AOÛT 2020 – un mois de transition !

https://pressegalactique.com/2020/08/05/aout-2020-un-mois-de-transition/

par Jamye Price

Le mois d’août ressemble à une période de transition, comme si les choses n’avançaient pas clairement mais qu’il y avait beaucoup de préparation pour la manifestation. C’est une période de grands changements internes, comme la respiration profonde qui s’arrête lorsqu’elle alimente votre système. Vous pouvez remarquer de nombreuses contradictions, comme le mouvement rapide et l’immobilité profonde de juillet qui se poursuivent.

L’énergie qu’Areon met à profit pour le mois d’août est celle de l’élan. On m’a montré une accélération de plus en plus forte de la concentration en spirale, dont ils parlent depuis de nombreuses années. Il continue à s’intensifier et le mois d’août est une sorte de pause, de concentration, d’abandon dans le flot.

Alors que nous atteignons une rotation accrue de la spirale du sablier, nous nous approchons du point zéro, l’implosion/explosion où les deux opposés se rencontrent. Une implosion/explosion semble violente, mais elle se produit constamment et n’est en fait qu’un changement, qui est parfois chaotique, mais elle peut aussi être une libération/expansion, c’est un espace de pur potentiel.

La clé de la spirale de l’Ascension est d’être bien avec le changement, de savoir profondément que tout va bien, parce que votre nature divine vous guide dans le flux naturel de l’amélioration de la vie. Alors que vous vous concentrez en août, sachez profondément que l’amélioration est la construction d’un élan. C’est le travail de lumière qui est si nécessaire lorsque les choses semblent les plus sombres ou en manque d’espoir. Cette étincelle d’espoir est en vous et brille même à travers votre silence.

DE L’INFINI AU FINI
Le mois d’août est une véritable activation de l’Esprit Infini, qui superpose votre nature connectée à votre expérience humaine séparée et linéaire. Il vous offre la possibilité de suivre votre intuition, de ressentir votre subtilité intérieure et de favoriser le changement.

Cette action intérieure divine féminine sera un puissant flux créatif en août. L’activation de la Porte du Lion nous montre que le domaine féminin adepte et malléable en chacun de nous nourrit et soutient un grand changement par le service à l’ensemble. Même si ce n’est pas votre seule action, une partie de votre service est votre objectif, votre élan de construction, de l’amélioration que vous voulez expérimenter dans ce monde.

VOTRE PROPRE OBJECTIF
Il y a un tel chaos dans de nombreux endroits du monde. Pourtant, ce que j’entends de la part de nombreux travailleurs de la Lumière, c’est qu’ils y trouvent leur neutralité et cela semble presque surréaliste, comme si la polarisation entre les expériences devenait plus apparente. Le pouvoir que vous détenez est invisible, et pourtant vous êtes le véhicule de la manifestation de l’Amour sur Terre.

À travers ce chaos, même s’il y a des hauts et des bas, il est de plus en plus impératif de se concentrer sur l’amélioration que vous voulez expérimenter. Construire l’élan consiste à amplifier votre énergie mentale et émotionnelle (votre pont subtil) pour créer un chemin de manifestation à travers vous. Nous vivons une époque puissante.

En août, pendant que vous construisez votre élan, permettez à votre esprit infini de vous connecter aux pensées et aux émotions qui augmentent votre passion, votre courage et votre concentration sur votre pouvoir créatif. Je peux sentir que septembre et octobre seront des périodes de changement importantes qui bénéficieront de votre élan d’AMOUR accru en août !

Nous ressentons encore les effets de l’éclipse solaire d’août 2017 qui a catalysé un grand changement, surtout aux États-Unis, puisqu’il était visible dans tout le pays.

L’énergie d’août nous rappelle que chaque pensée, sentiment et action que vous avez est honorée, valorisée et enregistrée par la Vie comme faisant partie des informations de changement auxquelles l’univers répond. Vous êtes chéri par la Vie, parce que vous êtes la Vie. Laissez votre Amour couler à travers vous et construisez un élan pour que plus d’Amour s’ancre ici sur Terre. Merci pour votre service, Artisan de Lumière !

Ayez un mois d’août puissant ! (parce que vous le ferez ! ;o)

Source: https://jamyeprice.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *