2022 – La vie sur la NOUVELLE TERRE en ASCENSION

https://pressegalactique.com/2022/09/18/2022-la-vie-sur-la-nouvelle-terre-en-ascension/

par Denise Le Fay

Au cours des derniers jours, j’ai reçu de multiples courriels de lecteurs qui se demandent ce qui se passe sur le plan énergétique, car tout a été amplifié de façon si sauvage.

Vous vous souvenez qu’en février 2022, j’ai parlé de la façon dont certains d’entre nous avaient établi un premier contact au niveau physique avec la NOUVELLE Terre ascendante ? En janvier et février 2022, un premier contact physique réel de CHANGEMENT a été établi avec la NOUVELLE Terre ascendante. Pensez-y à partir des fréquences, et non pas en changeant physiquement d’une Terre à l’autre. Pensez et ressentez cette information de manière « holistique », sphérique, et non de manière linéaire et séparée.

Le 22 février 2022, un incroyable jalon de fréquence d’ascension a été atteint, et la plupart ne le réalisent pas. D’après mon expérience personnelle en travaillant sur ce CHANGEMENT, nous sommes entrés dans l’ascension de la NOUVELLE Terre sur le plan physique à la fin février 2022. Ce n’était pas flagrant à l’époque, car nous venions juste d’entrer dans le premier niveau d’énergie de ce modèle énergétique de Lumière d’octave supérieure de l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains. Cependant, chaque semaine et chaque mois depuis lors, l’énergie est devenue de plus en plus intense et très rapide. C’est beaucoup plus visible maintenant, à la mi-septembre. Et pouvez-vous croire que nous sommes déjà à quelques jours de l’équinoxe de septembre 2022 ? Quel processus de changement de fréquence à grande vitesse cela a été – et continuera d’être – depuis notre première entrée physique dans un royaume supérieur et l’ascension de la NOUVELLE Terre à la fin de février 2022. L’équinoxe de septembre 2022 rendra ce changement de fréquence évolutif consciemment connu et ressenti par beaucoup plus de gens.

Il faut souligner que, depuis 1998-1999, nous avons toujours été du côté de l’approche de cet important point de CHANGEMENT de fréquence évolutive. Nous avons travaillé sur notre chemin vers cet incroyable point de changement où nous nous sommes finalement élevés de l’ancien monde de la Terre vers la NOUVELLE Terre. Nous ne travaillons plus à l’approche de ce point de transition majeur ; nous sommes maintenant dans le NOUVEAU modèle énergétique de la Mère Divine Féminine de la NOUVELLE Terre ascendante. C’est pourquoi les énergies sont tellement plus intenses, plus cristallines, brillantes, plus pures, et tellement plus élevées en fréquence. Nous avons vraiment ascensionné dans cette octave de fréquence énergétique plus élevée et dans ce modèle de NOUVELLE réalité et nous le ressentons de plus en plus de toutes sortes de façons dans nos corps, nos esprits, nos cœurs, nos SNC, nos vies et nos réalités personnelles depuis février 2022. Comprenez que vous n’êtes plus du côté de l’approche, mais que vous êtes maintenant sur la NOUVELLE Terre ascendante et que vous existez dans sa (ses) structure(s) modèle(s) énergétique(s) de Lumière cristalline correspondante(s), ses codes correspondants, sont le NOUVEL ADN et plus encore.

Il y a beaucoup de symptômes dans le corps et la tête de notre ascension vers une NOUVELLE Terre de fréquence plus élevée et son NOUVEAU modèle et ses NOUVEAUX codes cette année. L’un des principaux est ce que j’ai appelé les Vibrations du Corps Intérieur. Plus nous incarnons une Lumière de fréquence élevée, plus notre Lumière intérieure individuelle devient grande, vibrante et brillante. En d’autres termes, plus nous incarnons de Lumière, plus nous vibrons rapidement, ce qui signifie que nous nous élevons en fréquence jusqu’à ce que nous soyons capables d’exister dans le royaume supérieur suivant parce que nous l’avons individuellement et intérieurement adapté en nous-mêmes et dans nos corps physiques.

Dernièrement, il y a eu plus de douleurs et de pressions à la tête à cause de notre glande pituitaire (ancienne fréquence de gabarit de la Terre inférieure et système énergétique du « 5ᵉ chakra ». C’est beaucoup plus maintenant, alors ne le limitez pas, ni quoi que ce soit d’autre, avec de vieilles consciences et croyances inférieures qui ne s’appliquent plus parce que nous avons évolué au-delà d’elles) qui se développe et s’élève un peu plus. Ceci est souvent lié au vieux terme de la Terre inférieure « Chakra de la Couronne », la glande pinéale, qui est généralement ressentie à l’intérieur de votre tête physique au centre et aussi à l’extérieur de la tête à environ un pied ou plus au-dessus de la tête physique.

Cette expansion ascendante continue et toujours plus élevée provoque typiquement des maux de tête, des pressions dans la tête, et parfois des vertiges légers à sévères dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (rotation de la galaxie). Ces périodes de vertige sont différentes, l’une d’entre elles étant à quel point les premiers NOUVEAUX Humains se sont synchronisés vibratoirement avec la rotation de la Voie lactée et peuvent consciemment la ressentir dans leur fréquence physique de la Trialité des NOUVEAUX Humains, dans leur tête cristalline et dans les structures énergétiques des glandes cérébrales.

Il en va de même pour la Terre, c’est pourquoi de plus en plus de premiers NOUVEAUX Humains ressentent et continueront à ressentir individuellement la Terre dans leur corps physique, car ils sont synchronisés vibratoirement avec la NOUVELLE Terre ascendante.

Il en va de même pour le Soleil et les premiers NOUVEAUX Humains, qui se sont synchronisés vibratoirement avec le Soleil au point de pouvoir ressentir ce qui se passe dans le Soleil dans leur corps physique, leur tête et leur cœur vibral.

Il en va de même pour l’Eau, l’Air, les animaux et toute vie sur Terre, et de plus en plus, au-delà. Ce ne sont là que quelques-uns des traits, des capacités et de la conscience du Centre Cœur et de la Trialité de fréquence supérieure normale que chaque NOUVEL Humain aura. Les premiers sont déjà suffisamment synchronisés avec la Voie lactée, le Soleil, la Terre/Gaïa et de plus en plus chaque mois, ce qui rend automatiquement impossible de mutiler ou de parasiter quoi que ce soit. Cela n’entrerait jamais dans la conscience d’un NOUVEL Humain de le faire.

Un autre symptôme intense du Processus d’Ascension, et maintenant le changement vers le prochain royaume de fréquence supérieure où la NOUVELLE Terre et les NOUVEAUX Humains ascendants basés sur la Trialité existent maintenant, est ce que j’ai appelé les Vibrations du Corps Intérieur. C’est un terme général pour notre augmentation interne continue de Lumière incarnée de fréquence plus grande et toujours plus élevée. Nous incarnons plus de Lumière, nous vibrons plus vite intérieurement, et cela est ressenti à l’intérieur de nos corps physiques comme une vibration légère à extrême et/ou une secousse réelle. En augmentant son « quotient de lumière », on ressent naturellement une vibration interne de plus en plus rapide au fil des ans, à mesure que l’on accumule des fréquences de lumière incarnée plus élevées.

Il est courant de se sentir très affaibli physiquement (tout le corps et certains muscles principaux) et profondément épuisé après un autre cycle d’incarnation d’énergies de Lumière de fréquence plus élevée dans votre corps physique, et/ou après avoir traversé une autre expansion du Grand Cœur. Cela s’est produit à des niveaux profonds toute l’année, beaucoup plus pendant la seconde moitié du mois d’août et tout le mois de septembre 2022. Ceci et plus encore va continuer à partir de maintenant car le grand changement de CHANGEMENT s’est produit et nous sommes maintenant dans le côté de la NOUVELLE Terre de fréquence beaucoup plus élevée que le côté d’approche précédent. Tout ce que nous expérimentons, ressentons, faisons et créons est maintenant dans ce NOUVEAU niveau et état d’être plus élevé, alors, attendez-vous à des changements assez importants et puissants dans la façon dont les choses se sentent et vous semblent pendant un bon moment. Encore une fois, l’équinoxe de septembre 2022 fera prendre conscience à un plus grand nombre de personnes que ce changement majeur d’évolution s’est effectivement produit plus tôt cette année.

Un autre symptôme naturel d’ascension est la période où votre esprit et vos pensées ne fonctionnent pas pour vous comme vous le souhaiteriez à ce moment-là. Je ne parle pas du « brouillard cérébral » causé par l’ascension, mais de périodes où cela ne fonctionne tout simplement pas, quels que soient vos efforts. J’ai connu cela de temps en temps depuis que mon processus d’Ascension a commencé en 1999 et j’en ai encore eu une brève période la semaine dernière. Vous avez besoin de vous concentrer mentalement sur quelque chose et de le « comprendre », mais cette partie de votre esprit/cerveau/conscience pré-ascension est tout simplement arrêtée, elle est totalement hors ligne pour le moment. Et parce que cette partie ne peut pas être forcée à fonctionner à nouveau comme vous le souhaitez, vous devez attendre jusqu’à ce qu’un semblant d’ancienne cognition linéaire revienne. Cela aussi fait partie de notre évolution d’un niveau de fréquence, d’une dimension, d’un modèle énergétique massif pour l’humanité et la réalité vers un niveau de fréquence, une dimension, un modèle, une conscience, un état d’être et bien plus élevés. Faites confiance, attendez, apprenez et soyez prêt à changer de façon répétée. Votre esprit n’est pas cassé ou ne fonctionne pas correctement, il a été délibérément mis en attente parce qu’un NOUVEAU système supérieur le remplace.

J’ai également fait l’expérience dernièrement d’une amplification de certaines pensées négatives, violentes et sérieusement désagréables qui traversent ma conscience. Parce que je sais ce qui est à moi et ce qui est aux autres, il m’est assez facile de reconnaître que ces récentes pensées violentes super désagréables sont de la boue mentale provenant de l’humanité et non de moi. Cela a été plutôt sévère (encore) ces deux derniers mois, donc si vous avez connu cela aussi, discernez si c’est le vôtre ou si c’est de la boue mentale humaine. Chier dedans, chier dehors, et continuer comme d’habitude d’abord les NOUVEAUX Humains.

En raison de l’augmentation constante de l’énergie, du fait que nous sommes maintenant fermement plantés dans et sur la NOUVELLE Terre ascendante à ce NOUVEAU niveau beaucoup plus élevé, le taux de mortalité va continuer à s’accélérer, alors, préparez-vous à cela aussi. Il a été activé lorsque la Phase 2 du Processus d’Ascension a commencé en janvier 2020, et beaucoup ont choisi la pandémie comme leur sortie rapide de la vie sur la Terre ascendante. Maintenant que le contact avec la NOUVELLE Terre ascendante a été établi fin février 2022, cette mort soudaine et rapide de plus en plus de personnes (et de certains animaux) va s’intensifier considérablement. Nous allons maintenant où nous allons et ils vont maintenant où ils sont. Continuez comme d’habitude, premiers NOUVEAUX Humains.

J’ai vu de façon clairvoyante plus d’ajouts d’énergie, d’autres expansions d’énergie qui ont lieu dans les NOUVEAUX codes humains et terrestres basés sur la Trialité au cours des deux derniers mois. Je peux dire que ce sont les mêmes codes d’octave supérieure du NOUVEAU modèle qui ont commencé à arriver en décembre 2018, et davantage en décembre 2019, mais qu’ils sont ajoutés en 2022, ce qui change quelque peu la façon dont ils se présentent et se sentent pour moi. En gros, ils deviennent de plus en plus complexes. C’est une autre raison pour laquelle nous avons ressenti des symptômes d’ascension plus intenses dans nos corps physiques, nos têtes, nos Centres du Haut-Cœur et notre SNC cette année. Nous sommes « là », oui, mais nous sommes toujours dans une NOUVELLE croissance et expansion énorme et nous le serons pour le reste de notre vie.

Ne pensez pas ou ne célébrez pas l’équinoxe de septembre – ou quoi que ce soit d’autre – comme un événement énergétique singulier, isolé et linéaire. Nous n’existons plus de cette façon à ce niveau inférieur. Pensez à l’équinoxe de septembre comme à une autre marche d’énergie dans une longue volée d’escaliers ascendants. Arrêtez de déifier les dates, les nombres, les nouvelles et pleines lunes, les éclipses, les équinoxes et les solstices et reconnaissez-les tous comme des marches énergétiques différentes au sein du processus évolutif d’ascension. Percevez de façon « holistique », sphérique, et non de façon linéaire et séparée. Nous sommes maintenant dans la fréquence de la Trialité, qui est un domaine et une fréquence entièrement supérieurs, et nous sommes maintenant en train d’ascensionner la NOUVELLE Terre qui existe dans ce domaine.

Denise Le Fay

English version : https://highheartlife.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

2 réflexions sur “ 2022 – La vie sur la NOUVELLE TERRE en ASCENSION ”

  • 18/09/2022 à 15 h 13 min
    Permalink

    Bonjour je me sent de plus en plus mal dans mon corps ma tête mes muscles ce raidissement mon équilibre parfois si fragiles..je sent une présence et voit une lumière très forte éblouissante quand je ferme les yeux (pendant la nuit)mon état général me fait peur car je ne cesse de penser que si à chaque fois qu il se produit une évolution d énergie je le sens sur mon corps phisique et mental et me sent de plus en plus mal je me demande si j arriverai à passer le cap de mon nouveau moi …?avez vous une explique ? Merci pour vos textes que je suis toujours avec impatiente

    Réponse
    • 18/09/2022 à 16 h 31 min
      Permalink

      Non je sais pas désolée ,il faut s’adapter courage

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *