Aramda : Le fossé de la Peur entraîne le grand Réveil !

https://messagescelestes.ca/aramda-le-fosse-de-la-peur-entraine-le-grand-reveil/

Mais dans notre réalité, en regardant cette situation, nous voyons que cette grande division apporte un grand réveil à tous. Parce que pour avoir de l’ordre dans l’univers, dans votre univers, il faut d’abord qu’il y ait le chaos. Vous devez donc permettre à ce processus de se poursuivre. Même si beaucoup d’entre vous sont assez bouleversés, ce canal par lequel nous parlons aussi, devient désillusionné du fait que tout ne se passe pas comme vous le souhaitez. Et en effet, tout ne se passe pas comme vous le souhaitez. Mais cela se passe comme cela doit se passer, maintenant. Il doit y avoir cette rupture totale avant que vous puissiez faire une percée totale. Cela doit se produire. Et c’est ce qui se passe. Et cela vous conduit, comme beaucoup, beaucoup d’autres continuent à se réveiller.

Parce que beaucoup plus nombreux sont ceux qui voient cette grande fracture, maintenant. Ils comprennent – non pas comme vous le faites pour les lignes de temps, mais ils comprennent que l’humanité doit se rassembler. Et beaucoup plus nombreux sont ceux qui réalisent que la peur n’est pas la façon dont ils veulent vivre leur vie.

Beaucoup sont programmés et continuent à l’être. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas changer vous-mêmes. Bien que vous puissiez faire tout ce que vous pouvez pour répandre la lumière. Vous pouvez faire tout ce que vous pouvez pour répandre I’enseignement ici et Ià où il est nécessaire. Mais vous ne pouvez pas les changer.

Vous ne pouvez pas les faire sortir de l’obscurité et les faire entrer dans la lumière. Vous ne pouvez que leur montrer la lumière. Et s’ils sont prêts, ils seront attirés par votre lumière. C’est ainsi que le monde change. C’est ainsi que la conscience collective de l’homme est en train de changer. Et vous devez permettre ce processus.

Permettez-vous donc de vous mettre en colère. Permettez à la colère de s’élever parfois. Mais contrôlez cette colère. Contrôlez-la, afin qu’elle n’interfère pas avec l’autre, n’interfère pas dans son espace s’il n’est pas prêt.

Vous vous appelez Travailleurs de Lumière et Guerriers de Lumière. Il y a une différence entre les deux. Beaucoup d’entre vous sont des travailleurs. Vous travaillez en vous-mêmes pour élever les énergies en vous, pour vous retrouver de plus en plus dans des fréquences vibratoires plus élevées. Et vous travaillez dur pour cela. Et vous travaillez avec la lumière en vous.

Mais il y en a d’autres parmi vous qui deviennent les Guerriers de la Lumière. Vous prenez l’épée de Michael et vous partagez la vérité de son épée avec tous ceux qui s’ouvriront à elle. Et vous êtes les Guerriers de la Lumière.

Rien ne dit que l’un est meilleur que l’autre, mais c’est juste ce qu’il est dans le moment. Un instant vous serez un travailleur, et l’instant d’après vous deviendrez un Guerrier de la Lumière. Et vous serez prêt à partager cette vérité lorsque l’occasion se présentera. Tout comme nous sommes des Guerriers de la Lumière, et nous partageons les opportunités avec vous chaque fois que nous le pouvons. Alors soyez l’ouvrier, soyez le guerrier. Soyez dans la Communauté de la Lumière. Mais laissez le processus se poursuivre.

Comme vous l’avez entendu à maintes reprises, « faites confiance au plan ». Car le plan fonctionne exactement comme il doit fonctionner à chaque instant. Et si vous, vous tous, vous vous trouvez dans le moment présent, alors vous ne serez pas aussi frustrés. Vous ne serez pas aussi en colère, parce que vous serez dans le moment présent. Et dans ce moment de neutralité, vous ne pouvez être ni en colère ni satisfaits. Vous pouvez simplement l’être, avec un « ÊTRE » majuscule à ce moment-là. Soyez simplement qui vous êtes. C’est tout ce que chacun d’entre nous, ou tous ceux qui travaillent avec vous, vous demande. Soyez simplement qui vous êtes, et soyez le meilleur que vous pouvez être dans ces moments-là, et continuez à mener au grand événement, au flash solaire, au changement qui s’approche, même si la nouvelle aube approche.

La nouvelle aube de l’âge d’or du Verseau approche. Mais c’est vous qui l’avancez. N’oubliez jamais cela.

Nous sommes ici avec vous à tout moment, même si vous ne nous voyez pas, même si vous ne nous sentez pas toujours. Mais même dans ce cas, oui, il y a des moments où vous nous sentez. Mais vous doutez de notre réalité. Nous sommes aussi réels que vous.

Et lorsque les temps seront favorables, lorsque les fréquences auront suffisamment augmenté, nous serons certainement là en personne, au niveau physique, pour que vous puissiez nous approcher et nous toucher. Et même plus que cela, pour avoir une longue, longue étreinte désirée. Car vous nous avez manqué ! Tout comme nous savons que nous vous avons manqué. Nous, vos frères et sœurs des étoiles.

Que toute ma paix et mon amour soient avec vous tous.

Je suis Aramda.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *