4 fruits stars « détoxifiants » pour un jeûne réussi…….

Image

4 fruits stars « détoxifiants » pour un jeûne réussi :

> Le jus de raisin : il est riche en flavonoïdes très puissants, aux propriétés protectrices pour le système cardiovasculaire.
> Le jus de grenade : méconnu, il est pourtant plein de vertus ! Puissant antioxydant et anti-inflammatoire, il permet de lutter efficacement contre les radicaux libres responsables du développement des cellules cancéreuses.
> Le jus d’orange : excellente source de vitamines et de minéraux, il est célèbre pour sa grande teneur en vitamine C. Une orange, c’est en moyenne 70 mg de vitamine C et un apport non négligeable d’oligoéléments. Le jus d’orange apporte aussi du calcium sur la base de 40 mg pour 100 g, alors que la moyenne pour les autres fruits est de 10 mg pour 100 g.
> Le jus de pomme : riche en fibres solubles et insolubles, il contient de la pectine, un type de fibres qui aide à éliminer les métaux lourds toxiques, comme le plomb, le mercure et l’aluminium, en dehors de l’organisme. La pectine permet en outre une liaison avec les résidus radioactifs et de les évacuer.
A vous de jouer

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *