AMELIA BERT – RAPPORT ÉNERGÉTIQUE POUR 2022 : VIVE LA NOUVELLE TERRE !

https://translightml.com/2022/01/13/amelia-bert-rapport-energetique-pour-2022-vive-la-nouvelle-terre/?fbclid=IwAR2eQewI2f8APGHnUdF0kVPcYaEqR3UUrpj452I627dKCTUF6_t8eRnpXTI

Rapport annuel sur l’énergie pour l’année 2022

Ce qui suit est un channeling Divin :

2021 était un portail de soutien, une passerelle qui vous a conduit à travers une phase plutôt ‘sombre’, un déplacement à travers un processus ayant l’intention de réunir tous les aspects de vous-même, en préparation au grand éveil qui réunira la terre et tous ses habitants. C’était une année pré-opérationnelle dans laquelle vous avez évolué et qui se termine maintenant officiellement. Vous n’avez plus à traverser cette phase morose, la phase de reconstruction est terminée, les points d’ancrage ont été établis, et vous entrez dans une nouvelle année glorieuse, éclairée et magnifique de possibilités.

Avancer dans la nouvelle terre

Afin de vous donner une idée plus précise de ce qui va se passer au cours de cette nouvelle phase, nous aimerions souligner que vous avez effectué tous les préparatifs qui vous permettent de vous adapter aux lignes de temps supérieures. Il n’y a plus de travail à faire pour les travailleurs de lumière qui ont traversé l’année 2021 en ayant une expérience plutôt intense. La préparation est maintenant terminée et il ne reste plus qu’à aller vers les nouvelles lignes de temps qui sont maintenant ouvertes et disponibles pour vous. Auparavant, celles-ci n’étaient pas vues, pas ressenties, pas facilement accessibles pour pouvoir y puiser (cependant elles étaient là depuis le début). Maintenant que vous avez grimpé plus haut, il y a un tout nouvel horizon devant vous, différent de celui d’avant, c’est la nouvelle terre et vous l’accueillez enfin. Il n’y a plus à attendre, vous êtes là, et une fois que les nuages se seront dissipés, vous la verrez bientôt plus distinctement et plus clairement que jamais, vous y êtes.

Cependant, le reste du monde est en train de rattraper son retard, incapable de voir, d’être ou d’expérimenter cette version supérieure de la terre, parce qu’il navigue encore dans toute la densité de l’ancienne. Les travailleurs de lumière génèrent automatiquement des colonnes de lumière, des ancres qui amènent l’ancienne terre dans la nouvelle. Partout où sont ces travailleurs de lumière actuellement, ils activent et renforcent la conscience de la nouvelle terre chez les autres, et l’ancrent dans des endroits qui n’existaient pas auparavant. 2022 est l’année où les énergies de la nouvelle terre se répandent comme une traînée de poudre.

De nouveaux changements terrestres dans le monde

Beaucoup plus de gens s’éveilleront et se demanderont si c’est la réalité dans laquelle ils choisissent de rester. Ils feront tous leur choix, soit de rester dans la lutte et la peur de l’ancien, soit de passer au nouveau. Personne ne sera laissé derrière, chacun a une chance d’aller et d’interagir avec cette nouvelle terre qui s’ancre maintenant plus profondément dans votre réalité actuelle. Les anciens paradigmes et idéaux de l’ancien monde n’ont plus leur place dans le nouveau. La terre s’éveille et attend que tous ceux qui y vivent prennent une décision. Il n’y aura personne qui restera dans l’ancien, une fois que la nouvelle terre sera complètement ancrée.

La société, comme vous le savez, est affectée – la politique, la médecine, les lois, les anciennes habitudes et manières de vivre seront toutes affectées et beaucoup seront en crise en 2022.

À mesure que la nouvelle réalité se déploie, nombreux seront ceux qui tenteront de conserver les anciens paradigmes et qui refuseront d’apporter les changements nécessaires. Il s’agit principalement des dirigeants qui tenaient autrefois les rênes, mais de nouveaux leaders suffiront à apporter ces changement nécessaire. Il en résultera une grande dualité et des conflits, et le public sera désemparé. Quel est votre camp ? Quels sont les choix auxquels vous croyez ? Comment allez-vous agir ? Soyez assuré qu’en fin de compte, les bonnes décisions seront prises, car plus de la moitié du monde est prête à un meilleur alignement et à vivre en paix. Tout ce qui provoque le chaos n’est plus bienvenu et ne trouve plus d’écho auprès de la majorité du public. Et donc, le changement sera évident vers la seconde moitié de l’année, et vers la fin de 2022, de nombreuses nouvelles voies seront adoptées.

Des traitements médicaux vont apparaître pour de nombreuses personnes afin d’apporter une plus grande paix et harmonie. Beaucoup de larmes de soulagement et de bonheur seront versées cette année, car les vieux schémas du passé seront enfin brisés.

De nouvelles couches de lumière se répandront dans le monde en vous élevant, et tous marcheront avec vous beaucoup plus haut et en étant plus lumineux, comme jamais auparavant. La lumière a gagné, et maintenant il ne lui reste plus qu’à se répandre dans tous les coins du monde, à rencontrer tous les gens, et à apporter les changements bénis dont cette terre a besoin pour s’élever et rester dans l’illumination, l’alignement et l’harmonie.

Les personnes toxiques et l’ascension

Ceux qui ne sont pas prêts à faire le changement, trop pris dans leurs vieilles habitudes, vont lentement éloigner tous les autres. La toxicité et les conflits ne sont pas la façon dont la lumière est apportée, donc toute personne qui réside et réagit encore à ces aspects se retrouvera dans la solitude. Que ce soit un endroit qu’ils ont choisi pour résider temporairement et qui leur apportera les prises de conscience nécessaires dont ils ont besoin pour changer les anciennes méthodes. C’est là que la décision de rester sur l’ancienne terre sera prise une fois de plus. N’hésitez donc pas à prendre de la distance avec les personnes qui apportent de la toxicité et de la négativité dans votre vie. Donnez-leur la bénédiction de la solitude dans l’espoir qu’ils changeront eux aussi leurs habitudes. Il n’est pas nécessaire que vous épuisiez votre propre lumière pour ceux qui la gaspillent. Alors, prenez vos propres décisions et dressez votre liste de ce qu’il vaut mieux laisser tranquille, car votre lumière est nécessaire ailleurs en ce moment.

La nature et la terre s’unissent

La terre va chanter une nouvelle chanson. La tonalité de la terre change maintenant et tous les animaux, les insectes, la vie sauvage et les plantes seront en résonance avec cette nouvelle tonalité. Ils choisissent de se rassembler dans l’unité, de sorte que les attaques d’animaux sauvages seront considérablement limitées. Il y a de l’amour et un besoin d’unité là où résidait la peur, la vie terrestre s’y joint en premier. Après ce jour, chaque fois que vous verrez un insecte, un animal, une plante, sachez qu’il est votre ami et qu’il désire se connecter davantage, envoyer de l’amour et être aimé. Rappelez-vous cet aspect d’unité totale avec tout ce qui vous entoure, alors que vous arrivez dans cette nouvelle terre. De nombreux aspects et manières de la nouvelle terre commencent à se montrer et à vous être apparents maintenant. Laissez vos yeux s’ouvrir enfin, vos oreilles interagir avec les sons, la connexion de votre âme vous guider. La nouvelle tonalité vous rassemble tous en harmonie.

Et comme les anciennes façons de faire sont éliminées, les aspects de solitude, de chaos, de disharmonie et de maladie disparaissent. Les flammes jumelles se réuniront, les guérisons miraculeuses suffiront, de nouvelles lois et de nouvelles façons de faire seront établies, et l’unité complète se réalisera.

Cette année 2022 sera une année de réalignement pour le monde entier, alors que nous traversons enfin le pont et que beaucoup plus d’aspects de cette réalité embrassent les lignes de temps de la nouvelle terre. Accueillez-les avec bonheur et reconnaissance alors qu’une plus grande partie de ce monde s’éveille à la lumière. Saluez le nouveau, saluez la lumière, et saluez le nouveau monde.

Amelia Bert
ameliabert.com
@ameliabert.author

Message d’origine en Anglais

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCIvraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenirfinancièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Marinette

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
@translightofficiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *