AMANDA LORENCE – NOUVELLES Fréquences Supérieures

https://translightml.com/2022/06/06/amanda-lorence-nouvelles-frequences-superieures/?fbclid=IwAR2a323RJIcq8wGgjMjK8mURtLGqgMJyKyXX6bQpqm0ayL1hX7AZ75i9tAI

MONTREURS DE CHEMIN:
Quelque chose est SOUS-JACENT aux énergies entrantes d’aujourd’hui. Je ne le comprends pas encore. Car il faut 3 jours solaires afin d’intégrer les énergies entrantes (pour comprendre les données). Mais aujourd’hui, nous avons littéralement des milliers et des milliers et des milliers de vibrations entrantes. Qui affectent TOUS les règnes, l’humanité et la Terre Mère.

Ces multiples vibrations ajoutées ensemble ont créé un NOUVEAU SON (que vous entendez peut-être). Veuillez noter qu’il y a beaucoup de sons en même temps, donc la clé est d’essayer de les différencier. Nous avons un NOUVEAU SON qui se produit AUJOURD’HUI. Celui-ci, AINSI QUE que les MODÈLES vibrationnels ÉNERGÉTIQUES qui se produisent dans le corps physique. En particulier la couronne, le visage, les lèvres, les oreilles, les joues, la zone du chakra du troisième œil et le chakra racine.

C’est vraiment le moment d’être tranquille. Le règne animal ici a fait preuve d’une rare immobilité toute la journée.

Les cieux sont également remplis de plasma.

Les énergies d’aujourd’hui sont fortes, mais il se passe quelque chose de très subtil (un nouveau son fait de milliers de vibrations) qui est énorme. Si cela a un sens.

Depuis environ 10 jours maintenant, nous sommes (un par un), en train de graviter magnétiquement dans notre PROPRE monde. Votre propre monde EST votre propre champ d’énergie UNIQUE que vous maintenez à l’intérieur et autour de vous, et en vérité, à partir duquel vous avez toujours EXISTÉ. Nous en devenons pleinement conscients, plus nous l’intégrons, ce qui est un processus étape par étape pour chaque individu.

C’est notre propre champ d’énergie unique qui est le RÉCEPTEUR et le DONNEUR d’énergie. Il a toujours été là. C’est juste qu’en nous élevant de plus en plus, nous devenons CONSCIENTS de notre CHAMP ÉNERGÉTIQUE UNIQUE, et nous pouvons donc consciemment recevoir et donner à partir de celui-ci.

Nous sommes de l’énergie. Nous devenons conscients de la façon dont l’énergie fonctionne. Et nous créerons à partir d’un état de pure conscience. La conscience pure est une forme ÉNERGÉTIQUE de LUMIÈRE et de VIBRATION. Elle manifeste (crée) notre expérience. Tout est expérience pour la Conscience.

Plus nous devenons notre Pur État de Conscience, plus nous fonctionnons avec L’ÉNERGIE du CHAMP non-manifesté. Afin de créer le manifesté (formes physiques et non physiques) pour l’expérience et l’expansion. C’est la différence entre créer à partir du mental humain linéaire et créer à partir de la conscience elle-même.

Faites confiance à votre chemin. Faites confiance à votre âme. Trouvez votre paix dans l’inconnu. Il n’y a rien à apprendre, et tout à être. Et redevenir.

Nous entrons en expansion en lâchant le connu et le familier (qui crée l’illusion de sécurité).

La conscience supérieure que nous apportons semble d’abord, pour le mental humain, comme étant L’INCONNU. En raison de notre oubli temporaire. Mais lorsque nous nous permettons de nous sentir en paix dans l’inconnu, IL devient connu. Et ainsi nous donnons naissance aux NOUVELLES fréquences supérieures pour nous-mêmes et pour TOUS, tout en gardant notre forme physique.

Avec Amour,

Amanda Lorence
5 Juin 2022

Amanda Lorence est sur FB et sur YouTube

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don
Cliquez sur le lien Paypal suivant 
http://paypal.me/translight
Vous pouvez également me soutenirfinancièrement
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
Merci – Marinette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.