À TOUTES LES ÂMES VENUES EN VOLONTAIRES

À TOUTES LES ÂMES VENUES EN VOLONTAIRES

https://pressegalactique.com/2022/08/03/a-toutes-les-ames-venues-en-volontaires/

Transmis par Marie-Marthe

Vous êtes venues sur Terre pour aider au déploiement d’une nouvelle aire. Nous commençons à entrer dans cette nouvelle aire.
Vous êtes accompagnatrices de ce changement.

À ces âmes qui se reconnaîtront par la vibration de leur cœur, sachez que cette vibration vous identifie et vous authentifie.
Vous avez déjà connu de nombreux changements ou bouleversements et vous vous retrouvez de nouveau face à une vague qui s’opère et amorce un changement de paradigme. Le saut dans ce nouveau paradigme ne peut se faire sans perturbations intérieures et extérieures. Ce saut modifie vos données.

À toutes ces belles âmes, regardez les étoiles et voyez d’où vous venez. Prenez le temps de vous reconnecter à votre essence originelle. Prenez le temps d’écouter votre corps et les sensations qui vous traversent.
Vous êtes venues vous incarner pour aider.
Vous avez amorcé un éveil suite à la compréhension profonde que vous avez intériorisée de votre société. Cette compréhension, aussi troublante qu’elle puisse être, était le palier nécessaire pour opérer en vous un changement profond, une bifurcation, un aiguillage plus axé sur le sens de votre incarnation et non plus sur un sens à donner à ce qui vous entourait.
Le sens est en vous, un peu plus fort à chaque reconnexion que vous entreprenez avec vous-même et avec la source originelle.
Ne cherchez plus à mettre de sens à ce qui se passe autour de vous, car, sur votre matrice, le sens est toujours différent selon la posture de l’observateur. Tout est réversible et tout peut se renverser.
Ne cherchez pas la stabilité que vous attendiez. La stabilité est en vous, reliée uniquement à votre harmonie intérieure.

Belles âmes, renouez avec votre essence profonde.
Vous n’êtes pas venues porter la lourdeur de cette densité, mais êtes venues pour avancer ici par votre légèreté, la légèreté de vos vibrations, la subtilité de votre discernement.
En étant venues vous incarner ici, vous participez pleinement à la conscience collective de ce monde. Cette conscience est construite à partir de chaque individu incarné sur Terre. Cette conscience actuellement lourde et pesante peut être modifiée.

Vous êtes des âmes éveillées, et avez la possibilité et le choix de pouvoir modifier de façon subtile cette conscience collective.
Par votre attitude et votre comportement, vous influez directement sur les autres, car vous êtes le profil type qui se fait observer et qui déploie les vibrations de son énergie sur ceux qui vous entourent ou qui viennent à votre rencontre.
Par vos capacités subtiles, vous pouvez prendre le temps de méditer et de demander à observer les vibrations de la conscience collective actuellement. Le mieux est d’avoir les yeux fermés et non gênés par une quelconque luminosité. Accueillez ce qui vient naturellement à vous lors de ce moment méditatif et observez les vibrations qui traversent cette conscience dense et lourde. Ces vibrations sont semblables à des ondes en forme de vagues qui ondulent et traversent un nuage assombri et lourd.
Dans ce nuage collectif, visualisez cette ombre devenant de plus en plus lumineuse et scintillante. Visualisez ces vibrations comme étant de plus en plus ondulées et dessinées de manière colorée et vives. Ces vibrations adoptent même les couleurs de l’arc-en-ciel si l’on prend le temps de les observer. Imaginez-vous à l’intérieur de ce gros nuage collectif et prenez le temps d’observer ce qui vient à vous, ce que vous ressentez. Depuis l’intérieur, vous pouvez prendre le temps d’injecter encore plus de lumière ardente.
Ce nuage, visualisez-le se reconnecter à la fois aux vibrations de la terre, et à la fois à une belle et grande source lumineuse et radiante. Restez un instant à observer ce processus que vous entreprenez.
Profitez-en pour ressentir ce qui se passe en vous. Ressentez cette lumière qui vous traverse.
Imaginez ce nuage s’alléger et monter plus haut, s’élever tel un ballon dans le ciel.
Remerciez-vous pour ce moment que vous avez pris pour interférer de manière subtile sur un autre plan qui a tout autant besoin de votre aide lumineuse. Vous ferez glisser cette conscience collective vers plus de hauteur et de lumière.

Marie-Marthe

Source : https://connexion-universelle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *