Aimez-vous sans conditions !

https://messagescelestes.ca/aimez-vous-sans-conditions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons un point de vue que nous aimerions partager avec vous sur ce que nous considérons comme la continuation d’une programmation que vous avez adoptée lorsque vous étiez très jeune sur cette planète dans cette vie. Nous vous voyons chercher des raisons de vous aimer vous-mêmes. Nous vous voyons essayer de gagner votre propre amour à travers quelque chose que vous accompliriez ou deviendriez, même de la façon dont vous regardez.

Nous remarquons que cet amour conditionnel a commencé dans l’enfance pour la plupart d’entre vous quand vous avez appris très vite ce qui plairait à vos parents, à vos professeurs, et même à vos amis. Vous avez aussi appris ce qui vous attirerait des ennuis ou ne plairait pas aux autres personnes dans votre vie. Et la plupart d’entre vous pouvaient sentir le refus de l’amour pendant ces moments où vous déceviez quelqu’un d’important dans votre vie.

Maintenant, en tant qu’adultes, la plupart d’entre vous continuez à diffuser cette programmation. La plupart des humains n’ont pas trouvé le moyen de s’aimer inconditionnellement. Au lieu de cela, vous travaillez très dur pour essayer de gagner votre propre amour, puis vous entrez dans une relation amoureuse, et alors vous entrez dans une relation amoureuse et vous attendez de l’autre personne un Amour inconditionnel, même si vous n’avez pas trouvé la capacité de le faire pour vous-même.

Alors vous allez de relation en relation, à la recherche de quelqu’un pour vous donner l’amour que vous n’avez jamais vraiment eu d’un autre humain et que vous n’avez pas été en mesure de vous fournir à vous-même. Nous sommes donc ici pour vous dire combien il est important de vous laisser aller, de ne pas laisser votre performance basée sur l’amour-propre, et nous voulons que vous vous montriez encore plus d’amour lorsque vous avez subi une défaite quelconque, ou lorsque quelqu’un d’autre a prouvé une fois encore qu’il ne vous aime pas sans condition.

C’est à ce moment-là que vous avez besoin que votre propre amour vienne de vous. Vous avez besoin d’y accéder, de ressentir et de vous le donner librement, sans hésitation, sans condition et peu importe ce que les autres vous disent ou vous font. En fait, si vous êtes maltraités par les autres, vous devez vous donner plus d’amour et de compassion. C’est tout à fait logique, si vous y réfléchissez. Qui de mieux pour vous aimer que celui qui connaît toute votre histoire ?

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *