AMELIA BERT – La Terre Change, Nous Nous Élevons !

La terre change nous nous élevons - QuebecNouvelles.com votre réseau de  l'information. LA VRAIE VÉRITÉ! Le site des Québécois!

https://pressegalactique.com/2021/11/18/amelia-bert-la-terre-change-nous-nous-elevons/

Ceci est une canalisation des êtres de Lumière sur les changements d’énergie que la terre expérimente. Que signifient-ils? Comment sommes-nous affectés? Comment pouvons-nous les gérer?

Ce que vous vivez est un changement cosmique, une élévation si vous préférez de toutes les énergies qui coexistaient ensemble. Tout est énergie, et l’énergie s’élève, se déplace et change. Ce que vous avez ressenti, et qui se poursuivra au cours de ce mois et du suivant, est une élévation des énergies supérieures qui vous ouvrent à de nouvelles possibilités. Ce que ce changement essaie de faire, c’est de vous rapprocher de la lumière, c’est de vous élever, c’est de vous rappeler votre but et votre vérité intérieure.

Comme vous avez de la lumière et de l’énergie en vous, cela aussi s’élève, se déplace et change. Elles essaient de vous ‘réveiller’ de ce qui ne fonctionne plus en vous aidant à reconnaître les changements nécessaires afin de vous diriger vers votre chemin supérieur, pour remplir le but de votre âme, pour vous élever, pour vous réjouir, pour vous entourer de lumière.

Et au fur et à mesure que ces changements d’énergie cosmique se produisent, que votre énergie s’éveille à la lumière, vous avez des intuitions, des encouragements, des aperçus et des idées de ce qui doit être fait pour vous aider à améliorer votre vie. Pour beaucoup d’entre vous, ce changement, ces encouragements peuvent être une surprise, vous pouvez ressentir le besoin de faire quelque chose, mais votre mental étant figé dans des pensées, vous vous sentez confus, inconscient de ce que c’est.

Il se peut que des changements se produisent dans votre vie, que des personnes partent, que de nouvelles opportunités se présentent, que d’anciens problèmes ou situations qui n’avaient aucun but disparaissent finalement. C’est parce qu’ils ne sont plus en résonance avec votre nouvelle énergie profondément éclairée et votre but. Pour d’autres d’entre vous, il se peut que vous receviez des confirmations pour des choses qui doivent être faites ou changées. Vous recevez des impulsions sous la forme d’idées répétitives qui se forment dans votre mental encore et encore, ou de mots que d’autres vous disent et qui semblent avoir une orientation similaire. Vous savez qu’il y a un changement pour vous, et afin de pouvoir entrer dans ce changement, vous devez éliminer l’ancien, et vous devez embrasser le nouveau.

Une autre forme de changement d’énergie est celle des pensées et des peurs, de la négativité et de l’énergie dense qui surgissent et vous vous retrouvez à expérimenter de la confusion, des changements d’énergies qui vont du haut vers le bas et vice-versa. Ne vous alarmez pas, chers amis, tout comme les changements qui se produisent à l’extérieur de vous, dans votre propre vie, des changements se produisent également à l’intérieur. Les croyances que vous ne saviez pas que vous aviez s’élèvent pour être reconnues, les peurs s’élèvent dans votre conscience parce qu’elles ne résonnent plus avec votre lumière et votre fréquence énergétique. Elles s’élèvent parce qu’il n’y a plus rien pour les retenir.

Pensez à un cours d’eau, lorsque de vieux objets lourds reposent au fond, la petite quantité d’eau du cours d’eau n’a pas l’énergie, la force de les soulever, mais lorsque l’eau monte, la force augmente et les objets lourds finissent par sortir du fond et remonter à la surface parce que l’eau a augmenté. L’eau est votre lumière et les objets lourds sont les limitations et les blocages qui ne servent plus. Oui, ils remontent à la surface, oui maintenant vous les reconnaissez pour ce qu’ils sont, mais vous avez l’énergie et la force de les laisser partir. Laissez-les partir bien sûr, le processus est très facile. Il y a seulement un choix à faire, une affirmation consciente de l’ancien qui doit être libéré et en cours de route, il sera emporté et retiré de votre expérience.

Le processus de retour à la lumière, à l’amour et à votre propre force vibrante réside dans votre volonté de laisser partir ce qui ne fonctionne plus et d’affirmer consciemment ce que vous voulez.

Affirmez votre retour à l’amour, à votre lumière et à votre force chaque fois que vous sentez ces vieilles énergies denses s’élever et sachez que tout va bien.

Parce que tout va bien en effet. Nous sommes très heureux et euphoriques de ces merveilleux changements qui se produisent. Si vous pouviez voir la lumière et l’énergie de la terre de la façon dont nous la voyons depuis une sphère énergétique, vous verriez l’énergie accrue qui entoure la terre en ce moment. La lumière et l’amour qui se joignent à la fréquence de la terre sont si intenses et puissants qu’ils illuminent les couleurs de son aura.

En effet, vous êtes en train de changer, en effet vous vous dirigez vers des fréquences plus élevées et plus proches de votre véritable chemin et de votre raison d’être. Vous trouvez votre chemin, votre vie reçoit le but et les changements dont elle a besoin pour s’élever, et votre propre lumière augmente. Quelle plus belle nouvelle que celle-là?

Vous vous élevez et vous vous rapprochez de notre propre énergie d’amour et de paix, et maintenant vous pouvez effectivement ressentir davantage notre lumière qui illumine votre cœur. Maintenant, vous pouvez plus facilement vous accorder à votre propre lumière en respirant et en vous centrant dans votre cœur. Et ainsi, comme cela, votre lumière est restaurée à tout moment.

Pour ceux qui sont confus quant aux changements à effectuer pour s’élever, ne le soyez pas. Il suffit de calmer votre mental et d’aller vers l’intérieur – demandez ce pour quoi vous avez besoin d’aide et les réponses seront plus claires. Sachez que vous avez augmenté votre énergie, vous êtes maintenant capable de changer plus facilement, et de faire l’expérience de l’amour divin et de la paix intérieure comme jamais auparavant.

Ainsi, alors que ces changements se produisent, ils dureront encore environ 2 mois de plus, quelques semaines de plus, jusqu’à ce que l’énergie de cette lumière soit suffisante pour vous soutenir dans l’amour et la lumière. Pendant ce temps, rappelez-vous de vous harmoniser à votre propre amour et à votre propre lumière et sachez que tout va bien, parce que tout va vraiment bien.

Nous vous aimons inconditionnellement.

Amelia Bert
ameliabert.com
@ameliabert.author

Message d’origine en Anglais

Bonjour chers amis de TransLight
MERCI POUR CHACUN DE VOS DONS,
et MERCI
vraiment de tout mon cœur pour votre présence fidèle sur TransLight…
Vous aussi souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
C’est très simple…
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenir
financièrement
en cliquant directement sur ce lien: 
TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ 
Marinette ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *