AMANDA LORENCE – MONTREURS DE CHEMIN: TRANSFERT ÉNERGÉTIQUE !

https://translightml.com/2021/07/23/amanda-lorence-montreurs-de-chemin-transfert-energetique/?fbclid=IwAR08Z1PUZT2K1r1WWUDZi2q9foMSoisyZUZHe_8lTQOSAwmCJRS6Z7MXIJk

Remarquez-vous, au niveau de l’interprétation de la personnalité, comment nous pouvons nous ennuyer dans certaines conversations extérieures? L’ennui est simplement l’étiquette que la personnalité lui donne. Mais il y a un raisonnement énergétique plus élevé pour ce SIGNE DE L’ÉNERGIE et ce système de guidage qui est complètement neutre:

1) ‘L’Ennui’ est simplement un manque d’expansion énergétique. Vous êtes ultimement conçu pour être en EXPANSION. Le magnétisme amplifié qui est présent désormais dans cette expérience du MONDE accélère L’EXPANSION EN MASSE de la conscience.

Ainsi, lorsque vous ressentez de l’ennui dans une conversation extérieure, ce sont simplement vos propres ÉNERGÉTIQUES qui vous montrent que l’expansion ne se produit pas pour vous dans cette conversation. Si le signe est ignoré, une CONTRACTION énergétique peut se produire. En d’autres termes, notre fréquence énergétique fluctue en permanence: Les hautes fréquences nous mettent en expansion, les basses fréquences nous contractent.

Si vous ressentez de l’ennui, c’est parce que vous et votre interlocuteur êtes sur des LONGUEURS D’ONDE énergétiques très différentes.

Cependant, en mode de personnalité humaine, nous pouvons entrer dans un système de CROYANCES et nous juger pour avoir ressenti de ‘l’ennui’ dans une conversation.

Pour contrebalancer une baisse et une contraction potentielles de votre fréquence, tournez-vous vers L’INTÉRIEUR et MAINTENEZ L’ESPACE pour celui qui parle. Devenez un observateur, en permettant à l’autre de parler avec des mots jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à partir.

2) Si nous passons dans une ligne de temps MONDIALE de fréquence supérieure:

Le TRANSFERT ÉNERGÉTIQUE (ondes de translocation) sera le NOUVEAU système d’exploitation CONSCIENT mis à jour pour les êtres humains de fréquence supérieure.

ÉVOLUTION DE L’HUMANITÉ :

Tout comme l’email a fait progresser la lettre postale,

Tout comme l’ampoule électrique a remplacé la bougie,

De même le transfert énergétique supplantera les LANGAGES HUMAINS LINÉAIRES.

LE TRANSFERT ÉNERGÉTIQUE CONSCIENT de DONNÉES INTELLIGENTES est un système de communication UNIQUE. Ainsi, les barrières linguistiques deviennent obsolètes. Nous communiquerons et pouvons déjà communiquer ÉNERGÉTIQUEMENT.

En communiquant énergétiquement, une personne consciemment experte en transfert énergétique comprendra N’IMPORTE QUEL humain sur la planète également expert en transfert énergétique de données intelligentes.

Alors que cette capacité se diffuse et atteint les humains, elle atteint les règnes et les univers. Via le transfert conscient d’Ondes de Translocation. Formes d’Ondes.

Le Transfert de données intelligentes par Ondes Conscientes de Translocation est déjà CONSCIEMMENT présent. C’est juste que l’ensemble de l’humanité est à différents niveaux de conscience. Et c’est pourquoi, pour la plus grande partie, les humains ont encore besoin de s’appuyer sur de multiples langages LINÉAIRES, donc séparés, pour communiquer entre eux. En tant que transfert d’énergie, la traduction n’est plus nécessaire au niveau du langage LINÉAIRE, alors que le cerveau plus actif traduit les formes d’ondes.

L’ÂME:

L’ÂME ne parle pas. Elle est Lumière et Vibration avec des FORMES D’ONDES. En devenant la conscience de l’ÂME, nous incarnons la conscience de lumière vue et les vibrations en mouvement constant de l’ÂME. Chaque âme possède ses propres modèles énergétiques uniques de vibration. C’est la signature de l’ÂME. En devenant l’ÂME avec un corps, nous apprenons à ÊTRE L’ÂME et à DONNER de l’énergie en tant qu’ÂME. Le système de l’Âme, qui contient des données et reçoit des données intelligentes, contourne le langage linéaire de la parole verbale humaine. En devenant l’ÂME, nous découvrons que l’ensemble de notre ÂME possède en elle-même de multiples octaves de fréquences de fonctionnement, et donc des capacités que le corps / mental apprennent à utiliser AVEC cette forme physique.

J’aimerais ajouter quelque chose à propos de l’ÂME, qui a plusieurs octaves de fréquence:

La fréquence de LA LIGNE DE BASE qui réside dans l’ÂME (c’est donc une fréquence toujours présente en tant qu’ÂME) est la fréquence que nous pouvons qualifier:

L’AMOUR SUPÉRIEUR. Ce n’est pas un amour humanisé. C’est l’amour (l’énergie) de Dieu au NIVEAU DE L’ÂME.

Si la destinée d’une ÂME est de devenir une Âme et un Corps Physique / Mental FUSIONNÉS, se focaliser sur la parole devient moins important. L’écoute des mots prononcés devient moins importante. Car la fascination pour le mental linéaire humain devient LUMIÈRE et VIBRATION en s’étendant dans l’ÂME. Les mots deviennent un moyen plus grossier et plus épuisant d’expérimenter la communication. Être la lumière et les vibrations émises en conscience deviennent ce que nous sommes afin de les ressentir, d’être celles-ci et de les DONNER.

En ce moment, avec l’immensité des niveaux de conscience de l’humanité (près de 8 milliards de personnes), celle-ci n’est pas encore prête pour cette étape. Indépendamment du fait que cela se produit MAINTENANT, alors que notre potentiel humain s’étend. Mais avec le temps, cela sera vu et connu comme le saut évolutif de l’humanité de ‘l’humain’ à ‘l’Humain Énergétique’ sur cette Terre Mère bien-aimée sur laquelle nous avons atterri… afin de devenir qui nous sommes vraiment.

S’il vous plaît, prenez ce qui résonne et ignorez ce qui ne résonne pas.

Un Seul Amour

Amanda Lorence
13 Juillet 2021

PS : pour les nouvelles personnes ici, ce n’est pas une info canalisée. J’écris, parle et donne toujours de l’énergie, selon ce que je deviens, une étape à la fois, alors que nous avançons. Ensemble en tant que UN.

Amanda Lorence est sur FB

Transmis / Traduit par TransLight

@translightofficiel

Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don? C’est très simple…
Allez directement sur Paypal.me/translight –
MERCI, Marinette / TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *