ALUNA JOY YAXKIN – Finalisation de la Première Phase du Triple Portail d’Ascension !

https://translightml.com/2021/12/04/aluna-joy-yaxkin-finalisation-de-la-premiere-phase-du-triple-portail-dascension/?fbclid=IwAR3uikuWMRdYN7DZgcYlNZjbsov92InlJZ9MzmIOY9Bu53P48hI9kfySH1Q

L’Éclipse Solaire du 4 Décembre

L’Éclipse Solaire du 4 Décembre arrive rapidement maintenant. Cela finalisera la première phase du Triple Portail d’Ascension qui clôturera l’année 2021, une année extrêmement transformatrice. Nous serons mis au défi d’ouvrir davantage notre mental à l’inattendu et au grand inconnu qu’est notre nouvel avenir. Soyez prêt à être surpris et impressionné. De nombreuses cultures anciennes pensent que les éclipses portent malheur, mais c’est uniquement parce que les éclipses déclenchent des choses difficiles à affronter et des choses dont nous devons nous défaire.

‘Il y a TELLEMENT de support éthérique précieux qui vient des règnes supérieurs afin de vous élever hors de tout le bruit assourdissant du monde qui s’écroule, et de vous élever vers le règne des nouvelles fréquences et expériences supérieures. Les règnes supérieurs ont manifesté une nouvelle fondation dans ce monde futur émergeant’.

Nous serons amenés à nous débarrasser des pulsions de survie profondes et primitives qui traversent encore le système nerveux de notre corps et sont inscrites dans notre ADN. Ces ‘phobies’ primales de survie n’ont rien à voir avec la situation actuelle du monde, car elles ont toujours été là, mais la pression de cette période nous donne certainement l’opportunité de libérer ces endroits en nous. Ils sont cachés très, très profondément, et lorsqu’ils seront libérés, nous aurons l’impression que de petites charges électriques se propagent dans notre corps… presque comme si nous tremblions de peur. C’est bon signe, mais ne vous identifiez pas à cette peur, reconnaissez-la simplement et expirez-la de votre corps. Un massage profond des tissus, des séances de relâchement facial, des promenades dans la nature, des essences de sites sacrés et des huiles égyptiennes, etc… nous aideront à atteindre ces endroits anciens et profonds de notre corps. Utilisez vos outils spirituels préférés pour atténuer l’intensité.

Le chemin le plus difficile sera de faire face à la possibilité de lâcher prise dans notre corps. Chaque fois que nous touchons à quelque chose de nouveau, comme ces nouvelles fréquences et le fait de vivre de nouvelles expériences dans l’évolution, il y a un courant sous-jacent fataliste de résistance dans notre combinaison spatiale humaine pour l’accepter. Notre corps, notre ADN et notre ego peuvent uniquement tirer la sagesse d’expériences passées limitées et maintenant dépassées. Cependant, cette peur est une indication géniale qui nous dit que nous venons de faire un pas dans quelque chose d’inconnu et nous signale qu’il est temps de l’explorer.

Souvent, ces nouvelles fréquences peuvent nous donner l’impression d’avoir tourné la page, et tout ce qui nous reste à faire est de nous remettre entre les mains de Dieu. C’est dans cet abandon total que nous découvrons notre véritable identité. Nous n’avons jamais été séparés de Dieu, car nous sommes une partie de Dieu. Mais lorsque notre ego lâche enfin prise et que nous retournons à la Source, nous découvrons un espace en nous qui a toujours été là. C’est notre soi éternel… notre constante sacrée. Parfois, il faut une expérience de mort imminente pour que nous découvrions cette étonnante réalisation.

Nous n’avons pas peur de notre véritable identité. C’est alors que nous pouvons vivre au-delà de notre simple combinaison spatiale humaine. C’est à ça que cela ressemble pour NOUS de finalement laisser partir de notre corps les peurs primitives. Ces peurs ne sont même pas notre création, mais celles dont nos ancêtres avaient besoin pour survivre. Ce type d’attention ou d’hyper-vigilance pour rester en vie dans notre corps ne sera plus nécessaire à l’avenir. Il s’agira d’un processus étape par étape pour maintenir cela tout le temps.

Ne soyez donc pas déçu lorsque vous retombez dans le mental programmé par l’ego du passé. Cela arrivera et souvent. Nous sommes humains après tout. Mais nous sommes maintenant dans le grand bain, et nous sommes en train de guérir nos lignées ancestrales en nous. C’est un moment puissant pour se focaliser sur l’élévation de nos fréquences, mais nous ne pouvons pas le faire tant que nous n’avons pas fait face et laissé partir les choses qui nous retiennent. C’est une grande opportunité.

Ce que nous faisons dans le monde extérieur se reflète dans notre monde intérieur. Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Tout ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est à l’intérieur. Nous pouvons nous élever en faisant de notre espace un lieu sacré. Peu importe ce que fait le monde extérieur, nous pouvons rendre sacré l’espace que nous habitons.

Ne vous inquiétez pas du monde extérieur. Continuez simplement à ancrer la paix, l’harmonie et l’unité dans votre vie autant que vous le pouvez. ‘Il suffit de quelques personnes pour élever le plus grand nombre’ (Les Aînés des Étoiles). Et d’ailleurs, nous sommes assez nombreux pour que le travail se fasse.

Cette période peut être vraiment simple et facile à naviguer. Il suffit de rester ancré et de garder votre cœur ouvert. Restez en mode témoin et faites de votre mieux pour ne pas laisser les polarités exacerbées du monde extérieur vous déclencher. En d’autres termes, gardez vos chakras alignés et ancrés.

Restez connecté à votre véritable soi et aux règnes supérieurs d’où vous venez à l’origine. Cette mémoire est également en vous en ce moment. Vous n’avez rien perdu, vous l’avez seulement égarée de temps en temps. Elle a toujours été là.

N’oubliez pas d’utiliser tout ce qui se trouve dans votre boîte à outils spirituelle!
Et voici une des choses qui se trouvent dans notre boîte à outils spirituelle (parce que les gens me demandent ce que je fais en ce moment pour relâcher la pression et garder mon centre).…

Nous avons adopté une habitude ici, et nous espérons que vous en ferez autant. Lorsque nous sommes à l’extérieur, nous essayons de faire un effort pour complimenter toutes les personnes que nous voyons. Comme ‘J’adore tes bottes’, ou ‘J’adore tes cheveux’, ou ‘Wow ! tu es rayonnante’, etc….. Nous faisons simplement un effort pour que chacun se sente aimé et vu. Cette petite chose peut permettre à cette personne de se libérer du stress de la journée. Si nous le faisons suffisamment, nous pourrions créer notre propre petit virus d’amour contagieux! Il va se développer! Je vous le promets. Et en plus, ça nous rend plus heureux!

Aluna Joy Yaxkin
www.AlunaJoy.com
https://www.facebook.com/alunajoyyaxkin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *