée possible pour la Nouvelle Terre. Ceci afin de vous permettre d’entrer dans la Réalité de la Nouvelle Terre et d’activer pleinement votre Modèle Humain/Humain Angélique de la Nouvelle Terre dans votre ADN. Ceci vous permettra de vous détacher des niveaux inférieurs de chaos sur la ligne de temps inférieure, et de vivre dans une Réalité de Communauté pacifique et aimante en tant qu’Humain de la Nouvelle Terre.

Humain de la Nouvelle Terre

Au cours des dernières années, vous avez élevé votre conscience de la 3ème Dimension à la 5ème Dimension de Lumière, libéré des couches d’énergie négative accumulées et réactivé votre Modèle Angélique Humain original avec grand succès.

L’Humain de 3ème Dimension était un Être avec 7 chakras actifs qui avait besoin de méditer pour accéder à l’Âme et au Soi Supérieur qui étaient « au-dessus » du corps humain. L’Humain de la Nouvelle Terre de 5ème Dimension est un Être multidimensionnel de 13 chakras actifs qui inclut une connexion directe à l’Âme/Soi Supérieur et aux Aspects Solaire, Galactique et Cosmique du Soi.

L’indication principale de votre ascension vers cet état est votre conscience des mouvements et des énergies solaires, car vous « ressentirez » dans votre Corps de Lumière et dans votre Corps Physique les flux de Plasma et de Codes de Lumière Solaire qui imprègnent l’atmosphère terrestre dans la conversation permanente du Soleil avec la Terre. Vous recevrez les Codes de Lumière du Diamant et les intégrerez d’une manière Consciente et Joyeuse.

Vous prendrez conscience de votre héritage Galactique et de votre connexion personnelle avec les Étoiles. Dans ce transit de la Porte des Lions, vous prendrez conscience des Maîtres de Lumière Stellaires et Galactiques, tels que les Lions Royaux, et des Êtres Angéliques, tels que les Elohim, qui travaillent avec vous pour accomplir la Naissance de la Nouvelle Terre.

La Nouvelle Terre : une Création d’Amour Centrée sur le Cœur

L’Ange Humain de la Nouvelle Terre est un Être centré sur le Cœur. Contrairement à l’ »ancienne version » de l’humanité, qui était centrée sur le Mental/Plexus Solaire, les Humains de la Nouvelle Terre opèrent à partir du Cœur.

Cela signifie que le Cœur est le centre d’Équilibre et le point de connexion de l’Âme et du Soi Supérieur.

Toutes les décisions et tous les choix dans la Nouvelle Terre sont faits à partir du Cœur. Vous faites ces choix par ressenti, intuition et sagesse inhérente profonde, plutôt que par les directions du mental rationnel. Le mental peut fournir des informations, mais son but n’est pas de faire des choix et de prendre des décisions. Ceux-ci sont faits à un niveau plus profond par le Cœur et l’Âme.

La base de Tous les Choix et Décisions dans la Nouvelle Terre est l’Amour.

Il y aura ni peur ni contrôle sur la Nouvelle Terre, mais simplement le Flux d’Amour et de Création, alors que vous évoluez et grandissez à travers vos créations en cours.

Les Humains de la Nouvelle Terre et votre Relation avec la Nature

L’humain de 3e Dimension de l’Ancienne Terre avait une relation conflictuelle et agressive avec la nature. Il la voyait comme une ressource à utiliser et à piller à volonté.

L’Humain de la Nouvelle Terre considère la Nature comme Sacrée, et respecte le but originel de la Terre en tant que Planète Sacrée et jardin pour la Joie de la Galaxie et de tous ses Êtres.

Les Anges Humains de la Nouvelle Terre sont les Gardiens du Jardin Planétaire Sacré et sont également des Chamans Galactiques. Ils travaillent avec les Élémentaux et les Esprits de la Nature pour créer une Maison Paradisiaque pour tous les êtres vivants envoyés ici par le Premier Créateur et les Anges Elohim.

Un Chaman Galactique respecte la nature et travaille avec la Nature, connaissant et ressentant à la fois ses connexions et responsabilités Solaires et Galactiques.

Porte des Lions 2021: Renforcement

En cette Porte des Lions de 2021, Famille Bien-Aimée, beaucoup d’entre vous qui se sentaient auparavant « coincés », « incertains » ou « démotivés » vont assumer leurs nouvelles responsabilités sur la Planète.

Vous deviendrez des Anges Humains et des Chamans Galactiques, vous guiderez les gens et ferez des cérémonies pour honorer la Nouvelle Terre Émergente. Vous deviendrez des leaders qui guideront et soutiendront doucement vos communautés à travers les changements de la Terre et les transitions vers la Conscience de la Nouvelle Terre.

La Porte des Lions fournira le tsunami d’Énergie de Haute Fréquence qui activera ces transformations et vous élèvera dans la ligne de temps supérieure de la Nouvelle Terre.

Soyez prêts, Bien Aimés, ce sera toute une expérience !

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *