ÂMES PRÉCIEUSES… Par Sophie Basford !

https://lemondeseveille.com/ames-precieuses/?fbclid=IwAR0Qn_ax84lvFEykL8QMNP8BD0qon32hrMtU-y_H6S4xyzMCwAtadVCBjBw

ÂMES PRÉCIEUSES…

… NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Je désire vous dire à quel point nous avons besoin de vous. Cette Terre bénie, maltraitée et endommagée, ces gens qui y marchent le cœur fermé dans la douleur, le jugement et de sombres pensées de séparation, l’univers qui porte des visions éternelles d’harmonie, d’unité, de paix et de rééquilibrage.

On a tellement besoin de Vous. Vous ne voyez peut-être pas votre propre valeur, ou ne comprenez pas comment votre énergie éveillée touche les consciences. Il y a très, très longtemps que votre sagesse fondée sur l’intuition n’a pas été reconnue, valorisée et appréciée.

Il se peut que vous vous réveilliez chaque jour en ne vous sentant pas à votre place. Il faut énormément de courage et de persévérance pour atteindre la pleine conscience et la plénitude spirituelle, et cela peut être un processus solitaire.

Cela doit parfois être un processus solitaire, en particulier lorsque vous purifiez vos systèmes énergétiques, que vous vous remettez à vos origines cosmiques et que vous éliminez toute forme de conscience et d’énergies basses, denses, négatives et limitées qui ont été absorbées lors de cette vie ou dans les précédentes.

Ce que j’entends constamment de la part de ceux qui sont dans un profond processus de transformation spirituelle et d’ascension, c’est que la solitude – ou le sentiment de tout faire seul – est extrêmement difficile.

Je le comprends parfaitement, car je suis passé par là. Et je suis, en grande partie, encore dedans. Ce que vous devez reconnaître, c’est que pour intégrer d’énormes vagues de nouvelle Lumière et re-calibrer vos systèmes énergétiques spirituels internes, vous devez passer par des purifications extrêmes. Vous devez accepter le fait qu’il n’y a peut-être pas beaucoup d’autres personnes qui peuvent vous « comprendre », parce que vous êtes en train de semer et planter le Nouveau.

Vous êtes les porteurs de codes et de visions d’un Nouveau Monde qui ne sont pas encore établis. Vous amenez les vibrations, une méthodologie, une conscience et une sagesse qui ont leurs racines dans des civilisations spirituelles très anciennes.

Pour Être Pionniers de changements significatifs et durables pour les consciences, il faut une concentration totale, beaucoup de travail, un engagement inébranlable et la nécessité de se consacrer entièrement à soi-même.

Cela vous poussera à quitter ce que vous savez être trop sûr/connu et trop confortable. Et vous conduira vers de nouveaux défis personnels, où vous devrez accepter le fait que tout le monde ne vous aimera pas, ne sera pas d’accord avec vous, ne vous acceptera pas tel que vous êtes ou tout simplement, ne verra pas qui vous êtes.

Bien sûr, tout le monde n’acceptera pas ou n’aimera pas ce que vous avancez. Cela va de soi, car vous leur jetez sous les yeux la bombe de la transformation personnelle. Vous les confrontez à leur miroir intérieur personnel, vous leur demandez de faire face aux illusions de l’ego et à l’emprise effrayante de leur esprit inférieur limité.

Vous défiez les gens au plus profond d’eux-mêmes ; vous les secouez et leur faites craquer les os. Vous n’êtes pas toujours censé être populaire, approuvé, embrassé, compris, accepté et accueilli. Comme le dit Marianne Williamson :

« Une vie qui a du sens n’est pas un concours de popularité. Faites ce qui vous semble juste, et vous risquez de ne pas obtenir l’approbation du monde. Faites-le quand même ».

Si vous amenez ici vos codes d’ascension, votre plus haute vibration de sources de lumière, votre sagesse de guérison la plus profonde, je peux vous garantir que vous aurez des moments où vous vous sentirez seul, incompris, peut-être même attaqué ou rejeté. Certains de ces sentiments peuvent provenir de souvenirs de vos vies passées en tant que puissants guérisseurs et enseignants spirituels. Si c’est le cas, ils viennent pour être guéris par la Lumière.

C’est pourquoi il est si vital de savoir que Vous Êtes Nécessaires, de toute urgence, pour continuer vos missions. Il est vital de savoir que vous attirerez à vos côté, votre famille d’âmes au moment opportun. Ils ne sont peut-être pas très nombreux au départ, mais il y aura les bonnes personnes à vos côtés, ceux qui croient en vous, vous aiment inconditionnellement, vous comprennent, ne vous jugent jamais et savent que vous êtes ici sur Terre pour apporter une Nouvelle Énergie très importante.

Faites le choix de n’ouvrir votre cœur et votre âme qu’à ceux dont vous savez qu’ils sont dignes de confiance et avec qui vous êtes en sécurité lorsque vous partagez votre sensibilité vibratoire. Veillez à ne partager vos émotions et vos rêves qu’avec d’autres Travailleurs de Lumière qui savent de façon innée qui Vous Êtes. Cela vous donnera la force dont vous avez besoin, car ces personnes ne seront pas en résistance avec les Nouvelles Energies que vous êtes venu apporter. Ils ne seront pas menacés par votre pouvoir et votre but/mission. Ils vous soutiendront quand vous vous sentirez fatigué, vous aideront à avancer quand vous aurez besoin d’encouragement, vous pousseront à déployer votre belle énergie/vibration et à faire briller son éclat.

Vous êtes une âme précieuse dont le Monde a réellement besoin. Quel immense acte de bravoure ce fut d’accepter de revenir ici sur Terre, en cette période de changements ascensionnels tumultueux et intenses.

Quelle Âme immensément courageuse vous êtes. Respirez en sachant que vous êtes un défenseur de la Vérité, de la Lumière et de la Sagesse.

Continuez, prenez un jour à la fois, et faites ce qui vous est demandé. Travaillez dur, car votre mission l’exigera de vous. Donnez tout ce que vous avez, sans penser à ce que vous obtiendrez.

C’est tout ce que vous devez faire. Le reste se créera et se déploiera parfaitement de lui-même.

On a tellement besoin de vous. Gardez cette pensée bien au chaud de votre coeur rempli de lumière aujourd’hui.

Par Sophie Basford ∞ sophiebashford.com

Traduction Coralie Gallant pour lemondeseveille.com

VOUS POUVEZ SOUTENIR CE SITE EN FAISANT UN DON ICI : PAYPAL.ME/LEMONDESEVEILLE
EN ME SOUTENANT FINANCIÈREMENT , VOUS ME PERMETTEZ DE CONTINUER CE PARTAGE DE DIFFUSION D’INFORMATIONS
TOUT EN GARDANT UN ÉCHANGE ÉNERGÉTIQUE ET VIBRATOIRE ÉLEVÉ ET RESPECTUEUX.
JE VOUS EN REMERCIE ∞ CORALIE ❤︎

Vous pouvez absolument partager et diffuser les articles que vous trouvez sur notre site. Veuillez cependant à en préserver l’intégrité et indiquer le nom de l’auteur ainsi que le lien vers le site web source, avec le nom du traducteur et de son site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *