2020 est un Corridor vers la Cinquième Dimension !

https://messagescelestes.ca/2020-est-un-corridor-vers-la-cinquieme-dimension/

Salutations, mes chers enfants !

Dans mon message d’aujourd’hui, je voudrais vous présenter mes vœux pour l’année à venir qui sera vraiment cruciale tant pour votre planète que pour chacun d’entre vous.

Elle sera vraiment spéciale, et la raison en est la suivante.

L’année 2020 deviendra un corridor énergétique reliant la troisième et la cinquième dimension.

L’année prochaine, la Terre commencera à se mettre « à l’envers », ce dont a parlé l’un de mes messages.

C’est exactement le moment où apparaîtra le « passage » le plus large entre les dimensions.

Qu’est-ce que cela signifie pour la Terre et pour vous ?

Ce sera un processus assez douloureux pour la Terre puisque cela impliquera sa chair, tous ses éléments naturels.

Il en résultera des catastrophes naturelles tout autour du globe.

Le fait que ce processus ait déjà commencé s’explique par les changements intervenus au niveau subtil de la Terre qui descend de plus en plus vers le niveau physique.

Mais c’est l’énergie « sans dessus dessous » de votre planète qui sera un puissant stimulant pour les changements à tous les niveaux d’existence.

C’est en l’an 2020 que les gens réaliseront pleinement qu’ils sont au bord d’un précipice.

Et comme cela arrive toujours dans les situations difficiles, ils mobilisent toutes leurs forces – tant physiques que mentales – pour secourir leur Terre et eux-mêmes.

À ce moment crucial de l’histoire de la planète, les masques de ceux qui sont aux commandes et qui ont conduit la planète à l’effondrement commenceront à tomber.

Entre-temps, de nouvelles personnes, dotées d’une nouvelle mentalité et d’une nouvelle approche de l’ordre mondial, vont apparaître.

Ce sont ceux qui sont incarnés sur Terre avec la mission de sauvetage de l’humanité et qui sont bien informés de ce que sont réellement les événements actuels qui se déroulent sur la planète, et non pas de la manière dont ils ont été présentés par le gouvernement mondial et ses représentants implantés dans les autorités de la majorité des pays du monde.

En ce qui concerne chacun d’entre vous en particulier, votre tâche principale est de profiter de l’occasion unique qui s’offre à vous et de pénétrer le plus rapidement possible dans le corridor énergétique qui vous est proposé.

Que devez-vous faire pour cela, et comment pouvez-vous comprendre que vous avez passé la frontière séparant la troisième dimension de la cinquième ?

Tout d’abord, vous devriez apprendre à vivre sans aucune poussée d’émotions en maintenant un niveau de vibrations constant qui maintienne constamment votre Conscience au-delà des limites du monde de la troisième dimension.

Ce n’est pas facile, et pourtant, c’est possible.

Demandez à votre Être Supérieur, à votre Être Divin, à votre Âme Maternelle et à tous vos bienfaiteurs Célestes de vous soutenir à chaque instant de votre vie et de vous empêcher de revenir aux limites du monde de la troisième dimension.

Maintenant, le moment le plus crucial de votre vie est vraiment arrivé, lorsque vous devriez prendre une décision finale, à savoir si vous allez passer en cinquième dimension avec la Terre ou si vous allez continuer votre évolution dans d’autres mondes de troisième dimension.

Le fait que votre conscience soit dans la Cinquième dimension est impossible à confondre avec quoi que ce soit.

Vous serez débordant de paix et de calme, de félicité et d’harmonie au niveau où vous vous sentirez être l’Amour lui-même incarné sur Terre.

Ayant expérimenté cette condition au moins une fois, vous n’aurez jamais envie de revenir à la vie duelle de la troisième dimension.

Je vous bénis, très cher, et je vous aime immensément !

Père-Absolu vous a parlé

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *