Le thème du Moi et du Non Moi ॐ Julie Aubier Holistic Coach

Amour Inconditionnel: Âmes Sœurs et Flammes Jumelles !

10365999_775172685861357_5817694390855552668_n

« Je voulais seulement te dire…
Te dire que ma vie est toujours pleine de Toi et que mille fois par jour, je t’envoie mes pensées dans l’espoir qu’elles t’atteignent.
Te dire que j’ai tout gardé de Nous et que Tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir.
Te dire que j’ai essayé de te fuir, mais que Tout me ramène à Toi… »

Guillaume Musso

Le thème du Moi et du Non Moi ॐ Julie Aubier Holistic Coach

Les 6 meilleures boissons naturelles pour les femmes !

tea

De nombreuses boissons et jus naturels sont excellents pour la santé des femmes. En effet, nous avons parfois un manque d’énergie, des maux de tête, des douleurs articulaires… généralement ces maux peuvent facilement être résolus avec quelques boissons et jus pouvant compenser les carences à l’origine de ces problèmes. Que diriez-vous de commencer à prendre soin de votre santé en faisant certaines des recettes qui vont suivre

1. Lait d’avoine et lait d’amande

Désormais, nous savons toutes que les produits laitiers, et plus particulièrement le lait de vache, ne sont pas vraiment ce qu’il y a de plus bénéfique pour notre santé. Leurs protéines et leurs enzymes animales ne facilitent pas notre digestion, et malgré leur teneur en calcium, ils ne semblent pas être un groupe d’aliments très bénéfique pour la santé sur le long terme. C’est d’ailleurs pour cela que les « laits » végétaux commencent à se faire de plus en plus populaires, parmi eux, nous vous en recommandons deux : le lait d’avoine et le lait d’amande. 

Les bénéfices du lait d’avoine

  • Il est très facile à digérer, et apporte assez de fibres solubles pour éviter les constipations, améliorant ainsi notre flore intestinale.
  • Ce lait est très nourrissant et adapté aux régimes amaigrissants

Les bénéfices du lait d’amande

  • Le lait d’amande est idéal pour faire baisser le cholestérol et les triglycérides, en plus d’apporter une bonne dose d’énergie pour commencer la journée le mieux possible. Enfin, il est aussi très facile à digérer et contient de bonnes graisses, adaptées à notre organisme.

2. Smoothie au chou frisé et à l’ananas

Avez-vous déjà entendu parler des multiples bienfaits du chou frisé ? C’est sûrement l’un des légumes les plus bénéfiques pour la santé des femmes. Le chou frisé est riche en antioxydants et en vitamine C, c’est un type de chou originaire d’Asie qui a tout d’abord commencé à devenir très populaire sur le continent américain. Il contient très peu de calories, ainsi que du soufre en quantité suffisante pour en faire un bon légume « anti-cancer ». Comment pourrions-nous nous passer de ce légume ?

De plus, si nous mélangeons le chou frisé avec l’ananas, le jus obtenu est vraiment idéal pour commencer la journée. Aussi, si vous voulez essayer cette recette, il vous suffit d’une tranche d’ananas, de quatre feuilles de chou frisé, d’une tasse de lait d’amande et d’une cuillère de miel. Mettez tout cela dans un mixeur, afin d’obtenir un jus homogène que vous adorerez pour commencer la journée.

3. Thé vert

Comment ? Vous ne faites pas encore partie de ces femmes qui boivent régulièrement du thé vert ? Si c’est le cas, vous faites une grave erreur. Comment pouvez-vous vous passer des très nombreuses propriétés que vous offre le thé vert ? Le thé vert possède des minéraux, des vitamines et des antioxydants, faisant de lui un excellent protecteur contre les maladies cardiaques et cérébro-vasculaires. Souvenez-vous qu’il n’y a rien de mieux qu’une bonne tasse de thé l’après-midi.

4. Smoothie de graines de lin

Les graines de lin sont très à la mode de nos jours. Il est fort probable que vous ayez déjà entendu parler de ces graines et qu’il vous serait très facile d’en trouver dans un magasin bio. Le lin est un complément alimentaire très intéressant pour la santé, riche en minéraux et en vitamines, il peut être très aisément incorporé dans votre régime alimentaire quotidien que ce soit dans vos salades, ou pourquoi pas, dans vos smoothies comme sur la photographie ci-dessus.

Selon une étude du Journal of Cardiovascular Pharmacology, le lin renforcerait notre santé cardio-vasculaire de même qu’il diminuerait les maladies cardiaques et neuro-vasculaires. Et ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà l’habitude de préparer vos smoothies, y ajouter quelques graines de lin ne vous demandera aucun effort supplémentaire.

5. Jus de tomates

Délicieux, rafraîchissant et nutritif, le jus de tomate a vraiment tout pour lui. Aussi, ne perdez jamais une occasion d’en consommer au quotidien  : les tomates sont riches en lycopènes, un hydrocarbure prévenant la formation des cellules cancéreuses. Enfin, c’est aussi un très bon antioxydant réduisant la rétention d’eau. Tout simplement idéal !

6. Un verre de vin rouge tous les jours

Vous le saviez aussi très certainement, boire un verre de vin rouge par jour a de nombreux bienfaits sur notre santé. Cependant, pour vraiment profiter de ses bienfaits, veillez à ce qu’il s’agisse d’un vin de qualité. La quantité de vin recommandée est d’un verre par jour, aussi vous pouvez en prendre un demi-verre à midi, et un autre demi-verre le soir. Ainsi, réussirez-vous à faire le plein d’antioxydants pour prévenir les maladies cardio-vasculaires et vous protéger du vieillissement prématuré. Avec toutes ces propriétés, ne vous privez surtout pas de cette boisson à la robe rouge renfermant tant de traditions historiques et gastronomiques.

Source

Le thème du Moi et du Non Moi ॐ Julie Aubier Holistic Coach

Tout ce que vous faites, faites-le avec amour ou alors ne le faites pas!

10501864_740830049313123_3418633242735843322_n

« Tout ce que vous faites, faites-le avec amour ou alors ne le faites pas! Car ce que vous faites sans amour vous fatigue, vous empoisonne même, et ne vous étonnez pas ensuite d’être épuisé, malade. »

~ Omraam Mikhaël Aïvanhov